NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-06-2024, 10:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: prochains instansexes, à vivre en 2009  (Lu 18767 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #15 le: 22-01-2009, 17:43 »

voui j'en ai une cz moi... ben je trouve ça un peu space... et je préfère quand c moi qui joue avec la poire comme ça je peux régler moi même la "pression" effectuée... sinon j'ai l'impression que mon clito va se barrer quand c l'autre qui le fait  Grin

Le monsieur en question manie ça très bien, en douceur.
J'ai refait une tentative avec lui il y a quelques jours. Je le guide à peine : il me connait tellement bien qu'il sait, au feeling, le point parfait entre trop et pas assez.
Et c'est malin, j'ai pensé au vide cave quand il a dû la vider. Ah, merci, tiens, LPF, pour l'envie de rire.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #16 le: 22-01-2009, 17:46 »

Le monsieur en question manie ça très bien, en douceur.
J'ai refait une tentative avec lui il y a quelques jours. Je le guide à peine : il me connait tellement bien qu'il sait, au feeling, le point parfait entre trop et pas assez.
Et c'est malin, j'ai pensé au vide cave quand il a dû la vider. Ah, merci, tiens, LPF, pour l'envie de rire.

veinarde !
moi j'ai du encore tomber sur un  xxx0078  Grin
du coup je joues plus du tout avec ce jouet...
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #17 le: 22-01-2009, 17:48 »

Le monsieur en question manie ça très bien, en douceur.
J'ai refait une tentative avec lui il y a quelques jours. Je le guide à peine : il me connait tellement bien qu'il sait, au feeling, le point parfait entre trop et pas assez.
Et c'est malin, j'ai pensé au vide cave quand il a dû la vider. Ah, merci, tiens, LPF, pour l'envie de rire.

Rien à voir mais j'aime bien cet effet du forum. Penser à des choses écrites par des membres de nuts quand on est dans notre vie non forumesque, je veux dire, pas derrière notre écran, avec des personnes qui ne sont pas sur le forum  Smiley, tiens par exemple, si un jour je passe à la sodomie, ben c'est sur je penserais à vous  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #18 le: 22-01-2009, 17:49 »

Rien à voir mais j'aime bien cet effet du forum. Penser à des choses écrites par des membres de nuts quand on est dans notre vie non forumesque, je veux dire, pas derrière notre écran, avec des personnes qui ne sont pas sur le forum  Smiley, tiens par exemple, si un jour je passe à la sodomie, ben c'est sur je penserais à vous  Grin

Et ce jour là, on criera tous en coeur : HO HIIIIIIIIIIIIIIIIIISSE enculée ! comme au stade. Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #19 le: 22-01-2009, 17:50 »

tiens par exemple, si un jour je passe à la sodomie, ben c'est sur je penserais à vous  Grin

et tu nous raconteras si tu as aimé ou non  Wink

Et ce jour là, on criera tous en coeur : HO HIIIIIIIIIIIIIIIIIISSE enculée ! comme au stade. Grin

 roll
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #20 le: 22-01-2009, 17:53 »

Et ce jour là, on criera tous en coeur : HO HIIIIIIIIIIIIIIIIIISSE enculée ! comme au stade. Grin

Ah ben c'est malin tiens! Je vais y penser aussi à cette image là..le pauvre mec, y va pas comprendre  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dragonne
Invité
« Répondre #21 le: 13-02-2009, 13:23 »

Si pas mardi, je me donne jusqu'a dimanche matin dernier carat  Cool
Moi en mode: je baise et j'emmerde le monde  blackdevil
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #22 le: 13-02-2009, 13:24 »

Si pas mardi, je me donne jusqu'a dimanche matin dernier carat  Cool
Moi en mode: je baise et j'emmerde le monde  blackdevil

Ah toi aussi Grin
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #23 le: 13-02-2009, 13:25 »

Ah toi aussi Grin
Oui mais moi je sais pas encore qui ca sera  Grin
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #24 le: 13-02-2009, 17:59 »

Oui mais moi je sais pas encore qui ca sera  Grin

et moi, ni qui ni quand !!! Cool

Journalisée
rv
Invité
« Répondre #25 le: 04-03-2009, 22:49 »

Dès que le clown ne saignera plus du nez  Grin
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #26 le: 05-03-2009, 06:55 »

Pour moi....cette nuit...toute la nuit !! je vais arriver deux mains sur les coudes au travail....(ben oui parce que mes genoux seront échorchés, des bleus sur les bras et les cuisses..pfff comment avoir plusieurs amants !!! ils laissent des traces de doigts sur ma peau trop fragile...)
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #27 le: 05-03-2009, 07:14 »

Plus lointain que ce que je pensais...  grrr
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #28 le: 23-03-2009, 17:19 »

Me suis bien rattrappee depuis tiens...  Grin

Bon alors ca se confirme, mardi...  xtfr87
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #29 le: 23-03-2009, 17:37 »

Si je pars pas en claquant la porte avant le dessert, comme lundi dernier, ça devrait être ce soir.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 [2] 3 ... 12   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.