Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #1515 le: 13-04-2009, 21:04 » |
|
ou les gros fuckeurs!?
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #1516 le: 13-04-2009, 21:06 » |
|
ou les gros fuckeurs!? non. je fais laconique pour briser ma réputation fort usurpée de bavarde
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #1517 le: 13-04-2009, 21:30 » |
|
arf! je suis eu
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #1518 le: 13-04-2009, 21:33 » |
|
vette au moins une qui a passé un bon we
|
|
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #1519 le: 13-04-2009, 21:54 » |
|
Tiens, c'est vrai, moi j'ai passé un week end nul : il a plu tout le temps et j'étais de mauvaise humeur, cool
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #1520 le: 13-04-2009, 22:42 » |
|
vette au moins une qui a passé un bon we Ah ben PS et Moi ca l'a fait grave aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #1521 le: 14-04-2009, 07:07 » |
|
Ah ben PS et Moi ca l'a fait grave aussi Digne de névrosées et nutsiennes (hein parce que nous tout de même lorsqu'un cycliste passe entre nous, on mâte comme des mecs !!!). Super comme d'hab et elle est posée notre Moi, a bien la tête sur les épaules. Merci encore pour ta visite
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #1522 le: 14-04-2009, 12:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #1523 le: 14-04-2009, 12:17 » |
|
vette au moins une qui a passé un bon we Avec les semaines que je me trimballe depuis des mois, faut bien, hein. Si vous êtes toutes très sage, je vous préterai ma cops. C'est une excelllente thérapie. Et comme dirait MOI : allez, toi aussi passe tes we avec une garce.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #1524 le: 14-04-2009, 13:05 » |
|
certains comportements immuables
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #1525 le: 14-04-2009, 13:59 » |
|
Etre aller à l'enterrement d'une ancienne collègue... 56 ans... et à son copain (ex-collègue aussi) que j'aime beaucoup ben... je sais jamais quoi dire ou faire dans ces moments-là...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #1526 le: 14-04-2009, 14:16 » |
|
Etre aller à l'enterrement d'une ancienne collègue... 56 ans... et à son copain (ex-collègue aussi) que j'aime beaucoup ben... je sais jamais quoi dire ou faire dans ces moments-là... Tu sais, juste être là, c'est déjà un réconfort.
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #1527 le: 14-04-2009, 14:30 » |
|
Tu sais, juste être là, c'est déjà un réconfort.
Mouais, mais j'aime pas ressentir ce "je sers à rien"... (réflexion complètement débile, je sais, mais j'ai le droit de penser de façon débile non? )
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #1528 le: 14-04-2009, 14:33 » |
|
Parce qu'il n'y a pas grand chose à dire que l'autre ne sache déjà. Tu ne pourras jamais rien dire qui fasse que l'autre n'ait plus ou ait moins de chagrin.
A part je suis là, tu peux compter sur moi, à part entourer, proposer des moments de détente, aider matériellement, on ne peut guere plus.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #1529 le: 14-04-2009, 14:35 » |
|
Parce qu'il n'y a pas grand chose à dire que l'autre ne sache déjà. Tu ne pourras jamais rien dire qui fasse que l'autre n'ait plus ou ait moins de chagrin.
A part je suis là, tu peux compter sur moi, à part entourer, proposer des moments de détente, aider matériellement, on ne peut guere plus.
Je sais tout ça. Mais c'est chiant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|