Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #1380 le: 07-04-2009, 15:05 » |
|
La couille droite me gratte, mais j'ai une jolie jeune femme à côté de moi, donc je peux décemment pas me gratter...
Bé, demande lui de te gratter dans ce cas!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #1381 le: 07-04-2009, 15:31 » |
|
M'être faite baiser le coeur.
Tu vas voir au final tu vas reclamer la sodomie, je t'assure que ca fait moins mal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #1382 le: 07-04-2009, 18:14 » |
|
Mon père qui recommence à partir en vrille et qui rend ma mère esclave. C'est où le frein pour arrêter de vieillir ?
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Real
Invité
|
|
« Répondre #1383 le: 07-04-2009, 18:28 » |
|
La couille droite me gratte, mais j'ai une jolie jeune femme à côté de moi, donc je peux décemment pas me gratter...
T'es trop con, parait que quand le nez gratte c'est que l'on veut t'embrasser, donc une couille elle désirait peut-être te sucer. T'aurais du juste lui lancer "Je vous en prie, faites donc".
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts
|
|
« Répondre #1384 le: 07-04-2009, 18:32 » |
|
T'es trop con, parait que quand le nez gratte c'est que l'on veut t'embrasser, donc une couille elle désirait peut-être te sucer. T'aurais du juste lui lancer "Je vous en prie, faites donc". ah parrain... tant de grace dans un seul mec...je kiff
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #1385 le: 07-04-2009, 19:11 » |
|
J'ai comme une envie de choucroute, là
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #1386 le: 07-04-2009, 19:23 » |
|
J'ai comme une envie de choucroute, là moi exit le chou..bonjour les flatulences .. plus sérieusement je n'aime pas ça ..
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #1387 le: 07-04-2009, 19:59 » |
|
J'ai comme une envie de choucroute, là Tu veux mes mains ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #1388 le: 07-04-2009, 20:21 » |
|
ma mère vient de me téléphoner mon père est rentrer en urgence à l'hopital il perd beaucoup de sang, d'après les 1ers examens..il aura déjà une pneumonie vendredi ils lui font une biopsie pour voir si il n'y pas une tumeur ils ont détectés aussi un ulcère..je suis pas bien..
|
|
« Dernière édition: 07-04-2009, 20:23 par Llyly »
|
Journalisée
|
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #1389 le: 07-04-2009, 21:48 » |
|
ma mère vient de me téléphoner mon père est rentrer en urgence à l'hopital [...]
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #1390 le: 08-04-2009, 00:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Llyly
Full Nuts
|
|
« Répondre #1391 le: 08-04-2009, 13:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #1392 le: 08-04-2009, 13:06 » |
|
courage également à Lilly
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #1393 le: 08-04-2009, 13:07 » |
|
moi exit le chou..bonjour les flatulences .. plus sérieusement je n'aime pas ça .. Pas de flatulences avec la choucroute ! Le chou a déjà fermenté !
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #1394 le: 08-04-2009, 13:11 » |
|
Mon genou, encore et toujours. Rendez-vous chez le rumathologue. Parce que j'avais envie de m'inscrire à ça : http://www.club-vosgien-saint-amarin.fr/fichiers/Tour09.pdfPffffffffffffffffffffffff ! Faut que mon genou tienne !
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
|