NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-06-2024, 16:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 26 [27] 28 ... 117   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les petits moments qui font chier en 2009 :-\  (Lu 121927 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
rv
Invité
« Répondre #390 le: 30-01-2009, 18:13 »

J'ai un put.. d'orgelet  Cry Cry Cry



Je suis en train de mourir de l'œil, aïeuuuuuuuuuuuhhhhhh (c)
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #391 le: 30-01-2009, 18:18 »

J'ai un put.. d'orgelet  Cry Cry Cry



Je suis en train de mourir de l'œil, aïeuuuuuuuuuuuhhhhhh (c)

Alors il faut mettre un sachet d'infusion à la camomille, ça soulage il parait  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
rv
Invité
« Répondre #392 le: 30-01-2009, 18:32 »

Alors il faut mettre un sachet d'infusion à la camomille, ça soulage il parait  Wink

Merci Carda pour l'information je vais essayer ça en plus de ma pommade antiseptique kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #393 le: 30-01-2009, 18:40 »

Merci Carda pour l'information je vais essayer ça en plus de ma pommade antiseptique kiss

 kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
meetchu
Invité
« Répondre #394 le: 30-01-2009, 18:42 »

oui, ça marche très bien les compresses à la tisane de camomille, bien laisser infuser la camomille avant
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #395 le: 30-01-2009, 18:57 »

Avant hier je flingue mon aprem" de rdv par ce que minie-Hot me rappelle qu'elle m'avait pas dit avant que j'avais rdv avec sa Mère chez le dirlo de son collège à 14h mercredi.



avoir un rendez vous ou meme quelqu'un de la direction au téléphone relève parfois du parcours du combattant  tfr84
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #396 le: 30-01-2009, 19:03 »

J'ai un put.. d'orgelet  Cry Cry Cry



Je suis en train de mourir de l'œil, aïeuuuuuuuuuuuhhhhhh (c)
Et moi j'ai un tour de rein... ah ben on va etre beaux, tiens  roll
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #397 le: 31-01-2009, 13:23 »

Ptain ptain ptain  hottly


Mélangez la bétadine qui a complètement déréglé ma flore, mon boulot de gnmgnmmgn qui me stresse un max en ce moment, et vous obtiendrez ... une ptite mycose sympathique !
A moi la joie des ovules, des crèmes et des démangeaisons ... Sans compter 1 semaine sans sexe. Bon ça vous me direz, vu mon absence de libido, ça changera rien. Mais quand même  Cry

Bref, jsuis deg.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #398 le: 31-01-2009, 14:18 »

Ptin comtesse rassure moi et dis moi que c'est pas RV qui s'est gratté  l'oeil après t'avoir fait une gaterie?   xxxxproxy
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
rv
Invité
« Répondre #399 le: 31-01-2009, 14:45 »

Ptin comtesse rassure moi et dis moi que c'est pas RV qui s'est gratté  l'oeil après t'avoir fait une gaterie?   xxxxproxy

T'es con  Grin

Je plaide non coupable, la seule à qui j'aurais éventuellement pu faire quelque chose c'est ma Biche, mais non j'ai préféré rien faire et manger mes pâtes au beurre comme un grand.
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #400 le: 31-01-2009, 15:16 »

Ptin comtesse rassure moi et dis moi que c'est pas RV qui s'est gratté  l'oeil après t'avoir fait une gaterie?   xxxxproxy

Han bah voila, c'est de ma faute encore une fois  Cry
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dragonne
Invité
« Répondre #401 le: 31-01-2009, 19:07 »

T'es con  Grin

Je plaide non coupable, la seule à qui j'aurais éventuellement pu faire quelque chose c'est ma Biche, mais non j'ai préféré rien faire et manger mes pâtes au beurre comme un grand.
Cette fois c'est toi qui cuisinais  Cool
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #402 le: 31-01-2009, 20:02 »

Cette fois c'est toi qui cuisinais  Cool

Non j'ai juste fait le livreur Wink
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #403 le: 31-01-2009, 22:06 »

Mon chien... tfr84 tfr84

Bon, comme beaucoup de monde, ma moitié et moi avons un chien, Border Collie de son état, sauvée d'un coup de fusil parce que le berger qui l'avait était un brin psychopathe. Un berger, même si c'est un être humain, c'est aussi parfois un chouille basique genre, un chien c'est un outil de travail, quand on a fini de s'en servir on le range dans un placard. Si l'outil est mal réglé, logique, on s'énerve et on tape dessus dès fois que cela arrange le bastringue.

Bref, ma chienne, a gardé pas mal de séquelles, maintenant qu'elle a un âge plus ou moins avancé (10 ans) toutes ses phobies et autres travers ressortent, à commencer par le fait qu'elle devient peureuse mais un truc de malade, et, le truc qui m'a séché: elle est dépressive.  xxxxproxy xxxxproxy

Donc j'ai pris mon courage à deux mains, me suis tapé 2h d'attente chez le véto en laissant gentillement ma place aux dames venant faire piquer leur chat ou leur furet pour une séance de psychologie canine pendant 1h30. Déjà que c'est pas forcement des plus évident d'aller chez un psy pour soit mais là en gros fallait que je me projete en tant que chien.

C'est clair, c'est super simple dans le fond, j'ai juste à remuer de la queue, pisser accroupi en dirigeant bien le jet vers le sol et pas à l'horizontale (ben oui ne pas oublier que les chiennes pissent grosso modo à la verticale), boire en balançant ma langue dans ma gamelle et surtout essayer de me lécher le cul ou renifler celui du voisin et bon je devrais pouvoir y arriver... et bien non  nan

Je vous passe les détails mais voilà maintenant je suis obligé de lui filer des antidépresseurs 2 fois par jour en espérant que l'on va revenir dans les clous bientôt parce que bon, j'ai clairement autre chose à foutre que me lever en pleine nuit pour ramasser les besoins de mon chien à 4 pattes sur le parquet  grrr
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #404 le: 31-01-2009, 23:51 »

Heu... Un chien de 10 ans est déjà un vieux chien surtout pour cette race là avec un passé de maltraitance... L'incontinence chez les vieux chiens est assez fréquent et ça n'a rien à voir avec une hypothétique dépression.  Undecided

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 26 [27] 28 ... 117   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.