NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 18:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 113 [114] 115 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Truc à dire en 2009  (Lu 149616 fois)
0 Membres et 33 Invités sur ce fil de discussion.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #1695 le: 06-05-2009, 11:19 »

entre l'amant "trouble" qui me met hors de moi, dès le matin, depuis 2 jours   xxxxproxy et les ouvriers, qui ont un truc à demander toutes les 5mn, j'ai les nerfs over surexcités  hottly

faut que je me calme...  zen faut que je me calme...  zen faut que je me calme...  zen
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1696 le: 06-05-2009, 11:24 »

Jaya, essaie la main dans la culotte... ah ben non, chuis con, y'a les ouvriers qui pourraient passer.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1697 le: 06-05-2009, 13:31 »

entre l'amant "trouble" qui me met hors de moi, dès le matin, depuis 2 jours   xxxxproxy et les ouvriers, qui ont un truc à demander toutes les 5mn, j'ai les nerfs over surexcités  hottly

faut que je me calme...  zen faut que je me calme...  zen faut que je me calme...  zen

Et pourquoi il t'enerve l'amant "trouble"?... Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #1698 le: 06-05-2009, 14:27 »

Ai vu ma nouvelle diététicienne (qui est aussi endocrino et je sais plus quoi encore), j'ai une écho de la tyroide à faire encore... mon programme à suivre... et je la revois dans 3 semaines... rdv pris le 29 mai à 13h...
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
rv
Invité
« Répondre #1699 le: 06-05-2009, 14:33 »

Ai vu ma nouvelle diététicienne (qui est aussi endocrino et je sais plus quoi encore), j'ai une écho de la tyroide à faire encore... mon programme à suivre... et je la revois dans 3 semaines... rdv pris le 29 mai à 13h...


Bravo pour le premier pas ! clap clap clap
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #1700 le: 06-05-2009, 14:34 »


Bravo pour le premier pas ! clap clap clap

tks !  Wink
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1701 le: 06-05-2009, 21:17 »

Suis dég, mes deux meilleures amies ont des problèmes de tyroîde. Une est stable, l'autre doit se forcer à manger pour pas maigrir trop. (ça, c'est depuis que le nuage de tchernobyl a été arrêté à la frontière)

Quant à la troisième, ça va faire trois ans qu'une foultitude de toubibs cherchent et ne trouvent pas ce qu'elle a, et qui se manifeste par des invasions de boutons purulents, en particulier autour du sexe.

Je tomberais presque malade par solidarité, tiens.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #1702 le: 06-05-2009, 21:26 »

Et faut pas non plus oublier que pour tout changement de poids subit ou trop rapide, les médecins ont aussi tendance à accuser rapidement la thyroïde  Wink Parfois, souvent, c'est aussi psycho et bien plus complexe donc.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #1703 le: 06-05-2009, 21:35 »

perso j'ai fait de l'hyperthyroidie ,maladie de basedow
j'aurai du perdre 30kg
j'ai pas perdu un gramme  Grin
le seul symptome qui m'aurait arrangé je l'ai pas eu  roll

par contre saute d'humeur ,
               tremblement ( ce qui m'a fait consulter le médecin ,
                                   parce qu'avec un bistouri dans les mains toute la journée ,c'était pa cool Grin)

et une fois mes taux régulés ,j'ai perdu du poids mais pas à cause de ma thyroide  nan
juste que j'arretais de compenser mes problèmes par la bouffe ouioui
rien à voir avec ma thyroide
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1704 le: 06-05-2009, 22:04 »

Ma cops qui a maigri à cause de la tyroîde, elle, était obligée de s'enfiler au moins huit tartines beurre confiture au petit déj, et le reste à l'avenant, sous peine de maigrir un max et trop vite.
Et elle avait les yeux qui lui sortaient de la tête (c'est même ça qui lui a donné l'alerte).
Deux ans de traitement n'ont rien donné, on lui a retiré sa glande tyroîde au printemps dernier, maintenant, elle a un traitement à vie.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #1705 le: 06-05-2009, 23:04 »

Jaya, essaie la main dans la culotte... ah ben non, chuis con, y'a les ouvriers qui pourraient passer.  Grin
je porte pas de culotte  Cool


Et pourquoi il t'enerve l'amant "trouble"?... Smiley
Passke pleins de trucs qu'il l'agace lui, et qu'il tente de m'en faire culpabiliser.
Résultat, il m'a pourri la tronche avec 10 sms cinglants et méchants, balancés toutes les 10mn, auxquels j'ai pas répondu sauf pour lui dire que j'étais dispo pour parler à la seule condition qu'il soit calme et que ce soit constructif, sans quoi, j'attendrai qu'il le soit. C'est fait....

zen
tous les détails croustillants bientôt dans mon Uts  Grin
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #1706 le: 07-05-2009, 04:35 »

pour moi,c'est inconcevable ce cptmt dans une relation amant-maitresse,Jaya.
justement, ça roule tant mieux, ça convient pas, on s'echappe, au mieux on en discute mais meme là ça demeure leger comme echange, puisque la recherche est le mutuel plaisir..
mais ,les griefs, la culpabilisation,la mauvaise humeur ou les prises de tete  etc..exit...ça n'a pas de raisons d'etre dans un tel echange
c'etait un des interets majeurs d'etre dans ce lien,à mon niveau..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1707 le: 07-05-2009, 07:27 »

Passke pleins de trucs qu'il l'agace lui, et qu'il tente de m'en faire culpabiliser.
Résultat, il m'a pourri la tronche avec 10 sms cinglants et méchants, balancés toutes les 10mn, auxquels j'ai pas répondu sauf pour lui dire que j'étais dispo pour parler à la seule condition qu'il soit calme et que ce soit constructif, sans quoi, j'attendrai qu'il le soit. C'est fait....

Vire le, même pas un seul sms à la con j'accepterais.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #1708 le: 07-05-2009, 07:45 »

Parce que la culpabilisation et les sms cinglant c'est acceptable dans une relation non amant-maitresse peut etre?
Jaya, comme les autres je trouve que c'est  c'est nul
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1709 le: 07-05-2009, 09:30 »

je porte pas de culotte  Cool

Alors autant ça j'adore...

Citation
Passke pleins de trucs qu'il l'agace lui, et qu'il tente de m'en faire culpabiliser.
Résultat, il m'a pourri la tronche avec 10 sms cinglants et méchants, balancés toutes les 10mn, auxquels j'ai pas répondu sauf pour lui dire que j'étais dispo pour parler à la seule condition qu'il soit calme et que ce soit constructif, sans quoi, j'attendrai qu'il le soit. C'est fait....

... autant ça pas du tout. Même pas un sms comme ça t'accepte: poubellisation!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 113 [114] 115 ... 119   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.