NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 20:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 105 [106] 107 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Truc à dire en 2009  (Lu 149836 fois)
0 Membres et 81 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1575 le: 27-04-2009, 10:45 »


Camille, je ne pense pas que vos situations respectives soient vraiment comparables.  nan

Si il a eu peur
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
big
Invité
« Répondre #1576 le: 27-04-2009, 10:54 »

Sans en arriver à l'excitation de Big, qui comme chacun sait est complétement azimuté  xtfra6,


j'assume...je suis un mec normal...sauf que je dis les choses un peu fort  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1577 le: 27-04-2009, 11:23 »

Et alors ? ça peut aussi être très simple de se tromper. Et ? c'est grave ?
Il vaut mieux ne rien essayer, jamais, pour être sur d'avoir bon ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #1578 le: 27-04-2009, 11:32 »

j'assume...je suis un mec normal...sauf que je dis les choses un peu fort  Grin

Et tu parles avec les mains comme le crabe globuleux Smiley

Sans rire, un homme qui m'envoie plein de sms après m'avoir vue pour me dire combien je l'ai marqué, ça ne fait pas peur, ça flatte. Faut laisser venir, c'est tout, zen, PS  Smiley
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
big
Invité
« Répondre #1579 le: 27-04-2009, 11:45 »

et puis quand on connait PS... Tongue Tongue Tongue

c'est vraiment le genre de fille qui me donnerait envie d'envoyer plein de SMS...cochons...  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1580 le: 27-04-2009, 12:15 »

j'assume...je suis un mec pas normal...sauf que je dis les choses un peu fort  Grin

+1  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1581 le: 27-04-2009, 13:11 »



Sans rire, un homme qui m'envoie plein de sms après m'avoir vue pour me dire combien je l'ai marqué, ça ne fait pas peur, ça flatte. Faut laisser venir, c'est tout, zen, PS  Smiley

En tout cas, ça montre une chose : il est spontané, il passe pas des plombes à se faire des noeuds au cerveau pour savoir combien il faut qu'il en envoie pour être bien perçu, et comment ça va être analysé, et si ça ne l'engage pas trop, et si ça fait bien partie des règles, et si ....
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #1582 le: 27-04-2009, 13:12 »

En tout cas, ça montre une chose : il est spontané, il passe pas des plombes à se faire des noeuds au cerveau pour savoir combien il faut qu'il en envoie pour être bien perçu, et comment ça va être analysé, et si ça ne l'engage pas trop, et si ça fait bien partie des règles, et si ....
Mais arrete t'as qu'a carrement lui dire qu'il est amoureux pendant qu'on y est...  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1583 le: 27-04-2009, 13:13 »

Mais arrete t'as qu'a carrement lui dire qu'il est amoureux pendant qu'on y est...  Grin

J'oserais jamais. Tant, c'est pas dans le mode d'emploi.  Lips Sealed
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
meetchu
Invité
« Répondre #1584 le: 27-04-2009, 13:39 »

Dans quelques jours, cela fera un an que j'ai arrêté de fumer, et même si je suis contente de ne plus fumer, je n'en peux plus de mes kilos superflus : c'est décidé, aujourd'hui je commence un vrai régime, pour perdre 10 kilos !
Je me donne un an pour rééquilibrer la balance  Cool
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #1585 le: 27-04-2009, 13:46 »

En tout cas, ça montre une chose : il est spontané, il passe pas des plombes à se faire des noeuds au cerveau pour savoir combien il faut qu'il en envoie pour être bien perçu, et comment ça va être analysé, et si ça ne l'engage pas trop, et si ça fait bien partie des règles, et si ....

Exactement, marraine ma fée.

Mais arrete t'as qu'a carrement lui dire qu'il est amoureux pendant qu'on y est...  Grin

Et après ? Non, sérieux, je pense qu'il veut juste faire passer le message qu'il a passé une super soirée et qu'il en envisage d'autres avec plaisir.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #1586 le: 27-04-2009, 18:40 »

IIIh vous me faites rire...

Effectivement, je ne suis pas habituée au texto sans la mention "thérèse, je te baise", donc cela m'a un peu destabilisé ..

Lire : ne Bitenic pas trop, on va dire que tu as un mec maintenant. Bisous..

C'est bien la première fois, qu'un homme ne me dit pas "oui ben ma belle, rêve pas hein, t'es rien pour moi"...me signalant de ne pas me gêner pour lui téléphoner lorsque j'ai envie ...généralement j'ai la liste des horaires d'ouverture du bureau...

Voilà..donc oui, le temps de m'habituer à "la normale" ...j'apprends très vite...


« Dernière édition: 27-04-2009, 18:47 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1587 le: 27-04-2009, 18:52 »

IIIh vous me faites rire...

Effectivement, je ne suis pas habituée au texto sans la mention "thérèse, je te baise", donc cela m'a un peu destabilisé ..

Lire : ne Bitenic pas trop, on va dire que tu as un mec maintenant. Bisous..

C'est bien la première fois, qu'un homme ne me dit pas "oui ben ma belle, rêve pas hein, t'es rien pour moi"...me signalant de ne pas me gêner pour lui téléphoner lorsque j'ai envie ...généralement j'ai la liste des horaires d'ouverture du bureau...

Voilà..donc oui, le temps de m'habituer à "la normale" ...j'apprends très vite...




Et si on arrêtais de parler de lui et de ce qu'il fait, et toi? Il te plait cet homme?  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #1588 le: 27-04-2009, 18:58 »



IIhh, oui il me plait, comme tous les hommes avec qui j'ai cru vivre une relation. Je ne suis pas dans l'hystérie, ni dans je pars dans tous les sens, je frétille...non, je découvre..il me plait simplement.
« Dernière édition: 27-04-2009, 19:01 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1589 le: 27-04-2009, 19:07 »


IIhh, oui il me plait, comme tous les hommes avec qui j'ai cru vivre une relation. Je ne suis pas dans l'hystérie, ni dans je pars dans tous les sens, je frétille...non, je découvre..il me plait simplement.


Je vais te donner un conseil, celui que je me donne à moi même. Arrête d'en parler, contente toi de ressentir  ouioui
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 ... 105 [106] 107 ... 119   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.