Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #1515 le: 24-04-2009, 15:43 » |
|
Gaffe, Moi... Terrain glissant (si je puis dire! ) Je sais Flib' tu es tres "no zob in job" sauf que c'est pas du zob c'est du copinage. Ranavoir. Enfin je sais pas mais les gens a qui vous parler de Nuts vous les trouvez ou vous? Vos amis vous vous les faites ou?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #1516 le: 24-04-2009, 15:46 » |
|
Vos amis vous vous les faites ou?
sur le capot de la voiture
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #1517 le: 24-04-2009, 15:51 » |
|
Je cloisonne mes histoires de cul et ma vie intime ne regarde pas la terre entière.
Au taf je parle de boulot, vagement de cul du général ou des blagues A mon autre boulot jamais de truc intime mes patrons sont pas mes amis Mes potes c'est juste pour la déconnade Amis ca dépend de ce qu'ils sont capable d'entendre mais je me méfie toujours des boom rang Le net c'est le net je peux passer du net au réel mais du réel au net niet rien à voir.
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #1518 le: 24-04-2009, 15:56 » |
|
Enfin je sais pas mais les gens a qui vous parler de Nuts vous les trouvez ou vous?
Perso, on ze net. Mais ça c'est paske c'est mon jardin secret, Nuts. Vos amis vous vous les faites ou?
Pas où. Comment.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #1519 le: 24-04-2009, 16:02 » |
|
Je cloisonne mes histoires de cul et ma vie intime ne regarde pas la terre entière.
Au taf je parle de boulot, vagement de cul du général ou des blagues A mon autre boulot jamais de truc intime mes patrons sont pas mes amis Mes potes c'est juste pour la déconnade Amis ca dépend de ce qu'ils sont capables d'entendre mais je me méfie toujours des boom rang Le net c'est le net je peux passer du net au réel mais du réel au net niet rien à voir.
A peu près la même... J'ajoute que mes collègues ne sont pas mes amis, ni mes potes et que je ne parle pas de mes histoires de cul à mes potes (comprendre copains.) Et quoiqu'il arrive très peu de personnes (2 en fait! ) connaissent mes frasques libertines en dehors du net...
|
|
« Dernière édition: 24-04-2009, 16:04 par Flibette »
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #1520 le: 24-04-2009, 16:09 » |
|
J'ajoute que mes collègues ne sont pas mes amis, ni mes potes
Situation un peu différente, vu que pas mal de mes collègues sont mes associés et "potes" plus ou moins proches...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #1521 le: 24-04-2009, 16:16 » |
|
Situation un peu différente, vu que pas mal de mes collègues sont mes associés et "potes" plus ou moins proches...
Et tu leur parles de tes différentes aventures?
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #1522 le: 24-04-2009, 16:26 » |
|
Pas où. Comment. Ben où aussi, c't'intéressant
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #1523 le: 24-04-2009, 16:39 » |
|
Et tu leur parles de tes différentes aventures?
Ah non, et j'en ai jamais sucé un seul!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #1524 le: 24-04-2009, 18:57 » |
|
Truc à dire: Mr C me pète les couilles à rien biter quand je lui explique le plan de traitement de son genoux Mr CC m'épuise avec son dos de merde. Vivement que je rentre avant d'en paralyser un des deux
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #1525 le: 24-04-2009, 20:03 » |
|
j'ai bossé jusqu'à 19h30 et ca c'"est contre ma religion de bosser le vendredi aprem bon le + c'est que j'ai plein de monde au cab le - c'est que je me fais bouffer par mes patients à part le boulot ,ben,pas grand chose d'autre dans ma vie donc heureusement que y'a le boulot
|
|
« Dernière édition: 24-04-2009, 20:05 par automatique »
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #1526 le: 24-04-2009, 20:21 » |
|
Je cherche un titre que je n'ai pas entendu depuis plus de 10 ans, dont je ne connais ni le titre ni l'interprète C'est chaud
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #1527 le: 24-04-2009, 20:22 » |
|
Je cherche un titre que je n'ai pas entendu depuis plus de 10 ans, dont je ne connais ni le titre ni l'interprète C'est chaud avec des indications pareilles, çà va être facile de t'aider
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #1528 le: 24-04-2009, 20:28 » |
|
avec des indications pareilles, çà va être facile de t'aider A part la chanter heu...
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #1529 le: 24-04-2009, 20:30 » |
|
A part la chanter heu...
si tu connais le refrain, çà pourrait aider les as qu'on a ici à t'aider à retrouver cette chanson
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|