NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 20:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 89 [90] 91 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Truc à dire en 2009  (Lu 149786 fois)
0 Membres et 56 Invités sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1335 le: 19-04-2009, 16:56 »

La douleur est passée on dirait. Putain j'aurais des tonnes de trucs à dire. En fait, j'crois que je tape pas là où il faut dans ma vie, savez, avoir l'impression qu'on est un vilain petit canard pour qui c'est toujours pourri, alors qu'en fait on est un cygne magnifique. Je me dévalorise...j'en prends conscience mais d'une force. On va commencer par le job, j'vais aller chercher, pis j'vais taper haut, j'crois que je le vaux bien en fait.

P't'ain...
« Dernière édition: 19-04-2009, 17:14 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #1336 le: 19-04-2009, 17:12 »

Ouais p't'ain !!!    happy
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
big
Invité
« Répondre #1337 le: 19-04-2009, 17:13 »

La douleur est passée on dirait. Putain j'aurais des tonnes de trucs à dire. En fait, j'crois que je tape pas là où il faut dans ma vie, savez, avoir l'impression qu'on est un vilain petit canard pour qui c'est toujours pourri, alors qu'en fait on est un cygne magnifique. Je me dévalorise...j'en prends conscience mais d'une force. On va commencer par le job, j'vais aller chercher, pis j'vais taper haut, j'crois que je le vaut bien en fait.

P't'ain...
ouioui
 blackdevil
 kiss
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #1338 le: 19-04-2009, 17:17 »

Carda... Wink

 Kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #1339 le: 19-04-2009, 19:14 »

Carda  Kiss Kiss Kiss

Moi, non c'est samedi prochain...

Aujourd'hui, je fais de nouveau un petit point, plutôt un gros point sur moi...Ma soeur me posant des questions assez pertinantes, et ayant parlé à mon ex futut beauf, qui a a conclu "elle fait peur aux hommes, trop sexuée"....et oui..elle ne laisse pas de place..bref...Pour eux, j'induis les hommes à me voir u-niquement comme une personne sexuelle et pas l'autre partie, donc ils appliquent...

Pour l'instant, je ne me ferme pas, mais j'arrête de courir après l'impossible, et me reconcentre sur qui je suis...et je quitte le vêtement de la bombe sexuelle, coquinette... Je vais me corriger sur beaucoup de points tel que le sexe, les limites, le cadre trop carré...mais pour cela j'ai besoin d'un peu de retrait...
« Dernière édition: 19-04-2009, 19:16 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1340 le: 19-04-2009, 19:22 »

La douleur est passée on dirait. Putain j'aurais des tonnes de trucs à dire. En fait, j'crois que je tape pas là où il faut dans ma vie, savez, avoir l'impression qu'on est un vilain petit canard pour qui c'est toujours pourri, alors qu'en fait on est un cygne magnifique. Je me dévalorise...j'en prends conscience mais d'une force. On va commencer par le job, j'vais aller chercher, pis j'vais taper haut, j'crois que je le vaux bien en fait.

P't'ain...

P't'ain t'as grave raison : tu le vaux bien !!
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1341 le: 19-04-2009, 19:25 »


Pour l'instant, je ne me ferme pas, mais j'arrête de courir après l'impossible, et me reconcentre sur qui je suis...et je quitte le vêtement de la bombe sexuelle, coquinette... Je vais me corriger sur beaucoup de points tel que le sexe, les limites, le cadre trop carré...mais pour cela j'ai besoin d'un peu de retrait...

Les filles vous me bluffez ce soir. Chapeau  blackdevil
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1342 le: 19-04-2009, 19:29 »

Carda  Kiss Kiss Kiss

Moi, non c'est samedi prochain...

Aujourd'hui, je fais de nouveau un petit point, plutôt un gros point sur moi...Ma soeur me posant des questions assez pertinantes, et ayant parlé à mon ex futut beauf, qui a a conclu "elle fait peur aux hommes, trop sexuée"....et oui..elle ne laisse pas de place..bref...Pour eux, j'induis les hommes à me voir u-niquement comme une personne sexuelle et pas l'autre partie, donc ils appliquent...

Pour l'instant, je ne me ferme pas, mais j'arrête de courir après l'impossible, et me reconcentre sur qui je suis...et je quitte le vêtement de la bombe sexuelle, coquinette... Je vais me corriger sur beaucoup de points tel que le sexe, les limites, le cadre trop carré...mais pour cela j'ai besoin d'un peu de retrait...
Ben puisque tu en parles Fillote Première en fait c'est une réflexion que je me fais depuis longtemps te concernant: à trop jouer un role tu t'oublies.  kiss
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1343 le: 19-04-2009, 19:31 »

Ben puisque tu en parles Fillote Première en fait c'est une réflexion que je me fais depuis longtemps te concernant: à trop jouer un role tu t'oublies.  kiss

C'est ce que je lui ai dit la première fois qu'on s'est vues.  Wink
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #1344 le: 19-04-2009, 19:33 »

Vous avez raison tous...c'est un cheminement que je fais depuis un an, pour avoir cette conclusion..ce n'est pas la bombe, ni un de mes personnages la plus touchante, mais simplement moi, il est tant que je m'exprime. Je réalise que j'ai légèrement merdé sur ma dernière relation...et certainement d'autres...au moins cela me sert pour avancer et ne plus faire les même erreurs...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #1345 le: 19-04-2009, 19:34 »

à être d'humeur coquine, taquine, j'ai du mal à me concentrer sur le taff que j'ai à faire pour ma reprise demain : çà fait sérieux , tiens çà  yyyy2
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #1346 le: 19-04-2009, 20:14 »

je quitte le vêtement de la bombe sexuelle, coquinette...
Ca fait partie de toi mais ca n'est pas toi comme on en parlait la derniere fois.
T'es pas une bombe sexuelle mais tu es une bombe: une bombe de generosite, de gentillesse, d'humour, d'imagination etc...
Bref, une perle en forme de bombe  ouioui
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #1347 le: 20-04-2009, 11:01 »

Depuis quelques jours, j'ai les seins délicieusement fermes et pleins.

Tout le monde s'en fout sans doute, mais moi, ça me fait plaisir.

tu leur a fait quoi? Hih
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1348 le: 20-04-2009, 11:01 »

tu leur a fait quoi? Hih

Pour qu'ils soient comme ça, rien. Ca doit être hormonal.
Par contre, j'en profite.  Embarrassed
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1349 le: 20-04-2009, 11:14 »

Pour qu'ils soient comme ça, rien. Ca doit être hormonal.
Par contre, j'en profite.  Embarrassed

On peut en profiter aussi, nous ?  yyyy2
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: 1 ... 89 [90] 91 ... 119   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.