Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #870 le: 19-03-2009, 23:50 » |
|
je suis arrasée
On t'a coupé la tête ?
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #871 le: 19-03-2009, 23:51 » |
|
Le pinot noir d'Alsace est pas si mal C'est du rosé .... Enfin, c'est moins pire que du blanc, à mon goût. Tapez pas, il y en a plus pour les autres, comme ça, je laisse ma part
|
|
« Dernière édition: 19-03-2009, 23:53 par Lulu la Nantaise »
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #872 le: 20-03-2009, 07:13 » |
|
Alors Mademoiselles, Mesdames !! Grâce à Pharmatex, le produit miracle de toutes les nutsiennes en période lunaire, qui fond dans la main euh pas dans la bouche (ah non cela ne se consomme pas buccalement) ! Il tient dans votre poche, facile à emporter, et à un coût de (zut pas de prix sur la boite) Avec lui, plus de problème de règle lors de la visite de votre PCR, une fois par mois, et malheureusement le seul jour où rien n'est possible ! Mademoiselle, Mesdames, Pharmatex est là pour vous sauver ! Adoptez le lui aussi !!
Donc normalement, j'essaye ce produit dès ce soir...
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #873 le: 20-03-2009, 07:20 » |
|
Quasi prête pour le boulot. Sauf que... Pourquoi je sens un truc dans le bidou là ?J'aime pas quand elles se manifestent le matin. J'ai pas assez mal pour zapper le taf mais j'ai peur que ça parte en live. C'est donc avec regret, et après environ 15 minutes de "j'y vais, j'y vais pas", que j'ai décidé que j'y vais pas. Je vous rassure tout de suite, je renquille demain matin Moi qui avait besoin de temps pour finir mon bouquin
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #874 le: 22-03-2009, 11:17 » |
|
Il est entrain de poiroter sur msn, nan j'irais pas
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #875 le: 22-03-2009, 12:49 » |
|
Il est entrain de poiroter sur msn, nan j'irais pas T'as tenu le coup?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #876 le: 22-03-2009, 13:04 » |
|
T'as tenu le coup?
Presque Une heure après son invit' j'ai dit que ce matin on aurait pu se voir mais stamprem c'était pas possible. Il a annulé notre mercredi, de toute façon j'y serais pas allée dans l'état d'esprit où il est en ce moment, ce qui fait iéch c'est qu'il a annulé avant moi pfff
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #877 le: 23-03-2009, 18:27 » |
|
Pas eu besoin de pharmatex, mes règles ne sont arrivées que ce matin, elles ont été gentilles Sinon, j'ai trouvé LE truc pour péter au lit sans faire de bruit....carrément imparable, j'ai testé ce week, j'étais morte de rire toute seule
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #878 le: 23-03-2009, 18:34 » |
|
Pas eu besoin de pharmatex, mes règles ne sont arrivées que ce matin, elles ont été gentilles Sinon, j'ai trouvé LE truc pour péter au lit sans faire de bruit....carrément imparable, j'ai testé ce week, j'étais morte de rire toute seule Une photo .. euhhh non, une explication de la méthode, tu vas en intéresser plus d'un (d'une aussi)
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #879 le: 23-03-2009, 18:43 » |
|
Une photo .. euhhh non, une explication de la méthode, tu vas en intéresser plus d'un (d'une aussi)
Et bien quand vous sentez poindre le pet, doucement avec votre main vous écartez l'une de vos fesses....résultat, ça sort dans un souffle sans bruit...véridique, c'est génial comme truc, discret et tout....
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Llyly
Parrain : Real
Full Nuts
|
|
« Répondre #880 le: 23-03-2009, 19:42 » |
|
je continue sur ma lancée, je me suis attaquée au frigo, j'ai même sorti l'aspirateur manquerait plus que je sorte la table à repasser et le fer là ça serait un miracle ! j'y crois pas aux miracles
|
|
|
Journalisée
|
Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence-le...!!! L'audace a du génie, du pouvoir & de la magie mais l'audace c'est l' hardiesse. ..."C'est peut-être pas votre question mais c'est ma réponse" "Donnant-donnant"
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #881 le: 23-03-2009, 21:46 » |
|
C'est du rosé .... Enfin, c'est moins pire que du blanc, à mon goût. Tapez pas, il y en a plus pour les autres, comme ça, je laisse ma part Quoi ? Le pinot noir n'est pas un rosé !!!!!!! Et puis il y a le rouge d'Ottrot !
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #882 le: 23-03-2009, 22:55 » |
|
j'ai arrêté de fumer dernière clope à 10h30 ce matin et là tt de suite c'est trop trop dur
|
|
|
Journalisée
|
Madame rêve... d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur… Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles. …D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle Au ciel…
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #883 le: 23-03-2009, 23:09 » |
|
j'ai arrêté de fumer dernière clope à 10h30 ce matin et là tt de suite c'est trop trop dur un grand verre d'eau et tu files te coucher, et hop ! C'est important de passer le premier jour, ce sera moins dur demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #884 le: 23-03-2009, 23:25 » |
|
Quoi ? Le pinot noir n'est pas un rosé !!!!!!! Et puis il y a le rouge d'Ottrot !
C'est les deux, mais là ils parlaient du rosé. http://www.20dalsace.com/pages/pinot_noir_alsace.htmLe rouge d'Ottrott c'est quand on roule sous la table, le verre d'o trop ?
|
|
« Dernière édition: 23-03-2009, 23:27 par Lulu la Nantaise »
|
Journalisée
|
|
|
|
|