pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #510 le: 06-02-2009, 14:08 » |
|
la ramene pas ispice de geek fenschois 1. je fais de l'informatique mais je ne suis pas informaticien 2. quand on n'a pas la chance d'être né dans la bonne vallée, on ferme sa chness 3. Fait gaffe a pas tomber du mirabellier, je vais hocher God am Himmel, non mais
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #511 le: 06-02-2009, 14:17 » |
|
1. je fais de l'informatique mais je ne suis pas informaticien J'suis une femme mais j'suis pas chieuse
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #512 le: 06-02-2009, 14:21 » |
|
J'suis une femme mais j'suis pas chieuse Prouves le ! Moi je le puis, mais toi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #513 le: 06-02-2009, 14:24 » |
|
1. je fais de l'informatique mais je ne suis pas informaticien je suis peut etre né à Thionville et vecu à Aumetz mais mon coeur est dans la vallée ! et moi je travaille dans une banque mais je suis pas banquier ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #514 le: 06-02-2009, 14:25 » |
|
je suis peut etre né à Thionville
Alors c'est bon, t'es au bout la la vallée (comme moi qui ai déménagé dans la vallée de la tensch avant de quitter)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #515 le: 06-02-2009, 14:28 » |
|
Prouves le ! Moi je le puis, mais toi ? Prouver que j'suis une femme ou pas une chieuse? J'te demande même pas te prouver que t'es un informaticien Eluard disait qu'il a trois sortes de femmes: les emmerdeuses, les emmerdantes et les emmmerderesses. A voir
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #516 le: 06-02-2009, 14:47 » |
|
Eluard disait qu'il a trois sortes de femmes: les emmerdeuses, les emmerdantes et les emmmerderesses. A voir ah je croyais que c'était les actives, les passives et les blenleblee, les quoi les SOURDES !!! tsss tsss tsss taille 6 minimum on a dit !
|
|
« Dernière édition: 06-02-2009, 15:56 par rv »
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #517 le: 06-02-2009, 14:56 » |
|
Prouver que j'suis une femme ou pas une chieuse?
Au vu des photos, aucun doute sur le fait que tu sois une femme J'te demande même pas te prouver que t'es un informaticien Comme écrit, je n'en suis pas un. Eluard disait qu'il a trois sortes de femmes: les emmerdeuses, les emmerdantes et les emmmerderesses. A voir Choisi ton camp camarade
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #518 le: 06-02-2009, 16:07 » |
|
Eluard disait qu'il a trois sortes de femmes: les emmerdeuses, les emmerdantes et les emmmerderesses. A voir C'était pas Brassens?
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #519 le: 06-02-2009, 16:17 » |
|
C'était pas Brassens? Mysoginie à part chantée par Georges Brassens. pour l'écouterMais je ne sais pas de qui sont les paroles, lui ou Eluard ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #520 le: 06-02-2009, 16:20 » |
|
Au final c'est Paul Valéry ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #521 le: 06-02-2009, 16:21 » |
|
Jour J => distribution des bonus au boulot... je suis passée au tabac ce matin et j'ai pris des grilles de loto que j'ai posé sur leur bureau en ayant écrit : "pour que tu aies une seconde chance d'avoir des sous" ça va ils l'ont pris avec humour j'aime bien mes petits jeunes Pinaise c'est bientôt mon tour d'être convoquée dans le bureau del jefe...bon je viens de passer dans le bureau du chef... juste un truc à dire => et une augmentation significative l'année prochaine
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
Ku
Invité
|
|
« Répondre #522 le: 06-02-2009, 16:24 » |
|
Au vu des photos, aucun doute sur le fait que tu sois une femme Je confirme ! D'ailleurs je viens de me faire virer de chez elle parce que je l'ai surpris en train de BIP la BIP devant sa BIP. Elle m'avait pas entendu frapper à la porte Donc, c'est bien la preuve que c'est une ch femme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #523 le: 06-02-2009, 16:48 » |
|
mon ex qui me téléphone pour prendre des nouvelles et discuter du grand
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #524 le: 06-02-2009, 16:53 » |
|
dans 30 min...congès bon week end à Hot et Nana à Paris... je serais pas trop trop présent la semaine prochaine....because j'ai envie de paseer un peu de temps avec mes nains...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|