marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #416 le: 29-01-2009, 12:41 » |
|
j'ai un truc à dire, à sortir, ce n'est pas specifiquement dirigé contre les nuts.. je l'ai exprimé souvent les gensssssssss, me pesent à certaines periodes voir assez souvent d'ailleurs.. c'est comme ça, jsuis faite ainsi, la distance m'est vitale.. en ce moment,j'ai besoin , BESOIN, de faire silence en communication,ne pas parler, ne pas ecouter,ne pas converser ne pas sortir de moi .. au boulot, jm'efforce d'etre normale, communicative et attentive à l'autre, jme sens obligée de part ma fonction, dans ces moments là, de ne rien faire perçevoir, c'est un devoir...qui me coute tellement en energie que qd jrentre jsuis vidée litterralement epuisée nerveusement.. mais dans mon privé , NON,rien n'est devoir, ça fait une dizaine de jours qu'à la maison jsuis plutot mutique, jm'en suis expliquée avec cheri officiel, mes gestes et mes regards font la difference, et avec lucie jcommunique en textos principalement,...avec mon ami particulier c'est paisible.. si je parviens à depasser ce moment sans mots, avec mes intimes, jvois pas pourquoi jdevrais m'obliger à repondre aux sollicitations tel..FLUTE .et jveux pas en plus m'en sentir coupable ou en etre culpabilisée.. qd jserais mieux, jparlerais et jrepondrais. meme par ecrit sur nuts, jsuis pas tres active,ce qui ne m'empeche pas de lire..de vous lire tous.. ça ressemble à un coup de gueule, c'est une explication fatiguée que je ne devrais pas avoir à faire si on me respectait comme moi jtente de le faire avec autrui. la seule chose qui va arriver ,jle sens ,c'est que jvais de nouveau me couper du monde,dans mon intime ,pasque jveux pas avoir à expliquer expliquer et demander et redemander .qu'on m'oublie pour un temps... jveux vivre ,je choisis malgre les contraintes inevitables, le chemin que j'emprunte, et les energies qui m'entourent. par ecrit ici,vous lire , c'est fabuleux. mais ,j'ai besoin d'air , jsavais pas où ecrire tout ça jle fais ici ,merci,c'est juste un truc à dire, ça ne doit pas amener particulierement de commentaires merci pour cet espace marie
|