Il est pas disponible en plus si j'ai bien compris donc +1 avec Zaz. Elle vit ce qu'elle a a vivre mais pas plus. On va pas lui faire tirer des plans sur la comete pour rien...
J'ai pour une fois les pieds sur terre...je prends ce que j'ai à prendre, à découvrir...
Difficile aussi après avoir croiser un homme, même si la chute a été nette, de me sentir "belle, pétillante, avoir envie de me blottir dans ses bras, retrouver l'inconscience d'un amour naissant"...
Là face à une réalité, un plan sexe amélioré...
Pas cette complicité que j'ai pu éprouver en juillet, pas ce tourbillon qui te fait tourner la tête, te retourne les tripes, et te fait perdre la tête à oublier le temps, à penser à être avec lui...
Là je vis ma petite vie, sans inclure l'autre...On se voit , je suis bien, lui peut importe, je découvre les petits trucs basiques à deux...
Je ne serais pas aimée et je le sais, pour une fois que je ne crie pas "aime moi, regarde moi, je veux que l'on m'aime parce que je suis Evelyne"...
Je n'ai pas baissé les bras, mais me confronter à la vraie vie.
De toute façon, cet homme n'est pas libre, n'est pas prêt à découvrir l'amour, n'a pas fait le deuil de son ex, n'a pas envie de voir une sorcière mettre le bordel dans sa vie qu'il veut "cadrer".
Moi, dans cette histoire, j'apprends..j'apprends à ne pas partir en vrille, à mettre mes rêves, mon imaginaire pour une fois de côté..(il est vrai que cette liberté est amputée dans cette relation..et impression de perdre ce qui me fait vibrer, vivre, exister)...
Apprendre enfin à regarder un homme, comprendre que je ne suis pas exceptionnelle mais une femme parmis les autres femmes...