NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 18:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 20 [21] 22 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Truc à dire en 2009  (Lu 149627 fois)
0 Membres et 41 Invités sur ce fil de discussion.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #300 le: 25-01-2009, 09:22 »

@PS... De mon point de vue, je vois plus comme de l'amour ce que tu est entrain de vivre avec cette nouvelle aventure qu'avec ES... Même si je veux bien admettre qu'il y ait plusieurs formes d'amour... mais bon, je ne les mets peut-être pas sur le même pied d'estale...
Ben euh, je vois cette relation comme une relation homme femme, elle est totalement à l'opposer de toutes mes autres relations où je partais dans l'imaginaire...Ce n'est pas une relation "amoureuse", je ne me pose pas de question, je la vis..; Je suis bien, mais pas dans le côté "excitation" mais plutôt découverte de l'homme comme j'avoue que finalement l'homme est un grand inconnu pour moi. Je sens qu'il "maîtrise" et ne souhaite pas me voir prendre une maîtrise totale de cette relation et surtout pas sur un plan uniquement "sexuel". Un peu comme, si il me guidait vers les rapports humains sans conflit intérieur, simplement le plaisir de petit rien.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #301 le: 25-01-2009, 12:33 »

Ben euh, je vois cette relation comme une relation homme femme, elle est totalement à l'opposer de toutes mes autres relations où je partais dans l'imaginaire...Ce n'est pas une relation "amoureuse", je ne me pose pas de question, je la vis..; Je suis bien, mais pas dans le côté "excitation" mais plutôt découverte de l'homme comme j'avoue que finalement l'homme est un grand inconnu pour moi. Je sens qu'il "maîtrise" et ne souhaite pas me voir prendre une maîtrise totale de cette relation et surtout pas sur un plan uniquement "sexuel". Un peu comme, si il me guidait vers les rapports humains sans conflit intérieur, simplement le plaisir de petit rien.

C'est bien ce que je pense... Beaucoup voit l'amour comme la découverte du saint esprit... donc effectivement, quand ils sont dedans ils s'en rendent même pas compte puisque l'amour rend aveugle... :/
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
meetchu
Invité
« Répondre #302 le: 25-01-2009, 12:36 »

Moui...
C'est sûr que pour PS, c'est une relation moins décollée, mais le mec est quand même un séducteur, donc l'amour là-dedans, je ne vois pas trop.
Par contre, que ce soit une relation respecteuse (sauf l'absence de préservatif c'est nul) et tendre, oui
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #303 le: 25-01-2009, 17:26 »

C'est bien ce que je pense... Beaucoup voit l'amour comme la découverte du saint esprit... donc effectivement, quand ils sont dedans ils s'en rendent même pas compte puisque l'amour rend aveugle... :/
Il est pas disponible en plus si j'ai bien compris donc +1 avec Zaz. Elle vit ce qu'elle a a vivre mais pas plus. On va pas lui faire tirer des plans sur la comete pour rien...
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #304 le: 25-01-2009, 18:31 »

Ma décision est prise...je vais me renseigner pour mon tatouage..
Prendre rendez-vous si possible le vendredi 13 Février, une date très symbolique pour une sorcière...
Depuis plus de trois ans, j'ai le modèle de mon tatouage et là, sous mes yeux, en feuilletant de nouveau un libre sur les sorcières, je viens de craquer pour une sorcière qui chevauche un énorme tronc..avec des seins qui ressemblent à des petites pommes bien ferme, et tenant son balai..

Voilà, c'est mon cadeau ...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #305 le: 25-01-2009, 18:34 »

jvoulais profiter de mon sejour parisien pour le marquer plus fort positivement, en realisant une envie tres tres anterieure
me piercer les seins
j'avais trop deliré dessus ,imaginé les jeux avec complices,prevu les bijoux à venir
ça m'a tenu ,et ça a un peu contrebalancé la donne du sejour
mais
z'ont pas voulu,  Cry Cry Cry hottly
tetons cicatriciels meme apres tant d'années...
j'etais doublement rejetée
jsais pas dire..mais super triste..et betement comme une gamine deçue...
j'avais avec moi mon ami particulier, reusement   Kiss :-*et la soirée avec comtesse, ohlàlà de suite  apres c'etait cadeau.. kiss
mais voilà j'y pense et qd jte lis PS, jsuis contente pour toi..y'a pas de raison un vendredi 13 c'est un bon jour pour une tite sorciere...
« Dernière édition: 25-01-2009, 18:56 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #306 le: 25-01-2009, 18:40 »

Il est pas disponible en plus si j'ai bien compris donc +1 avec Zaz. Elle vit ce qu'elle a a vivre mais pas plus. On va pas lui faire tirer des plans sur la comete pour rien...
J'ai pour une fois les pieds sur terre...je prends ce que j'ai à prendre, à découvrir...
Difficile aussi après avoir croiser un homme, même si la chute a été nette, de me sentir "belle, pétillante, avoir envie de me blottir dans ses bras, retrouver l'inconscience d'un amour naissant"...
Là face à une réalité, un plan sexe amélioré...
Pas cette complicité que j'ai pu éprouver en juillet, pas ce tourbillon qui te fait tourner la tête, te retourne les tripes, et te fait perdre la tête à oublier le temps, à penser à être avec lui...
Là je vis ma petite vie, sans inclure l'autre...On se voit , je suis bien, lui peut importe, je découvre les petits trucs basiques à deux...
Je ne serais pas aimée et je le sais, pour une fois que je ne crie pas "aime moi, regarde moi, je veux que l'on m'aime parce que je suis Evelyne"...
Je n'ai pas baissé les bras, mais me confronter à la vraie vie.
De toute façon, cet homme n'est pas libre, n'est pas prêt à découvrir l'amour, n'a pas fait le deuil de son ex, n'a pas envie de voir une sorcière mettre le bordel dans sa vie qu'il veut "cadrer".
Moi, dans cette histoire, j'apprends..j'apprends à ne pas partir en vrille, à mettre mes rêves, mon imaginaire pour une fois de côté..(il est vrai que cette liberté est amputée dans cette relation..et impression de perdre ce qui me fait vibrer, vivre, exister)...
Apprendre enfin à regarder un homme, comprendre que je ne suis pas exceptionnelle mais une femme parmis les autres femmes...
« Dernière édition: 25-01-2009, 18:44 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #307 le: 25-01-2009, 18:43 »

jvoul
Ejaculation precoce?  Cool

PS, tu es une fille exceptionnelle. Tu es unique et c'est ca qui te rend attirante.
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #308 le: 25-01-2009, 19:11 »

Ejaculation precoce?  Cool

PS, tu es une fille exceptionnelle. Tu es unique et c'est ca qui te rend attirante.
oui ,rectifié..
et
PS tu vas ptre etre etonnée de ce que tu vas ressentir dans cette relation si differente,ce vecu est ptre necessaire pour fermer un livre plein d'histoires,et en ouvrir un autre.. kiss
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #309 le: 25-01-2009, 19:12 »


De toute façon, cet homme n'est pas libre, n'est pas prêt à découvrir l'amour, n'a pas fait le deuil de son ex,

 Hih
Il a quelqu'un ou c'est une ex ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #310 le: 25-01-2009, 19:15 »

Hih
Il a quelqu'un ou c'est une ex ?

Il a ou pas, il m'a juste signalé qu'il papillone parfois. C'est une éventualité. Qu''il n'a pas une fille le lundi , le mardi .bref...mais possibilité de ne pas être la seule. Aucune importance...

« Dernière édition: 25-01-2009, 19:21 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #311 le: 26-01-2009, 10:36 »

Je sens que la journée va être particulièrement longue... jsuis à jour dans mon boulot... et j'ai pas du tout dormi cette nuit...  Undecided
Je sens qu'à un moment donné dans la journée je vais me retrouver avec la marque de mon clavier en travers de la tronche  Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #312 le: 26-01-2009, 10:42 »

et j'ai pas du tout dormi cette nuit...  Undecided

Raconte !!  Wink
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #313 le: 26-01-2009, 11:10 »

Raconte !!  Wink

aaaah ma bonne dame si seulement c'était la bagatelle qui m'en avait empêchée mais même po  nan  Cry
j'ai eu une soirée d'annif samedi soir qui s'est finie dimanche matin à 6h pour moi (heure de rentrage cz moi)... j'ai résisté à l'envie de dormir pour ne pas être trop décalée... peine perdue... me suis endormie vers 11h et réveil vers 17h... décalage complet de mon sommeil...  Undecided
par contre je suis la reine incontestée du singstar maintenant  Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #314 le: 26-01-2009, 12:20 »

Bon, je débarque seulement maintenant. Oui j'ai fais l'expérience vendredi soir de boire une verre seule dans un bar. Bar choisit un peu au hasard, presque vides d'ailleurs tous les bars du port de plaisiance de Caen. J'ai passé une heure à me faire chier toute seule en sirotant mon verre de vin et en feuilletant mon agenda. Y'avait un groupe de mecs accoudés au comptoir mais le serveur leur racontait ses déboires amoureux  Grin, bref, suis repartie comme j'étais venue et suis allée papotter avec ma copine qui tient le bar dans le théâtre où j'allais après. Je m'étais faite toute jolie mais chou blanc  Grin

Me rends compte qu'en fait, je suis totalement blasée de toutes ces conneries, et que je ne suis pas du tout dans une dynamique de recherche active. Open si ça arrive (un mec qui ma plait), mais pas du tout "en recherche", donc en gros, c'est pas demain la veille que je vais sortir de mon célibat  Grin

En fait j'en ai ma claque  Undecided
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 ... 20 [21] 22 ... 119   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.067 secondes avec 19 requêtes.