Alors dixit mon pierceur (et confirmé par un autre de ses collègues sans concertation entre eux), les piercings génitaux sont ceux qui ont le moins de risques et qui guérissent le mieux, cicatrisent le plus vite.
Coté douleur, vraiment juste au passage de l'aiguille, et au final bien moins qu'un passage chez le dentiste !!
Pendant ma toilette ce matin, je tournais l'anneau, appuyais dessus etc sans aucune douleur
Et pourtant jsuis doudouille hein !
Après, pour moi le seul truc chiant c'est que j'ai pas mal saigné (et encore un peu par moments aujourd'hui), mais c'est ma nature. La moindre coupure chez moi est assez longue à refermer.
J'ai un peu stressé avant d'y aller, et en fait, une fois sur place, les mecs ont été supers. Celui qui m'a piercé a vraiment été cool, une douceur impressionnante pour désinfecter, manipuler etc. (Il doit être bon amant lui
)
Un peu le contre-coup en rentrant chez moi, à me dire que j'aurais ptet du me faire accompagner et pas y aller seule comme ça
Bref, je ne regrette pas, et si vous êtes tentées surtout ne stressez pas sur la douleur, c'est 3 sec maxi !