mais surtout la frivolité de ma fille qui reflechit plaisir perso et pas du tout stratégie et projection dans l'avenir. Je sais bien que c'est une ado, mais c'est pas une raison et c'est ça que je trouve particulièrement chiant.
bon alors , moi ma fille..ben oui pourquoi jserais epargnée hein grrr
jpaye 750 euros par mois depuis juillet pour son appart (la caf n'a mis sa part que depuis dec..) et 750 pour sa prepa tous les mois,
tu rajoutes la bouffe les transports les charges bref ça donne une idée astronomique....de ce que jdebourse...
cette semaine jreçois un texto, (elle prepare les concours d'orthophoniste..),--"man,jvais aussi passer tous les concours d'infirmiere autour de Dijon!!(son copain va en these à dijon , à partir de cette année, et y'a pas d'ecole d'ortho..)
jsuis verte...
elle n'en n'a jamais parlé , elle fait comme ta fille, plaisir perso,
bon c'est la guerre, jsuis la pire des pires brusquement, alors que jl'ai juste appelée pour en parler objectivement 5 jours de silence complet!!!
jsais pas quoi faire
tous les matins jlui souhaite en texto une bonne journée , et le soir une bonne nuit, pasque voilà jpeux pas aussi faire silence ou ma fachée, ou ma blessée, ça irait pire jcrois avec elle..
alors j'attends,qu'elle fasse signe!!