NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-09-2024, 22:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 26 [27] 28 ... 119   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Truc à dire en 2009  (Lu 149888 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #390 le: 28-01-2009, 07:57 »

Oh le muffle...  xxxxproxy
Il s'engage le samedi mais il prend un rdv le mardi "au cas ou" et comme ca ne le fait pas il te dit seulement maintenant qu'il s'est deja engage.
Moi, un pote comme ca, non merci...

Ah les hommes...mais bon, je pense que personnellement, je vais adopter cette attitude...hein  ! ben oui, c'est une pratiquer courant chez l'humain...

Et Mademoiselle Moi, vous n'auriez pas le syndrome de P.S. (iiiih) la haine contre les hommes.;;

Sinon, Auto reprend les commandes et hop "le suivant" .....Eclate toi, savoure, avant d'être dégusté par un vilain petit canard virtuel...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #391 le: 28-01-2009, 07:58 »

Et Mademoiselle Moi, vous n'auriez pas le syndrome de P.S. (iiiih) la haine contre les hommes.;;
Non, du tout  nan mais je trouve son attitude muflesque. Preuve qu'il faut de tout dans la vie: c'est un mufle pour moi, un mec pour une autre et un pote pour auto  Wink
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #392 le: 28-01-2009, 08:04 »

Non, du tout  nan mais je trouve son attitude muflesque. Preuve qu'il faut de tout dans la vie: c'est un mufle pour moi, un mec pour une autre et un pote pour auto  Wink

IIIh ihhh tu as raison, il faut un Homme, un vrai de vrai, un queue pour Auto...Donc pas lui...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #393 le: 28-01-2009, 09:46 »

je vais adopter cette attitude...hein  ! ben oui, c'est une pratiquer courant chez l'humain...
nan nan nan
tite ps;
tu prends cette pratique, si elle te convient,et que tu y trouves ton compte,et  pas pasque c'est habituel, voir courant chez l'humain...au risque de blesser ta dignité .

une phrase entendue dernierement au ciné,"ce n'est pas parcequ'on nous course comme des betes, que nous devons nous comporter comme des betes"
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #394 le: 28-01-2009, 10:07 »

Non, du tout  nan mais je trouve son attitude muflesque. Preuve qu'il faut de tout dans la vie: c'est un mufle pour moi, un mec pour une autre et un pote pour auto  Wink

en fait j'ai trouvé ca assez correct de sa part en fait
on s'était rien promis ,on voulait juste se rencontrer pour faire de nouveaux échanges avec des personnes différentes et passer une bonne soirée
il n'a pas été question dans nos échanges de plus que ca
rencontrer des personnes qui nous en présentent d'autres ect
élargir nos connaisances pour arreter de tourner en rond et s'enfermer devant notre pc

c'est pas ce que vous m'avez conseillé de faire y'a qqqs jours  Huh


Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Dragonne
Invité
« Répondre #395 le: 28-01-2009, 10:10 »

Moi j'ai rien conseille du tout  Lips Sealed
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #396 le: 28-01-2009, 10:12 »

Au fait Auto, je me remet dans sex and the city (en attendant Grey's  Grin) et Miranda elle se fait plaquer par son barman parce-qu'elle est socialement et friquement plus elevée que lui...;ben ils se revoient comme PCR, et résultat elle tombe enceinte et ils se remettent ensemble et ils se marient (bon tout ça étalé sur plusieurs années, mais quand même  Grin Grin), j'ai trop pensé à toi hier soir quand elle s'est fait plaquer.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #397 le: 28-01-2009, 10:21 »

Raconte pas tout, Carda, pour ceux qui l'ont pas vu Roll Eyes  sinon, je continue en racontant la suite du mariage de miranda et ses péripéties!!!! ou grey's!!!vu que j'en suis à la saison 5 Cool  vous voulez savoir?si le doc mamour et merédith vont continuer?........

Ah nan tais toi!!!  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #398 le: 28-01-2009, 11:16 »

un petit tour chez le coiffeur cet aprem : çà va me changer obligatoirement : je me rends compte que çà fait 5 mois que je n'en avais pas vu un pour moi
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #399 le: 28-01-2009, 11:17 »

un petit tour chez le coiffeur cet aprem : çà va me changer obligatoirement : je me rends compte que çà fait 5 mois que je n'en avais pas vu un pour moi

Ah tiens moi aussi je vais aller prendre rendez vous chez ma coiffeuse. Je ressemble plus à rien  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
big
Invité
« Répondre #400 le: 28-01-2009, 11:19 »

moi c'est samedi...sabot de 3mm sur les cotés et 5mm au dessus  blackdevil

en fait le coiffeur est super frustré avec moi car il me coiffe jamais...il me tond !

Big...mouton noir
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #401 le: 28-01-2009, 11:22 »

Ah tiens moi aussi je vais aller prendre rendez vous chez ma coiffeuse. Je ressemble plus à rien  Cool

ben , euh ..; au bout de cinq mois, ... pas trop non plus  yyyy2
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #402 le: 28-01-2009, 12:37 »

je viens d'apprendre qu'aujourd'hui c'est le féfaire de Sarko...
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #403 le: 28-01-2009, 13:05 »

je viens d'apprendre qu'aujourd'hui c'est le féfaire de Sarko...

 Huh
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
big
Invité
« Répondre #404 le: 28-01-2009, 13:06 »

anniféfaire  Grin

c du langage bancaire, tu peux pas comprendre  Cool Grin...vachement plus dur que la psycho à Elios  Wink
Journalisée
Pages: 1 ... 26 [27] 28 ... 119   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.