Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #135 le: 09-01-2009, 21:00 » |
|
Avoir eu la bonne idée de manger du choux fleur à midi !!!
T'as fait ta Carda toute la journée ? Avoir eu l'idée de mettre une pastille bleue dans mes toilettes, et de bloquer le système..et d'avoir tous les doigts bleus..
Ah oui, ca moi j'ai arrete J'dois faire partie des personnes les moins adroites possibles (sisisisi ) mais j'vois pas comment vous avez fait?
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #136 le: 09-01-2009, 23:06 » |
|
Pt1 parfois les mecs sont de mauvaise foi... truc de ouf... je m'essplique... jsuis sortie 1 semaine avec un mec et j'ai grillé qu'il jouait comme qui dirait un "double jeu"... ben je viens de lire son message sur facebook à mon attention... ben là je suis genre je passe pour une psycho... ça fait super pas plaisir... il se fait carrément passer pour une victime du genre "mais j'ai rien fait moi ?? jcomprends pas..." Pt1 j'ai mon portable qui me démange là
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #137 le: 10-01-2009, 08:39 » |
|
evoit lui ton portable dans la goule
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #138 le: 10-01-2009, 08:46 » |
|
pas sure qu'il comprenne ou que ça lui importe il est super mesquin et menteur, mais lui mettre une baffe dans la gueule pourquoi pas!!
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #139 le: 10-01-2009, 08:56 » |
|
sinon, mon truc à dire depuis hier ,jvais mieux dans ma tete, sans cachetons (mon doc a pas voulu..à priori il me cerne plutot pas mal) et c'est ok jremobilise l'energie rangée, jsuis ok jremonte mes manches et c'est ok j'accepte de reprendre les ttt.. et jcrois que c'est juste un test pour eviter que jme repose sur mes lauriers, jvais gagner. voilà. et j'edith pas..............
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #140 le: 10-01-2009, 09:03 » |
|
et jsuis heureuse de partager ma motivation et mon contentement à me retrouver battante , avec vous..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #141 le: 10-01-2009, 09:06 » |
|
et jsuis heureuse de partager ma motivation et mon contentement à me retrouver battante , avec vous.. Et content de te voir comme cela
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #142 le: 10-01-2009, 09:09 » |
|
et jsuis heureuse de partager ma motivation et mon contentement à me retrouver battante , avec vous.. PS: pis c'est quand tu veux que tu réponds à mes coups de fils
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #143 le: 10-01-2009, 09:29 » |
|
j'accepte de reprendre les ttt..
C'etait donc ca... sacre marie. Ben vi, maintenant tu ne le fais plus pour ta fille mais pour toi, ca fait bizarre hein quand on a pas l'habitude Si ca t'aide, tu peux le faire pour moi, ca me va Ravie que ca aille mieux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #144 le: 10-01-2009, 10:38 » |
|
Bisou Marie! Sinon, moi la vie est belle, j'sirote mon espresso avant d'aller doucement réveiller l'homme des mes jours et mes nuits avec un plateau de muffins maison tout chauds (encore cinq min de cuisson), deux confitures, orange pressée, café et l'édition de Vice Matin du jour
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #145 le: 10-01-2009, 11:00 » |
|
Marie.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #146 le: 10-01-2009, 11:26 » |
|
Marie, c'est bon de te voir battante
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #147 le: 10-01-2009, 11:30 » |
|
merci à tous.. et toi comtesse, ton piercing ,ce matin c'est comment ah lala jme souviens le mien au debut jfaisais que le regarder comme toi jle trouvais trop beau!! et encore maintenant j'aime++++ et dans 15j j'assouvie une envie , ;)Nana..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #148 le: 10-01-2009, 11:32 » |
|
Marie
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #149 le: 10-01-2009, 11:48 » |
|
merci à tous.. et toi comtesse, ton piercing ,ce matin c'est comment ah lala jme souviens le mien au debut jfaisais que le regarder comme toi jle trouvais trop beau!! et encore maintenant j'aime++++ et dans 15j j'assouvie une envie , ;)Nana..
Ca a pas mal saigné pendant la nuit, mais pendant la toilette ce matin c'était propre. Un tout petit peu gonflé, mais ça passera vite je pense. De toutes façons je surveille de très près C'est clair que c'est superbe, franchement je suis ravie comme tout !! Ca y est, tu as rendez-vous donc ? Tu nous raconteras tout ça !
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
|