meetchu
Invité
|
|
« Répondre #1035 le: 30-03-2009, 13:08 » |
|
C'est pourri, le nouveau msn, ou je rêve ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #1036 le: 30-03-2009, 13:09 » |
|
C'est pourri, le nouveau msn, ou je rêve ?
Moins bien que le précédent ...
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #1037 le: 30-03-2009, 13:44 » |
|
Tout ce qui se termine par hardt, c'est courageux, hardi (ça vien de l'ancien germanique) wig, c'est weise, sage, il me semble, mais LPF devrait savoir !
Oula, moi je ne parle allemand que sous la torture! Faut demander à Beubeu XVI. C'est pourri, le nouveau msn, ou je rêve ?
Tu ne rêves pas.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #1038 le: 30-03-2009, 13:54 » |
|
Tout ce qui se termine par hardt, c'est courageux, hardi (ça vien de l'ancien germanique)
Comme Françoise et Laurel? Moui, j'ai un peu honte.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #1039 le: 30-03-2009, 14:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #1040 le: 30-03-2009, 14:13 » |
|
Stéphanie de Monaco !!!
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #1041 le: 30-03-2009, 19:21 » |
|
je vais chercher mon fils à l'arrêt du bus et là , personne. me traverse un pressentiment donc je lui téléphone. aucune réponse dix minutes à faire sonner le téléphone non stop jusqu'à qu'une voix ensomeillée me réponde : oui, qu'est ce qu'il y a ? t'es où ? ben euh, je me suis endormis encore une fois : tu me trouveras à l'arret comme l'autre fois évidement , j'ai que çà à foutre deux min après :dring maman, en fait, je suis un peu plus loin que la dernière fois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #1042 le: 30-03-2009, 19:24 » |
|
lady, ça fait chier c'est vrai mais mieux vaut qu'il soit endormi plutot qu'autre chose propose lui de faire sonner son reveil en montant dans son bus, pour etre reveillé pour en descendre à temps t'en penses quoi? je suppose que si tu y vas en voiture, l'arret est trop loin, et il ne peut revenir à pieds
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #1043 le: 30-03-2009, 19:34 » |
|
lady, ça fait chier c'est vrai mais mieux vaut qu'il soit endormi plutot qu'autre chose propose lui de faire sonner son reveil en montant dans son bus, pour etre reveillé pour en descendre à temps t'en penses quoi? je suppose que si tu y vas en voiture, l'arret est trop loin, et il ne peut revenir à pieds
je lui ai dit de penser à remettre son portable en mode normal car même avec la sonnerie , je ne suis pas certaine de le réveiller mais je me dis que çà dérangera bien quelqu'un qui le réveillera pour faire cesser le bruit. Il a un sommeil de plomb : tu peux jouer de la batterie à coté de son lit, quand il dort, il dort et oui, l'arret est trop loin mais bon, ce matin , je l'avais prévenu (il a tjrs été très sensible à cette saleté de décalage horaire) donc il pouvait demander à quelqu'un de le réveiller au cas où et sinon, oui rien de dramatique : une des raisons où je ne l'ai pas mis dans les moments qui font chier : çà fait raler mais c'est tout
|
|
« Dernière édition: 30-03-2009, 20:22 par Lady Q »
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #1044 le: 30-03-2009, 19:37 » |
|
merci Lady, et c'est cool de lire ta reponse
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #1045 le: 30-03-2009, 21:11 » |
|
Ca me rappelle le père de mon fils qui s'endormait en voiture, en bus, en train ....
Un jour, sur le trajet beziers albi, il s'est retrouvé à grenoble, ou un truc du genre.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #1046 le: 30-03-2009, 21:55 » |
|
ben euh, je me suis endormis encore une fois Ma fille me fait un truc comme ca, le premier truc que je me dis c'est "zut, si elle est aussi fatiguee c'est que son rythme de vie ne lui convient pas". Il fait trop de trucs ou il dort pas assez?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #1047 le: 30-03-2009, 22:05 » |
|
C'est un warior Averell
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #1048 le: 30-03-2009, 22:20 » |
|
Ma fille me fait un truc comme ca, le premier truc que je me dis c'est "zut, si elle est aussi fatiguee c'est que son rythme de vie ne lui convient pas". Il fait trop de trucs ou il dort pas assez?
Si j'ai bien tout lu, c'est le décalage de ce we (perte d'une heure) qui l'a perturbé. Lady, il existe certaines tisanes recommandées pour le jet lag, quand on voyage beaucoup. Peut-être que ça vaudrait le coup que tu te renseignes à ta pharmacie, et qu'il en fasse une petite cure aux changements d'heure ? En tous cas, comme Marie, je suis soulagée que ça soit juste une histoire de sommeil !!
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #1049 le: 30-03-2009, 22:35 » |
|
Si j'ai bien tout lu, c'est le décalage de ce we (perte d'une heure) qui l'a perturbé.
Il a dit "encore", c'est ca qui m'a fait tilter... Et puis a 19h30, faut pas dec', on n'est pas epuise au point de s'endormir quand il nous manque une heure de sommeil
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|