croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #30 le: 16-01-2009, 13:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Madame rêve... d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur… Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles. …D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle Au ciel…
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #32 le: 16-01-2009, 14:19 » |
|
Elle était dans ma classe au lycée, en A3 théâtre, quels bandes de branleurs on était, on s'est bien marrés
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
croquante
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #33 le: 16-01-2009, 14:22 » |
|
Elle était dans ma classe au lycée, en A3 théâtre, quels bandes de branleurs on était, on s'est bien marrés ah oui ? c'est marrant je me demandais comment elle était dans la vie. Je trouve qu'elle dégage une fragilité et une sensualité aux travers de ses textes, elle me touche beaucoup, parcequ'elle a l'air toute simple comme nana. j'adore son album
|
|
|
Journalisée
|
Madame rêve... d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur… Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles. …D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle Au ciel…
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #34 le: 16-01-2009, 14:24 » |
|
C'est une toute petite nénette avec une pêche hallucinante. Faut se méfier de son coté fragile, elle est pas comme ça du tout, elle a une vraie grande gueule , avec un rire de chartier, si si c'est vrai . Elle est très très jolie, super naturelle, super simple Ca fait super longtemps que je ne l'ai pas vue
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
croquante
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #35 le: 16-01-2009, 14:25 » |
|
http://fr.youtube.com/watch?v=Mh8WhOtHVcwValà mon préféré, lui c'est un donneur d'orgasme audifif
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
croquante
Full Nuts
Ad Libitum
|
|
« Répondre #36 le: 16-01-2009, 14:25 » |
|
C'est une toute petite nénette avec une pêche hallucinante. Faut se méfier de son coté fragile, elle est pas comme ça du tout, elle a une vraie grande gueule , avec un rire de chartier, si si c'est vrai . Elle est très très jolie, super naturelle, super simple Ca fait super longtemps que je ne l'ai pas vue Son rire on l'entend pas mal sur youtube lol j'avais noté ça :p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #37 le: 16-01-2009, 21:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #38 le: 16-01-2009, 21:08 » |
|
Ahhhhh, Calo!!!!! (quoi, j'me répète??? ) Moi aussi j'suis fan de ce mec Et cette chanson... brrrr... elle me colle des frissons partout...
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #39 le: 16-01-2009, 22:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #40 le: 16-01-2009, 22:45 » |
|
Calogero c'est le nain joyeux : 1m20 les bras levés
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ku
Invité
|
|
« Répondre #41 le: 16-01-2009, 23:14 » |
|
Euh, c'est moi qui hallucine ou sur la porte de l'ascenseur ca ressemble fortement à un sexe féminin???
oui !! je me suis fait la même réflexion !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|