|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #107 le: 19-02-2009, 10:43 » |
|
Bah en même temps, même sans le son, elle me fait bander sans problème.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #108 le: 19-02-2009, 13:41 » |
|
Tout est bon !
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #109 le: 19-02-2009, 13:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Real
Invité
|
|
« Répondre #111 le: 19-02-2009, 19:13 » |
|
Elle déboîte grave cette nana, une nana qui s'éclate comme ça avec une gratte j'suis tout ému
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #112 le: 19-02-2009, 21:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Real
Invité
|
|
« Répondre #113 le: 21-02-2009, 18:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #114 le: 25-02-2009, 19:54 » |
|
Morceau sensuel avec une signature plutot nocturne. J'aime bien la voix fifille de la chanteuse. Dinner at the Thompson's est un groupe... Français avec une chanteuse Americaine, et le reste de leur album est très sympa Pensez à Shunter les 50 premieres secondes http://www.deezer.com/track/989739
|
|
« Dernière édition: 25-02-2009, 23:07 par Hotllywood »
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #115 le: 26-02-2009, 10:03 » |
|
Vieux souvenirs de concerts (oui, avec un s). Une ambiance de folie. The PoguesSale Vieille Ville J'ai rencontré mon amour près de l'usine de gaz, Rêvé un rêve près du vieux canal, Embrassé ma femme contre le mur de l'usine, Sale vieille ville, sale vieille ville. Les nuages dérivent devant la lune, Les chats vagabondent sur leur mesure, Une fille surgit des rues de nuit, Sale vieille ville, sale vieille ville. J'ai entendu une sirène provenant des docks, J'ai vu un train illuminé la nuit, J'ai senti le printemps dans le vent de fumée, Sale vieille ville, sale vieille ville. Je vais faire une hache bien aiguisé, Faisant briller l'acier perdu dans le feu, Je vais t'abattre comme un vieil arbre mort, Sale vieille ville, sale vieille ville. J'ai rencontré mon amour à coté du mur de l'usine, Rêvé un rêve près du vieux canal, Embrassé ma femme contre le mur de l'usine, Sale vieille ville, sale vieille ville. Sale vieille ville, sale vieille ville.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #116 le: 26-02-2009, 11:26 » |
|
Dirty old town ... j'adore !
Mais Waltzing Mathilda est encore mieux
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #118 le: 26-02-2009, 13:04 » |
|
Allez, un grand classique : http://www.youtube.com/watch?v=bampEmHc8gA&feature=PlayList&p=CC6C53505CBE9B04&playnext=1&index=7Y con las letras : Valentina, Valentina, yo te quisiera decir que una pasión me domina y es la que me hizo venir. Dicen que por tus amores un mal me van a seguir, no le hace que sean el diablo yo también me sé morir. Si porque tomo tequila mañana tomo jerez, si porque me ven borracho mañana ya no me ven. Valentina, Valentina, rendido estoy a tus pies, si me han de matar mañana que me maten de una vez. Quelques variantes, bon ...
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #119 le: 26-02-2009, 13:54 » |
|
http://www.deezer.com/track/989745 Toujours DAT mais là un titre qui fait taper du pied
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
|