Bien le Bonjou Ratousse,
Aujourd'hui comme c'est 2009 et qu'il est temps que je sache, j'aimerai poser l'énorme mystère des filles et des chiottes devant vous, afin que vous m'éclairiez et que je grandisse moins sot dans ce monde si complexe.
-Les filles -jeunes- et les chiottes
Au collège elles y allaient rarement seules voir jamais: tel un troupeau de gazelles (ou d'hippopotames par ce qu'il faut bien avouer que ça dépend des filles) elles mouvaient en bande vers ce point d'eau mais pour y faire quoi?
Par ce que nous clairement nous y allions pour faire pipi et puis ressortir et puis c'est tout.
D'abord chez nous ça schlinguait alors ça se résumait à entrer/pisser à coté de la cuvette/sortir mais les loutes non: réunies dedans: ctétrange
-Les filles un peu moins jeunes et les chiottes de la boite de nuit
Là je commence à comprendre un peu mieux et j'ai ma petite idée: il y en a de rares qui y vont faire pipi, les autres pour un raccord maquillage et le troisième tiers pour s'entretenir sur Kevin qui est trop beau ou Enzo-Dylan qui s'est trop ridiculisé en se prenant un rateau vu que là aussi comme d'hab elles s'y sont rendues en troupeau.
-Les femmes au restau
Bon là c'est franchement différent tout de meme...
Déjà elles se font discretes et s'y rendent seules, presque un peu désolées de bouger et comme si les clients allaient jeter l'opprobre sur la femelle impure osant traverser la salle en rompant le silence monacal de la grand-messe gastronomique.
Mais y'a pas que ça: elles s'y rendent avec le sac à main 99 fois sur 100
Et ça par contre ca m'épate: pour-quou-waaaaa?
Nous on va faire pipi sans matos: on rentre/on fait pipi en tentant de viser le trou par ce qu'on a grandit/on mate s'il y a un autre mec dans les chiottes ou si les clients pas trop loin qui risquent de se rendre compte qu'on est un gros dégueulasse qui se lave pas les mains et ceci décide donc de passer par la case lavabo -ou non- et puis on sort.
Les filles non: elles ont quoi dans leur sac? une balançoire à Miquette pour se changer car elles ont leur ragnagna et que taleur entre le Martini blanc et les noix de cajou elles se sont rendues compte qu'elles risquaient de tamponner la chaise?
Une séchoir à cheveux? un lisseur? un fax à passer? (quoiqu'un fax dans un sac à main c'est gros)
Ou alors pas confiance en Robert et elles pensent qu'il est en train de fouiller et qu'à leur retour il leur lachera un "mais ou t'étais salope? ca fait 4 mn que tu es partie!"
Enfin je sais pas: c'est quand meme un mystère les femmes
Go Nuts!