NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-06-2024, 11:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 68   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: B.H. 01-2009  (Lu 55161 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #30 le: 01-01-2009, 22:55 »

Nan spa vrai , je rame aussi , aucune idée de quoi il cause . Ya rien à faire ! je peux pas tenir un mensonge .
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #31 le: 01-01-2009, 23:52 »

Ma mère m'a souhaité des enfants. Elle veut un petit fils ou une petite fille pour fin 2009.
"Oh mais ma fille il y a 12 mois dans une année..."

 tfr84
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #32 le: 02-01-2009, 00:05 »

Ma mère m'a souhaité des enfants.

T'as plus qu'a continuer tes recherches pour trouver le père  Cool

Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #33 le: 02-01-2009, 00:40 »

Ben des voeux, j'en ai pas reçu. A part ceux de mon homme dans les bras de qui j'étais en train de pleurer, à minuit pile.

2009 sera meilleur ou ne sera pas.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #34 le: 02-01-2009, 02:50 »

Feliz año nuevo a todos !!
Que cette année soit remplie d'amour, de santé, de prospérité, de sous, et surtout de bonheur en tous genres !
 Kiss Kiss Kiss Kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #35 le: 02-01-2009, 06:08 »

Ben des voeux, j'en ai pas reçu. A part ceux de mon homme dans les bras de qui j'étais en train de pleurer, à minuit pile.

2009 sera meilleur ou ne sera pas.
meme pas ton fils et ta ptite fille?

bonne année vette, qu'elle t'apporte des cunis tendres d'autres explosifs,des moments qui vont toujours plus te relier avec enfant-ptits enfants ,fille de ton homme,et jumeaux, du boulot pas trop loin mais pas en ville, des virées avec tes potes ,et les nutsiens , des fists avec le son digne d'un Opera Italien,et la santé suffisamment bonne pour tes anciens afin de t'en liberer l'esprit.....et que 2009 nous apporte l'occasion de te lire encore et encore... ouioui
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #36 le: 02-01-2009, 07:14 »

Travailler le 2 janvier c'est nul.
Mais m'en fout je suis en we demain midi et je compte bien en profiter.

Il était chouette ce réveillon.
On était pas nombreux mais on a bien fait les cons, bien discuté, bien languedeputé.
Me manquent déjà Kiss

Et maintenant on repart.
Allez un effort winy, tu peux le faire.
*Fait craquer ses doigts*
Ça commence aujourd'hui.
Au boulot !! Cool

Bonne journée année tlm kiss
« Dernière édition: 02-01-2009, 07:37 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Mr Leon
Marraine : Automatique
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 146


« Répondre #37 le: 02-01-2009, 08:26 »

Suis à la bourre....

Mais bonne année à toutes et tous

 Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #38 le: 02-01-2009, 08:46 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Aujourd'hui comme c'est 2009 et qu'il est temps que je sache, j'aimerai poser l'énorme mystère des filles et des chiottes devant vous, afin que vous m'éclairiez et que je grandisse moins sot dans ce monde si complexe.

-Les filles -jeunes- et les chiottes

Au collège elles y allaient rarement seules voir jamais: tel un troupeau de gazelles (ou d'hippopotames par ce qu'il faut bien avouer que ça dépend des filles) elles mouvaient en bande vers ce point d'eau mais pour y faire quoi?
Par ce que nous clairement nous y allions pour faire pipi et puis ressortir et puis c'est tout.
D'abord chez nous ça schlinguait alors ça se résumait à entrer/pisser à coté de la cuvette/sortir mais les loutes non: réunies dedans: ctétrange  Sad

-Les filles un peu moins jeunes et les chiottes de la boite de nuit

Là je commence à comprendre un peu mieux et j'ai ma petite idée: il y en a de rares qui y vont faire pipi, les autres pour un raccord maquillage et le troisième tiers pour s'entretenir sur Kevin qui est trop beau ou Enzo-Dylan qui s'est trop ridiculisé en se prenant un rateau vu que là aussi comme d'hab elles s'y sont rendues en troupeau.

-Les femmes au restau

Bon là c'est franchement différent tout de meme...
Déjà elles se font discretes et s'y rendent seules, presque un peu désolées de bouger et comme si les clients allaient jeter l'opprobre sur la femelle impure osant traverser la salle en rompant le silence monacal de la grand-messe gastronomique.
Mais y'a pas que ça: elles s'y rendent avec le sac à main 99 fois sur 100
Et ça par contre ca m'épate: pour-quou-waaaaa?  Shocked

Nous on va faire pipi sans matos: on rentre/on fait pipi en tentant de viser le trou par ce qu'on a grandit/on mate s'il y a un autre mec dans les chiottes ou si les clients pas trop loin qui risquent de se rendre compte qu'on est un gros dégueulasse qui se lave pas les mains et ceci décide donc de passer par la case lavabo -ou non- et puis on sort.

Les filles non: elles ont quoi dans leur sac? une balançoire à Miquette pour se changer car elles ont leur ragnagna et que taleur entre le Martini blanc et les noix de cajou elles se sont rendues compte qu'elles risquaient de tamponner la chaise?
Une séchoir à cheveux? un lisseur? un fax à passer? (quoiqu'un fax dans un sac à main c'est gros)
Ou alors pas confiance en Robert et elles pensent qu'il est en train de fouiller et qu'à leur retour il leur lachera un "mais ou t'étais salope? ca fait 4 mn que tu es partie!"  GRRR



Enfin je sais pas: c'est quand meme un mystère les femmes  Sad





Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #39 le: 02-01-2009, 08:51 »

Hot, derrière tout ça, il y a des raisons.
Le problème est que si je te les donne, je devrai te tuer ensuite !

Bah ouais, il en retourne de la glamouritude de la Femme, et c'est donc un pacte que nous signons à la naissance de ne JAMAIS divulguer les raisons qui nous font aller aux toilettes en groupe et avec sac à main.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #40 le: 02-01-2009, 09:11 »

allez une petite journée de boulot et demain direction londres pour le we! ca va chauffer la carte bleue!

reveillon tranquillou , en fait on a rien fait, on avait pas envie d'aller a la soirée prévue ono s'est retrouvée nous 3 et c'était génial comme ca!

Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #41 le: 02-01-2009, 09:15 »

Bonjour mes Nuts,

Déjà pour commencer je vais vous souhaiter une très bonne année 2009. En souhaitant pour certains qu'elle soit meilleur que 2008 et pour d'autres qu'elle soit au moins aussi bonne. Que cette année 2009 vous permette d'avoir le sourire aux lèvres le plus souvent possible, qu'elle vous apporte des moments de joie et de bonheur au quotidien et qu'elle vous apporte tout ce que vous méritez.

Personnellement je ne ferais pas de résolution pour 2009, vu que je ne suis pas bien sure de les tenir. Je m'en tiendrais donc à quelques envies tel que de me mettre au sport, vu qu'à la rentrée septembre j'ai rien repris, puis faire les travaux dans la nouvelle maison le plus rapidement possible et surtout continuer à vivre notre petite vie (de bidochon comme vous nous dites ici) mais petite vie où mine de rien on est super heureux et où tous se passe bien. Que 2009 soit l'année que j'ai envie qu'elle soit et non l'année qu'elle a envie d'être !


Sur ce mes Nuts je vous souhaite de passer un excellent deuxième jour de janvier. Bisouilles. Nana


Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #42 le: 02-01-2009, 09:17 »


J'ai un truc a dire  Grin

Hotly je pense que tu as remarqué que les filles n'avaient pas le même matos que les mecs et ce matos là, si on ne veut pas sentir la moule à 10 mètres à la ronde ca s'entretiens. Le sac donc voit le comme une caisse à outils. Alors dedans t'as tout ce qu'il faut pour le moteur mais aussi pour les retouches carrosserie et la faire luire, un petit coup de peau chamois au passage et hop poupoupidou


Bonne journée bande de Nuts
« Dernière édition: 02-01-2009, 09:20 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #43 le: 02-01-2009, 09:26 »

J'dois pas être une fille.

 Sad

Je ne prends pas mon sac pour aller aux toilettes.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #44 le: 02-01-2009, 09:30 »

J'dois pas être une fille.

 Sad

Je ne prends pas mon sac pour aller aux toilettes.



moi non plus.........deja qu'il pese une tonne !
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 68   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 19 requêtes.