Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts
Gérant
|
|
« le: 30-12-2008, 15:03 » |
|
Bonjour bonjour \o/ Gerrrrarrrrrd ne vous sondera pas aujourdhui. Aujourdhui je ferai appel à votre âme de dessinateur, quel que soit votre niveau. (Si ce sujet ne se trouve pas au bon endroit merci de le déplacer ) Aujourdhui je vous propose d'illustrer une ou plusieurs des 100 positions d'un kamasutra que j'ai décrit moi même (donc c'est un peu exotique). Pour ce faire, vous me demandez un ou plusieurs numéros de 1 à 100, je vous réponds la position correspondante avec sa description et vous vous en inspirez pour l'illustrer. Ensuite je recueille ici dans le premier post vos illustrations rangées par auteur. Voilà
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #1 le: 30-12-2008, 15:04 » |
|
N° 10 stp
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #2 le: 30-12-2008, 15:19 » |
|
Le 7 pour moi
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #3 le: 30-12-2008, 15:20 » |
|
On peut faire des photos au lieu des dessins? Avec Nana ça va être des seins animés.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 30-12-2008, 16:58 » |
|
comme LPF a pas demandé de numéros, je prends les siens je voudrais les n° : 1, 3, 8, puis 11, 13 et 17 merki par avance
|
|
|
Journalisée
|
Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
|
|
|
Gerrrard
Full Nuts
Gérant
|
|
« Répondre #5 le: 30-12-2008, 17:32 » |
|
LPF: heuuu oué stu veux des fotos, mais seulement si c'est toi qui les a fait Enfin le défi c'est plusse les dessins, et je précise que les couples peuvent être des hommes et des femmes, ou des hommes et des hommes, des femmes et des femmes si vous le souhaitez (et si c'est possible dans la description, huhu) donc voici: nana 10 fellation spéléologue fellation accompagné d'une stimulation anale. camille 7 la pyramide missionaire où l'homme tient écartés les jambes tendues de la femme à 45° de chaque côté jaya 1 missionaire h/f la femme sur le dos, l'homme face à la femme, se pénètrent gentiment (ou pas ) jaya 3 bateau ivre missionaire avec jambes de la Femme sur les épaules de l'homme jaya 8 bienvenue au samourai l'homme debout porte la femme par-dessous les cuisses et elle s'accroche a son cou jaya 11 cunnilingus classique avec ou sans stimulation de la vulve par les doigts / le menton/ la barbe/ un jouet... jaya 17 le figuier cunnilngus où la Femme à la tête en bas. Enjoy!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 30-12-2008, 17:33 » |
|
comme LPF a pas demandé de numéros, je prends les siens je voudrais les n° : 1, 3, 8, puis 11, 13 et 17 Tout ça ... gourmande
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #7 le: 30-12-2008, 18:01 » |
|
camille 7 la pyramide missionaire où l'homme tient écartés les jambes tendues de la femme à 45° de chaque côté
C'est pu de la baise c'est de la gym
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Gerrrard
Full Nuts
Gérant
|
|
« Répondre #8 le: 30-12-2008, 18:43 » |
|
hmm c'est plutôt de la géométrie :3 J'en ai des plus acrobatiques (et plus longuement décrites) encore
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 30-12-2008, 18:54 » |
|
C'est une conférence d'un célèbre sexologue. L'éminent professeur se tourne vers l'assistance : "Combien connaissez de positions pour faire l'amour ? Vous, monsieur ? -12" Au fond de la salle, un petit bonhomme s'agite, lève les deux mains et crie : "100, 100 ! - Monsieur, attendez votre tour ! Vous, madame ? - 8 - 100, 100 ! - Monsieur, je vous en prie ! Et vous monsieur ? - Une. - Ah ? Et laquelle ? - Ben, la femme sur le dos, et l'homme au dessus ! - 101, 101 !"
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 30-12-2008, 19:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jaya
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 30-12-2008, 23:17 » |
|
Tout ça ... gourmande ben quoi ?? j'peux lui emprunter nan ? bon ok j'emprunte pour toujours mais bon c'est mon parrain qd même, il me doit assistance et soutien sinon Gerrrrarrrrrrd, t'as oublié de me filer le brief du n° 13 !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 30-12-2008, 23:26 » |
|
ben quoi ?? j'peux lui emprunter nan ?
Tu peut même en prendre sur "mon" stock étant donné que je dessine aussi bien que mon fils de 7 ans 1/2. Ou alors, des photos retravaillées, d'accord, mais des dessins, je me ferais jeter par une instit de ce2
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jaya
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 30-12-2008, 23:38 » |
|
Tu peut même en prendre sur "mon" stock étant donné que je dessine aussi bien que mon fils de 7 ans 1/2. Ou alors, des photos retravaillées, d'accord, mais des dessins, je me ferais jeter par une instit de ce2 ah mais moi non plus, j'sais pas dessiner mais..... c'est pas des vrais des seins qu'il veut Gerrrrarrrd ? dis Gerrrarrrd, spa ça hein ? j'aime bien les n° que j'ai tiré enfin... les descriptions, euh... les positions plutôt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gerrrard
Full Nuts
Gérant
|
|
« Répondre #14 le: 31-12-2008, 01:21 » |
|
hurhur, ravi que ce que t'as tiré te plaise haoui donc le 13: 13 cunnilingus spéléologue : cunni + stimulation anale Et pour les dessins c'est vraiment tout niveau confondu, (pour les photos aussi ) moi je suis en école de BD depuis presque 2 ans et je dessine depuis toujours, mais l'important c'est de se lancer le défi de dessiner. Allez je m'en prend un: 14 slip glorieux cunnilingus où l'homme est allongé sous le bassin de la femme assise sur lui. Permet beaucoup de possibilités de stimulation par les mains de l'homme et de la femme, en plus d'offrir une vue imprenable à l'homme.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|