NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-10-2024, 00:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Collectionnite aigue  (Lu 6193 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 16-03-2006, 16:45 »

Vous je ne sais pas, mais moi si:
Depuis que je suis mome j'acumule tout un tas de trucs. Voitures miniatures, trains electriques, plaques en tole émaillée publicitaire, avions r/c, pour ne vous citer que les principaux.

La plupart dorment dans des cartons bien a l'abris, et je les ressort une fois de temps en temps.
Dans ma nouvelle maison, j'ai prévu une piece spéciale juste pour ça  Roll Eyes Une sorte de bureau-magasin de jouet pour adulte parfois totalement attardé (j'en conviens... Grin )

Suis je seul a souffrir de ce mal? D'un coup j'ai peur! Rassurez moi, vous collectionez aussi?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Machiko
Invité
« Répondre #1 le: 16-03-2006, 16:56 »

Yup

Je collectionne les cartes Magic de l'illustrateur DiTerlizzi Smiley


Bon, et aussi la collec des cartes Magic de l'extension III Kingdoms ...

Et les livres de JDR

Et les livres de Forgotten Realms

Et les strings

Et les mecs ... ah non, plus maintenant Grin
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #2 le: 16-03-2006, 16:56 »

pas vraiment trop faineant pour cela.
j'ai collectionné les paquets de clopes, les ptites voiture, les rateaux, les lego, les livres les BD

aujourd'hui seuls BD, manga et livres trouve mon coeur mais en quantité homéopatique par rapport a mes relations......

Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #3 le: 16-03-2006, 16:58 »

oui les timbres , ca arrive , spa grave
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #4 le: 16-03-2006, 17:21 »

J'ai collectionné tous ce qui se rapportait de près ou de loin aux chevaux quand j'étais môme.

Ensuite les miniatures de parfums.

Puis par manque de place dans mon premier apart, j'ai tout donné !
La première collec a été donnée à une cousine passionnée d'équitation.
La seconde à des cops.

Depuis, je collectionne rien !
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #5 le: 16-03-2006, 17:47 »

Chez ma mère il y a le début de ma collec de petites poupées très cons, celles enfermèes dans des boites en plastique transparente qu'on doit pas les sortir pour pas les abimer ....
Y'a aussi toute ma collec de Alice detective, Lili, Fantomette ...

Mais bon arrivée à Paris j'ai arreté parce que je changeais quand meme souvent d'appart et donc plus légère j'etais mieux je me portais ...

Aujourd'hui bah nan pas envie de collectionner des trucs ... ce qui traine dans un carton peut etre sont quelques conneries, goodies informatique ...
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #6 le: 16-03-2006, 18:37 »

moi je collectionne les grenouilles....... c con comme collection mais j'y peux rien, elle s'est commencé toute seule un jour, sans que je sache vraiment pkoi. Je sais juste que je me refuse à en acheter une, uniquement des cadeaux.

Quand j'avais le resto, les toilettes etaient leur lieu de pélerinage, seulement la fauche à fait un massacre. Depuis le démenagement elles dorment dans un carton, seulement on continue de m'en offrir alors j'ai ouvert un autre carton.....


J'ai aussi une collection impressionnante de bouteille de parfums. La par contre j'achete... (meme vide, c pour dire que je suis atteinte) mais ca c plus mon coté boulot et je me dis que si un jour je daigne me mettre à mon compte...... ca sera tres joli dans les toilettes de l'institut.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 16-03-2006, 19:09 »

C'est assez surprenant de ne pas etre materialiste du tout.
Ceux qui ne le sont pas, etes vous attachés par exemple a votre maison? Par ce que moi j'en ai, dans ma vie, changé une grand nombre de fois?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #8 le: 16-03-2006, 19:33 »

ben moi je ne collectionne rien non plus ...

plus jeune j'avais une collec' effrayante de boucles d'oreille et de sous-vêtements ...

j'ai une collec' d'éléphants ... mais ce n'est pas moi qui l'ai commencée ... c'est une de mes tantes, soi-disant pour me décomplexer ... et depuis tout le monde m'en offre, en s'imaginant me faire plaisir ...

sinon, pas matérialiste pour deux sous, je ne suis pas non plus attachée à mes fringues ou ma maison ...  Wink

les seules choses que je trimballe partout avec moi ce sont qqs photos des gens que j'aime ...
« Dernière édition: 16-03-2006, 19:53 par lénita » Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #9 le: 16-03-2006, 19:43 »

Ah si la maison, ca a été très dur lors du déménagement. Pas pour la maison en elle même , mais pour ce qu’elle représentait.

C’est plus le coté propriété qui m’échappait qui a été dur, et aussi le fait que j’étais seule à décider ce que je voulais pour cette maison (à la fin évidement, mais on y prends vite goût).

En plus cette maison était aussi mon boulot, elle représentait des années de travail et de sacrifices. Ne plus l’avoir me fait parfois me dire que ça valait pas le coup à la final. Surtout quand je vois ce qu’aujourd’hui c’est devenu et dans l’état que c’est.

Le fait d’être dépossédé de tt bien, à été et est encore super dur. J’ai beaucoup de mal à me faire à l’idée que je n’ai plus rien et que je n’aurais peut être plus rien avant longtemps.


Mais bon c'est plus trop le sujet de la collection la.....  Undecided
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Loulou
Invité
« Répondre #10 le: 16-03-2006, 19:44 »

gamine j'ai collectionné les gommes et puis les timbres (j'avais récuperé les timbres de ma mère lors de la mort de mon grand père à 13 ans donc plus qu'une collection c'était une remise en forme, je les reclassait et tout et tout  Tongue)

a une époque j'ai collectionné les vaches et autres objets à motifs de tache noir et blanches...et puis un jour une copine revenant d'un chouette voyage de je ne sais d'ou m'a ramené une povr' vache salière made in taiwan (mais elle ne revenait pas de taiwan!!) et là je me suis dis STOP!

donc désormais je ne collectionne plus rien et puis à chaque déménagement il est vrai que les reliques de vieilles collections sont les premières à dégager  Grin
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #11 le: 16-03-2006, 20:38 »

Les fées et sorcières.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
sunrise
Invité
« Répondre #12 le: 16-03-2006, 20:46 »

Je n'ai jamais collectionné. Jamais été matérialiste non plus. J'ai vendu ma maison lors de mon divorce sans aucun remord, même si je l'adorais. Et si aujourd'hui, je devais repartir et revendre ma maison, ça ne me ferais pas grand chose.

Ah si, je suis devenue matérialiste pour quelques bricoles, vieux souvenirs d'enfance qui me viennent de mes parents. Dont une tite chouette en porcelaine à laquelle je crois que je tiens plus qu'à la prunelle de mes yeux. Mais ce n'est pas l'objet en lui même qui est précieux, c'est les souvenirs qu'elle contient.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 16-03-2006, 21:00 »

Je n'ai jamais collectionné. Jamais été matérialiste non plus.

Ah si, je suis devenue matérialiste pour quelques bricoles, vieux souvenirs d'enfance qui me viennent de mes parents. Dont une tite chouette en porcelaine à laquelle je crois que je tiens plus qu'à la prunelle de mes yeux. Mais ce n'est pas l'objet en lui même qui est précieux, c'est les souvenirs qu'elle contient.

Pareil... Il me semble que lorsque j'étais gamine, j'ai bien du commencer une collec' ou deux, mais ça m'a toujours vite gonflée.

Aujourd'hui, les seuls objets auxquels je suis attachée sont mes livres et des souvenirs de mes grands parents. Pour le reste, je suis assez "consommatrice": quand un truc ne me plait plus, oust, à la benne.
« Dernière édition: 16-03-2006, 21:52 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #14 le: 16-03-2006, 21:40 »

Dans ma nouvelle maison, j'ai prévu une piece spéciale juste pour ça  Roll Eyes Une sorte de bureau-magasin de jouet pour adulte parfois totalement attardé (j'en conviens... Grin )

Ouf! je ne suis pas fou d'avoir aussi cette idée....ou alors on est au moins deux!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.