missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #3420 le: 22-12-2008, 11:55 » |
|
personne te force à bosser pour 4... si tu est debordé, va le dire à ton chef...c'est son boulot de bien repartir les taches...pas le tien... c'est humain de pas pouvoir suivre parfois...si tu les habitues à gerer 4 postes, ben ils vont se dire que c'est parce que tu en est capable...et ca va etre parrainisé... nan j'ai décrété que j'irai tranquilou... et que s'il y a des choses qui ne sont pas finies aujourd'hui ce sera fait demain... et puis son Eminence est en congé mercredi aprèm... je vais prendre mon temps...
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #3421 le: 23-12-2008, 11:14 » |
|
Mes parents qui se sont fait cambrioler des poulets et lapins.......(qu'est ce qu'on va avoir dans nos congel nous maintenant) alors que c'est avec ca qu'ils peuvent un peu pres s'en sortir avec leur 500€ de retraite....... tout ca pendant que ma mere est a l'hopital en plus, elle déprime deja de ses problemes de santé.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #3422 le: 23-12-2008, 11:23 » |
|
Mes parents qui se sont fait cambrioler des poulets et lapins.......(qu'est ce qu'on va avoir dans nos congel nous maintenant) alors que c'est avec ca qu'ils peuvent un peu pres s'en sortir avec leur 500€ de retraite....... tout ca pendant que ma mere est a l'hopital en plus, elle déprime deja de ses problemes de santé.....
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #3423 le: 23-12-2008, 13:50 » |
|
bon courage la belle plein de
|
|
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #3424 le: 23-12-2008, 15:51 » |
|
Ah ben au moins tu penses a toi malgré tout
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #3425 le: 23-12-2008, 15:55 » |
|
Ah ben au moins tu penses a toi malgré tout c'était une petite touche d'humour dans ce monde de con! mais bien sur ca me fait chier aussi de ne pouvoir leur acheter de bonne viande pendant plus d'un an..car ca reste une facon détourner de les aider a notre facon financierement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #3426 le: 23-12-2008, 18:07 » |
|
J'ai la gastro... ah ben ca faisait longtemps que j'avais pas ete malade pendant les vacances moi tiens...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #3427 le: 23-12-2008, 18:09 » |
|
J'ai la gastro... ah ben ca faisait longtemps que j'avais pas ete malade pendant les vacances moi tiens...
-viens vomir sur mon épaule, après tout tu es mon amie -oh merci mon bichon bbuuuUUuuark - -ah ben ça va mieux - non mais c'etait une métaphore...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #3428 le: 23-12-2008, 18:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #3429 le: 23-12-2008, 18:12 » |
|
En meme temps, rassure toi, la, je suis videe, tu dois pouvoir me preter ton epaule sans risque BuuuaAAAAAAAAaaaaARrRRRRk -Ah ben non il m'en restait -
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #3430 le: 24-12-2008, 07:47 » |
|
Cumuler aujourd'hui le premier jour de lune, la fièvre, le nez qui coule, l'haleine de fauve (ben oui lorsque tu es malade !!), et je devais avoir un rancard vendredi (sauf que d'ici là à part l'haleine mais bon), les boutons de fièvre auront envahi mon pourtour buccal, et ma columelle..Chouette pour séduire un homme..(avec la goutte au nez en prime)
|
|
« Dernière édition: 24-12-2008, 07:50 par Petite Sorcière »
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #3431 le: 24-12-2008, 08:16 » |
|
C'est quoi la columelle?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #3432 le: 24-12-2008, 09:07 » |
|
les boutons de fièvre auront envahi mon pourtour buccal, Au premier picotement, tu prends une dose de vaccinotoxinum. Le bouton ne sort pas, ou au pire minuscule (au lieu du style chou fleur que connaissent bien les victimes du bouton de fièvre). Sur moi, ça marche. Mon homéo me l'avait prescrit, sous toutes réserves, il y a quelques années. J'y croyais pas trop parce que ça me pourrissait la vie depuis tant d'années. Banco, ça l'a fait. Mais surtout tu le dis pas à LPF, sinon, c'est lui qui va avoir des boutons.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #3433 le: 24-12-2008, 09:36 » |
|
C'est quoi la columelle? tissu mou à l'extrémité du septum nasal (merci wikimachin )
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #3434 le: 24-12-2008, 13:10 » |
|
tissu mou à l'extrémité du septum nasal (merci wikimachin ) J'ai cherche, j'ai pas trouve. Bon, spa la peine que je demande skoi le septum nasal...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|