NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 08:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 227 [228] 229 ... 235   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : 2008:Les petits moments qui font ch....  (Lu 64355 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3405 le: 21-12-2008, 12:30 »

Trouvéééééééééééééé happy

Un gentil monsieur que j'ai croisé ce matin à 8h l'a choppé en train de dormir sous la devanture d'un magasin.
Pas stressé pour un sou.
si jamais ton chat a les pattes a 90° par rapport au corps ET dans le plan horizontal, méfies toi: c'est pas normal  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #3406 le: 21-12-2008, 12:33 »

justement des raisons de s'inquieter elle les avait, difficile de les occulter, non ?

instinctivement je crois qu'une mère s'inquiete pour son/ses enfants, un maitre pour son chien/ chat etc ...

Qu'est-ce que ça change? J'dis pas que c'est facile à contrôler hein? Mais qu'est-ce que l'inquiétude change à une situation?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #3407 le: 21-12-2008, 12:40 »

si jamais ton chat a les pattes a 90° par rapport au corps ET dans le plan horizontal, méfies toi: c'est pas normal  Grin

 Grin
Non il est tout bien normal.
Il boude un peu je crois mais m'en fout.

Qu'est-ce que ça change? J'dis pas que c'est facile à contrôler hein? Mais qu'est-ce que l'inquiétude change à une situation?

C'était pas réellement de l'inquiétude, la preuve il a vadrouillé tel un bad cat toute la nuit, je suis même sure qu'il s'est envoyé quelques whisky whiskas avant de se faire une chatte.
Juste que mon appart était tout vide et qu'il allait me manquer.
C'est aussi une question d'engagement, je l'ai eu quand il était tout bébé, je me suis engagée à prendre soin de lui, et c'est ce que je pense avoir fait en le cherchant dans tous les sens.
Ceci dit tu as raison, l'inquiétude ne sert à rien, mais elle peut être source de motivation.
Je suis quand même descendue à 2h, remontée à 4 et redescendue à 8 pour le retrouver à midi.
Je t'assure que je ferais pas ça pour tout le monde Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #3408 le: 21-12-2008, 12:41 »

Vouip ma toute belle, j'parlais plus en général là. J'suis pas la dernière à m'faire du mouron, mais j'suis pas la dernière non plus à savoir que ça sert à rien en général  Wink
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #3409 le: 21-12-2008, 12:45 »

Vouip ma toute belle, j'parlais plus en général là. J'suis pas la dernière à m'faire du mouron, mais j'suis pas la dernière non plus à savoir que ça sert à rien en général  Wink

Accepter ce qu'on ne peut changer. D'accord.
Mais dans ce cas il faut tout tenter avant de se rendre à l'évidence.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #3410 le: 21-12-2008, 12:46 »

Bien sûr, et j'étais justement en train de me dire que l'inquiétude peut aussi pousser à l'action. Tu as fait ce qu'il fallait faire. L'action plus importante que la peur?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #3411 le: 21-12-2008, 13:39 »

ptetre l'action pour canaliser l'exponentiel que la peur peut engendrer...
et reguler la culpabilisation derriere.
 Smiley
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #3412 le: 21-12-2008, 17:21 »

Grrr ce modem pourri qui me fait planter toutes les cinq minutes  hottly
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #3413 le: 21-12-2008, 19:10 »

pose toi Lady,
 tu attaques tes vacances...
une chose apres l'autre n'essaye pas de tout regler en meme temps...
et tu verras, ça ira....
pi essaye de faire des vraies choses pour toi, te faire plaisir, pas que de regler tes pb...
courage


Lady, écoute Marie, sinon tu te retrouves réellement dépassée par les évènements et à trop tirer sur la corde, tu craques. Dommage d'en arriver là, non?  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #3414 le: 21-12-2008, 19:24 »


Lady, écoute Marie, sinon tu te retrouves réellement dépassée par les évènements et à trop tirer sur la corde, tu craques. Dommage d'en arriver là, non?  Kiss


quand çà concerne les enfants, on n'a pas trop le choix que je sache. C'était juste un gros coup de blues, de colère du en autre, à l'accumulation de fatigue et une accumulation de petits grains de sable qui font que les choses ne se déroulent pas comme prévu.  reposée, çà va déjà un peu mieux

 kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #3415 le: 21-12-2008, 19:50 »

quand çà concerne les enfants, on n'a pas trop le choix que je sache. C'était juste un gros coup de blues, de colère du en autre, à l'accumulation de fatigue et une accumulation de petits grains de sable qui font que les choses ne se déroulent pas comme prévu. 


Vi, vi, c'est bien ce dont je parle... De l'accumulation de petites ou grosses galères, détails plus ou moins chiants melés à des impératifs auxquels tu n'as pas d'autres solutions que de faire face (les enfants par exemple. Wink)
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire (j'en fais actuellement l'amère expérience) mais faut essayer.

Alors, vive le repos et l'auto chouchoutage!  ouioui

 Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #3416 le: 22-12-2008, 11:43 »

les lundis matin où je suis débordée et noyée sous le boulot toussa à cause de la pouffe qui se branle derrière son bureau en attendant de partir en congés... résultat des courses je pète un plomb avec 4 secrétariats à gérer sans compter celui de Son Eminence (qui se lache complet quand son boulet d'assistante s'absente)  GRRR
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #3417 le: 22-12-2008, 11:46 »

les lundis matin où je suis débordée et noyée sous le boulot toussa à cause de la pouffe qui se branle derrière son bureau en attendant de partir en congés... résultat des courses je pète un plomb avec 4 secrétariats à gérer sans compter celui de Son Eminence (qui se lache complet quand son boulet d'assistante s'absente)  GRRR

C'est la fête du slip?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #3418 le: 22-12-2008, 11:47 »

C'est la fête du slip?  Grin

ouais du mien  Cry
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
big
Invité
« Répondre #3419 le: 22-12-2008, 11:51 »

les lundis matin où je suis débordée et noyée sous le boulot toussa à cause de la pouffe qui se branle derrière son bureau en attendant de partir en congés... résultat des courses je pète un plomb avec 4 secrétariats à gérer sans compter celui de Son Eminence (qui se lache complet quand son boulet d'assistante s'absente)  GRRR


personne te force à bosser pour 4... Wink

si tu est debordé, va le dire à ton chef...c'est son boulot de bien repartir les taches...pas le tien...
c'est humain de pas pouvoir suivre parfois...si tu les habitues à gerer 4 postes, ben ils vont se dire que c'est parce que tu en est capable...et ca va etre parrainisé... c'est nul
Journalisée
Pages: 1 ... 227 [228] 229 ... 235   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.126 secondes avec 20 requêtes.