Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #3330 le: 16-12-2008, 06:57 » |
|
Je suis contrariee d'un truc mais j'arrive pas a savoir quoi. C'est con quand meme non? t'as tes ours quoi !
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #3331 le: 16-12-2008, 07:44 » |
|
t'as tes ours quoi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #3332 le: 16-12-2008, 08:33 » |
|
Non elle a juste décidé de se rouler par terre, laisse tomber, y'a rien à faire dans ses cas là
sauf une mandale
Tchiiiiiiiens
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #3333 le: 16-12-2008, 08:50 » |
|
Non j'ai juste envie de pleurer depuis hier au soir. Du coup je pleure d'ailleurs. J'ai envie de voir mes amis mais ils sont pas dispo, j'ai envie de calin et d'amour mais personne pour. Fais chier tiens...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #3334 le: 16-12-2008, 09:43 » |
|
rhaaaa ma réunion d'équipe qui va commencer dans 2 mns... j'ai pas envie d'y aller... Priez pour que je ne m'endorme pas comme une merde Non j'ai juste envie de pleurer depuis hier au soir. Du coup je pleure d'ailleurs. J'ai envie de voir mes amis mais ils sont pas dispo, j'ai envie de calin et d'amour mais personne pour. Fais chier tiens...
rhooo Si t'étais po aussi loin je te prendrais dans mes bras tout moelleux...
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #3335 le: 16-12-2008, 10:08 » |
|
ma mutuelle...je vais me les faire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #3336 le: 16-12-2008, 10:47 » |
|
Je suis COMPLETEMENT dans le gaz, je dors debout....et je me suis rendu compte hier soir en prenant ma pillule que j'avais merdé dans les prises....et j'ai baisé ce week end.... , est-ce qu'on peut faire un test de grossesse direct? Ou il faut attendre les règles? Je flippe ma race là
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #3337 le: 16-12-2008, 11:00 » |
|
Je suis COMPLETEMENT dans le gaz, je dors debout....et je me suis rendu compte hier soir en prenant ma pillule que j'avais merdé dans les prises....et j'ai baisé ce week end.... , est-ce qu'on peut faire un test de grossesse direct? Ou il faut attendre les règles? Je flippe ma race là Y'a l'option de la pilule du lendemain dans ces cas là ma belle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #3338 le: 16-12-2008, 11:09 » |
|
Je sais mais je m'en suis rendue compte hier soir...ça fait tard pour la pillule du lendemain...je vais en acheter une de ce pas....mais j'crois bien que c'est trop tard....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #3339 le: 16-12-2008, 11:13 » |
|
Je sais mais je m'en suis rendue compte hier soir...ça fait tard pour la pillule du lendemain...je vais en acheter une de ce pas....mais j'crois bien que c'est trop tard....
Carda, désolée, mais et les capotes, NDDBDM! Fonce tout de suite à la pharmacie, il faut la prendre dans les 72 heures au plus tard suivant le rapport à risque. Quelques infos
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #3340 le: 16-12-2008, 11:44 » |
|
Les chiens ne font pas des chats ... chuis d'accord ! Mais j'ai jamais dégagé autant de méchanceté gratuite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
|
|
« Répondre #3341 le: 16-12-2008, 12:02 » |
|
Carda, désolée, mais et les capotes, NDDBDM! Fonce tout de suite à la pharmacie, il faut la prendre dans les 72 heures au plus tard suivant le rapport à risque. Quelques infosLes capotes ça fait un an qu'on en mets plus, il a pas d'autres nanas...on en a parlé ok? Donc suis sous pillule depuis un an...ok? Voilà sinon c'est fait pour la pillule du lendemain....merci du tuyau.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #3342 le: 16-12-2008, 13:41 » |
|
Plein de bisous à Moi. Ca t'a passé l'envie de pleurer ?
Ce qui me fait chier aujourd'hui : quand on a rentré notre bois, il pleuvait. Depuis, il fait humide -> il faut un max de petit bois pour faire prendre le feu. J'en ai presque plus, du coup, et j'ai pas envie d'aller en chercher. Bon, allez, zou, je m'auto piedaucute, et j'y go.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #3343 le: 16-12-2008, 13:43 » |
|
Bon, allez, zou, je m'auto piedaucute, et j'y go.
C'te souplesse!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #3344 le: 16-12-2008, 14:03 » |
|
Moi, tu veux passer ce soir?un ptit calin -papotage jdevrais etre revenue vers 20h du boulot
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
|