NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-11-2024, 23:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 235   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : 2008:Les petits moments qui font ch....  (Lu 69446 fois)
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 01-01-2008, 23:04 »

lu feline..
et la mere de cette copine quel est son role ou sa responsabilité par sa non presence??
jvais pas quitter nuts avant de savoir..j'ai un rdv calin à 4h demain matin , jvais me laisser faire jcrois......
ça me fait grave chier ta situation ,te sentir  demunie grrrrrrrrr
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Cruella
Invité
« Répondre #31 le: 01-01-2008, 23:11 »

lu feline..
et la mere de cette copine quel est son role ou sa responsabilité par sa non presence??
jvais pas quitter nuts avant de savoir..j'ai un rdv calin à 4h demain matin , jvais me laisser faire jcrois......
ça me fait grave chier ta situation ,te sentir  demunie grrrrrrrrr

tu sais à cet age, là, on dit que la maman de l'une est au courrant, l'autre fait idem ...

Mais là, j'ai précisé à 17h que je commencais à etre inquiete, la maman m'a répondu de ne pas m'inquieter, que ce sont des grandes filles .... J'ai dit que j'allais rappeller vers 19h pour au moins connaitre l'adresse de ou elle est!
A 19h, je suis tombée sur un répondeur ... à 19h30, porte fermée, malgré voiture stationnée et lumière dans la maison

hottly
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 01-01-2008, 23:14 »

tu sais à cet age, là, on dit que la maman de l'une est au courrant, l'autre fait idem ...

Mais là, j'ai précisé à 17h que je commencais à etre inquiete, la maman m'a répondu de ne pas m'inquieter, que ce sont des grandes filles .... J'ai dit que j'allais rappeller vers 19h pour au moins connaitre l'adresse de ou elle est!
A 19h, je suis tombée sur un répondeur ... à 19h30, porte fermée, malgré voiture stationnée et lumière dans la maison

hottly
j'hallucine xxxxproxy xxxxproxy xxxxproxy
ça aide pas
 je sais
 desolée
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #33 le: 01-01-2008, 23:20 »

J'irai volontiers défoncer la porte de la maman de l'autre gamine. Malgré l'heure.

Sinon... T'as essayé d'appeller en masqué ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 01-01-2008, 23:22 »

Ou d'appeler les flics ?
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #35 le: 01-01-2008, 23:24 »

Ou d'appeler les flics ?

déjà fait ! Ca va pas m'aider à les estimer un chouilla plus  Undecided

J'irai volontiers défoncer la porte de la maman de l'autre gamine. Malgré l'heure.

Sinon... T'as essayé d'appeller en masqué ?

ca marche jusqu'à reconnaissage de mon Allo, alors que j'entends la musique à fond autour d'elle

Défoncer la porte ? vu comment j'ai cogné, elle aurait déjà du etre défoncée

AH p'tin, j'suis moi aussi grave hallucinée, elle aussi elle a sa gamine dehors  GRRR GRRR GRRR
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #36 le: 01-01-2008, 23:28 »

ca marche jusqu'à reconnaissage de mon Allo, alors que j'entends la musique à fond autour d'elle
Et là elle fait quoi ? Elle te raccroche au nez ?

Fait appeller ton voisin ou n'importe qui. Voire Petite lioncelle qui s'inquiète pour sa grande soeur.
Journalisée

Cruella
Invité
« Répondre #37 le: 01-01-2008, 23:29 »

Et là elle fait quoi ? Elle te raccroche au nez ?

Fait appeller ton voisin ou n'importe qui. Voire Petite lioncelle qui s'inquiète pour sa grande soeur.

j'ai déjà fait tout çà ....... meme son pere lui a dit que je m'inquietais grave
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #38 le: 01-01-2008, 23:30 »

j'avoue que je ne sais quoi te dire mais j'imagine très bien dans quel état, tu peux etre :  Kiss
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 01-01-2008, 23:31 »

Bon ce qu'il faut retenir c'est qu'elle est en bonne santé, qu'elle va bien et qu'elle se fout "juste" de ta gueule".

Va pioncer et si elle sonne elle couchera dehors ou elle se trouvera un plan B.

Toute façon là tu peux rien faire de plus, je me trompe ?
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #40 le: 01-01-2008, 23:34 »

Bon ce qu'il faut retenir c'est qu'elle est en bonne santé, qu'elle va bien et qu'elle se fout "juste" de ta gueule".

Va pioncer et si elle sonne elle couchera dehors ou elle se trouvera un plan B.

Toute façon là tu peux rien faire de plus, je me trompe ?

T gentille Lolo, mais bon .....

Elle se fout 'juste' de ma gueule ? ? ? ? Tu penses que je vais pouvoir dormir en sachant qu'elle n'est pas ou elle devait etre ? ? ? ? et ne pas savoir comment elle compte rentrer ? ? ? ?

Non, j'peux rien faire de plus que d'attendre !  De pied ferme, sans trop angoisser, et sans laisser la colère m'envahir .... enfin, pas trop ....
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #41 le: 01-01-2008, 23:36 »

Bon.

Le truc con : y sont peu motorisés ces jeunes ? Donc forcément pas super loin...
Tu prends ta caisse et tu fais le tour du coin, en guettant lumière et musique à donf.

Kiss
Journalisée

Cruella
Invité
« Répondre #42 le: 01-01-2008, 23:39 »

Bon.

Le truc con : y sont peu motorisés ces jeunes ? Donc forcément pas super loin...
Tu prends ta caisse et tu fais le tour du coin, en guettant lumière et musique à donf.

Kiss

et je trimballe petite lioncelle au milieu de la nuit ? à chercher dans des villages bretons une bande de sale gosses immatures ? tu sais à quoi çà ressemble des petits villages bretons Huh
Elle a pas sa clef pour rentrer si on se croise ....  Bref, elle a bien joué son plan la morveuse, mais elle connait pas encore l'étendue des conséquences cette fois ci  grrr
« Dernière édition: 01-01-2008, 23:40 par Féline » Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 01-01-2008, 23:39 »

Oh purée, toujours pas rentrée?  Undecided

Chais pas quoi te dire ma belle... Tu as essayé de laisser un message sur son portable si elle veut pas te parler? Il y a des numéros à faire pour tomber directement sur la messagerie je crois...

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Cruella
Invité
« Répondre #44 le: 01-01-2008, 23:42 »

Oh purée, toujours pas rentrée?  Undecided

Chais pas quoi te dire ma belle... Tu as essayé de laisser un message sur son portable si elle veut pas te parler? Il y a des numéros à faire pour tomber directement sur la messagerie je crois...

j'dois avoir laissé 10 messages environ maintenant  schlackie
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 235   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.