J'aimerais pas être à la place de Grande Lioncelle
A mon avis, elle le sait donc elle va tirer sur la corde le plus possible, vu qu'elle doit bien se douter qu'il va y avoir punition... (si j'me souviens bien, ca fait pas si longtemps qu'elle avait eu le même type de punition non?
)
Sinon d'ac avec Marie mais j'dois avouer que j'aurais du mal à ce que ce discours sensé sorte avant les cris de colère
ce qui aide c'est reflechir à ce qu'on veut qui passe là et qu'est ce que cette gamine doit entendre et comprendre..
elle va s' y attendre aux cris et y reagirait en se fermant et criant aussi,
ça me semble bien et meme necessaire de la destabiliser, que feline l'emmene sur son terrain de chasse,à elle..
quelque chose qu'elle n'aura pas anticipé,elle doit etre morte de peur cette gamine qui aime sa mere elle sait bien qu'elle est dans une situation depassée.....faut l'aider, la punition elle sait la meriter, le dialogue lui doit rester ouvert...
enfin bon c'est juste un avis
et feline je te souhaite du courage.. xs16de l'amour tu en asà revendre pour tes lioncelles elle le sait ta grde...justement
sinon tu n'as pas les coordonnées d'une amie d'un pote avec qui elle etait sensée aussi faire le reveillon?
j'ameuterai tous ses amis les parents ,je la chercherais partout quitte à ce qu'elle ait honte mais jlui dirais tu le merites que jm'inquiete et remue ciel et terre pour toi et jserais prete à aller aux flics si l'attente persiste
marie douce mais avec des coups de calgon