NUTS - Nos Univers Très Sexy
13-11-2024, 01:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 235   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Re : 2008:Les petits moments qui font ch....  (Lu 69193 fois)
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 01-01-2008, 22:15 »

Vas la chercher, même si elle aura la honte de sa vie non mais nous nous avons le droit de nous inquiteter  tfr84 pour eux  xxx0078
« Dernière édition: 01-01-2008, 22:18 par Rome Antique » Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #16 le: 01-01-2008, 22:16 »

Vas la chercher

Ben je crois qu'elle voudrait bien mais la mère de la copine n'ouvre pas la porte  Undecided
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 01-01-2008, 22:16 »

J'aimerais pas être à la place de Grande Lioncelle  nan

A mon avis, elle le sait donc elle va tirer sur la corde le plus possible, vu qu'elle doit bien se douter qu'il va y avoir punition... (si j'me souviens bien, ca fait pas si longtemps qu'elle avait eu le même type de punition non? Roll Eyes)

Sinon d'ac avec Marie mais j'dois avouer que j'aurais du mal à ce que ce discours sensé sorte avant les cris de colère  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Cruella
Invité
« Répondre #18 le: 01-01-2008, 22:17 »

Vas la chercher

j'aimerais bien ! Mais là, ou elle est sensée être, y'a personne  GRRR

@ Marie, c'est exactement ce que je ressens, je lui ai fait plaisir pour qu'elle puisse rentrer passer le reveillon avec ses amis bretons ... elle ne respecte pas les règles de chez Féline, beh .... elle va s'en souvenir !
Pas le respect des accords passés ...... elle n'est donc pas à meme à recevoir de la confiance ......

En attendant, j'suis à bout de nerfs  Huh
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #19 le: 01-01-2008, 22:20 »

j'aimerais bien ! Mais là, ou elle est sensée être, y'a personne  GRRR

@ Marie, c'est exactement ce que je ressens, je lui ai fait plaisir pour qu'elle puisse rentrer passer le reveillon avec ses amis bretons ... elle ne respecte pas les règles de chez Féline, beh .... elle va s'en souvenir !
Pas le respect des accords passés ...... elle n'est donc pas à meme à recevoir de la confiance ......

En attendant, j'suis à bout de nerfs  Huh

Son père sait pas ou elle est ?
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 01-01-2008, 22:24 »

J'aimerais pas être à la place de Grande Lioncelle  nan

A mon avis, elle le sait donc elle va tirer sur la corde le plus possible, vu qu'elle doit bien se douter qu'il va y avoir punition... (si j'me souviens bien, ca fait pas si longtemps qu'elle avait eu le même type de punition non? Roll Eyes)

Sinon d'ac avec Marie mais j'dois avouer que j'aurais du mal à ce que ce discours sensé sorte avant les cris de colère  Grin
ce qui aide c'est reflechir à ce qu'on veut qui passe là et qu'est  ce que cette gamine doit entendre et comprendre..
 elle va s' y attendre aux cris et y reagirait en se fermant et criant aussi,
ça me semble bien et meme necessaire de la destabiliser,  que feline l'emmene sur son terrain de chasse,à elle..
quelque chose qu'elle n'aura pas anticipé,elle doit etre morte de peur cette gamine qui aime sa mere elle sait bien qu'elle est dans une situation depassée.....faut l'aider, la punition elle sait la meriter, le dialogue lui doit rester ouvert...
enfin bon c'est juste un avis
et feline je te souhaite du courage.. xs16de l'amour tu en asà revendre pour tes lioncelles elle le sait ta grde...justement
sinon tu n'as pas les coordonnées d'une amie d'un pote avec qui elle etait sensée aussi faire le reveillon?
j'ameuterai tous ses amis les parents ,je la chercherais partout quitte à ce qu'elle ait honte mais jlui dirais tu le merites que jm'inquiete et remue ciel et terre pour toi et jserais prete à aller aux flics si l'attente persiste
marie douce mais avec des coups de calgon
« Dernière édition: 01-01-2008, 22:31 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Cruella
Invité
« Répondre #21 le: 01-01-2008, 22:41 »

J'essaie au maximum de me calmer, mais là maintenant, c'est les larmes ..... (de colère aussi, et là, j'sais ps comment, je vais me calmer)
Journalisée
Sensualité
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 01-01-2008, 22:47 »

Toujours pas rentrée? Undecided

Kiss
Journalisée

Cruella
Invité
« Répondre #23 le: 01-01-2008, 22:48 »

Toujours pas rentrée? Undecided

Kiss

je suppose qu'elle voit toujours pas pkoi elle devrait rentrer .....  Sifflotte
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 01-01-2008, 22:48 »

bon d'habitude tes angoisses tu les calmes comment
respire ,reflechi,
tu sais qu'elle va bien elle a joint son pere
1er point
ensuite à priori elle est pas seule elle a son cheri
2 point que tu pourras d'ailleurs regler aussi avec lui pasque quelque soit son age ils sont deux à deconner
ensuite as tu un moyen d'action? autre que cette porte fermée?
et la ptite lioncelle elle est où? doit etre top inquiete aussi si elle te voit ainsi..
tu peux agir et la rassurer aussi...
et son pere il a d'autres nouvelles..il lui conseille quoi?
feline kiss
Journalisée

lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 01-01-2008, 22:51 »

je suppose qu'elle voit toujours pas pkoi elle devrait rentrer .....  Sifflotte

ou qu'elle joue sur ton inquiétude... et donc l'atténuation d'une possible certaine punition. Le soulagement de la retrouver etc.

C'est fou ce que c'est intelligent à cet âge là  Sifflotte
Journalisée
Sensualité
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 01-01-2008, 22:54 »

ou qu'elle joue sur ton inquiétude... et donc l'atténuation d'une possible certaine punition. Le soulagement de la retrouver etc.

Moi j'pense plus sur "je sais ce qui m'attend, alors j'profite de mes dernières heures de liberté, j'suis plus à ça près"

C'est fou ske ca peut être con à cet âge là aussi  Sifflotte
Journalisée

marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 01-01-2008, 22:57 »

Moi j'pense plus sur "je sais ce qui m'attend, alors j'profite de mes dernières heures de liberté, j'suis plus à ça près"

C'est fou ske ca peut être con à cet âge là aussi  Sifflotte
c'est aussi parfois qu'on est  mort de peur quand on constate qu'on a vraiment depassé les limites..et qu'on ne sait plus comment revenir...
c'est fou comme avoir confiance malgré tout ce qu'on peut faire,  c'est important aussi à cet age là.. Sifflotte
Journalisée

Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #28 le: 01-01-2008, 22:57 »

Ce silence avant d'aller me coucher... elle commence bien mon année...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Cruella
Invité
« Répondre #29 le: 01-01-2008, 22:58 »

pas vraiment, parce qu'elle sait parfaitement que le soulagement çà marche pas ! Ca serait trop grave facile  Sifflotte
Coeur tendre la Féline, sûrement, mais pas quand on se fout manifestement de sa gueule

@ Marie ..... J'aimerais avoir un moyen d'action .......
Quant à la petite, c'est clair que me voir tourmentée de cette façon, dans ce mélange pur d'inquietude et de colère ...
Sans compter que cette idiote (je tempère mes mots) est partie sans ses clefs, du coup, de son égoisme, elle n'en a rien à cogner que sa soeur avait envie de bouger, voir la mer, etc .... puisqu'on est callée ici à l'attendre  hottly

Du reseau, la preuve qu'elle en a ... puisqu'elle filtre très bien ce qui vient de chez moi ou d'ailleurs .....
Gentil SMS y'a plus de 2h maintenant, pour me dire qu'elle attend la fameuse maman de sa copine !!!

Par contre, si je vais tenter de pas exploser à son arrivée pour la destabiliser ..... p'te que ca vaudrait mieux que j'explose tiens ......
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 235   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.