NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-09-2024, 01:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 18   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les compromis en couple.  (Lu 36846 fois)
0 Membres et 44 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #45 le: 20-12-2008, 20:32 »

Personnellement, si un jour, je suis en couple, l'homme est au courant dès le départ que je ne vais pas me farcir sa famille.

je pense en effet que ça peut fonctionner, si tu acceptes aussi qu'il réagisse de la même façon, et cela dans tout les domaines, cela implique un véritable individualisme.

Donc s'il te dit  "non moi j'ai pas envie que tu viennes avec moi à une soirée", il faut aussi le comprendre, et ça ... j'ai comme un doute, car là toi tu vas te sentir rejeter de SA vie. Alors que ce serait tout à fait normal vu que c'est ce que tu demandes, et si on accepte dans un sens, on accepte dans l'autre.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #46 le: 20-12-2008, 20:37 »

je pense en effet que ça peut fonctionner, si tu acceptes aussi qu'il réagisse de la même façon, et cela dans tout les domaines, cela implique un véritable individualisme.

Donc s'il te dit  "non moi j'ai pas envie que tu viennes avec moi à une soirée", il faut aussi le comprendre, et ça ... j'ai comme un doute, car là toi tu vas te sentir rejeter de SA vie. Alors que ce serait tout à fait normal vu que c'est ce que tu demandes, et si on accepte dans un sens, on accepte dans l'autre.

La plus part de mes hommes ont fait leur vie sans moi. Dès le départ, nosu étions clairs. Dans ma vie, j'ai croisé un seul cas, où je suis devenue hystérique, car c'était dans son sens uniquement et il était ce que je nomme un faux cul dans toute sa splendeur.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #47 le: 20-12-2008, 20:39 »

Le diable partait en vacances seul, parfois des week end. Ses soirées, il les passait avec ses potes. Cela ne m'a jamais dérangé.
Ils ont tous fait leur petite vie. Je n'ai jamais piqué de crise. A part un seul, car il passait son temps à mentir au lieu de dire clairement.
Le genre, je ne peux pas parce que j'ai mes filles, je ne peux pas parce que elles vont être perturbées, alors qu'il aurait signalé "je ne peux pas, parce que je n'ai pas envie", je peux t'assurer que je n'aurai pas fait de crise.

Je veux passer une soirée seule, parce que je n'ai pas envie de la passer avec toi, c'est différent de je ne peux pas passer une soirée avec toi, et cela me fout les boules que tu ne sois pas présente parce que nous allons être que des hommes"...Ce que je ne supporte pas, c'est le mensonge.

Evidemment, que je peux éventuellement faire la tête, mais ensuite cela passe, et cela ne dégénère pas dans ma relation avec cet homme.
« Dernière édition: 20-12-2008, 20:43 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #48 le: 20-12-2008, 20:46 »

Le diable partait en vacances seul, parfois des week end. Ses soirées, il les passait avec ses potes. Cela ne m'a jamais dérangé.


pourtant j'ai souvenir d'un poste qui dit :

Cher Père Noël,


Donc, écoute moi bien petit père, je VEUX un HOMME (ce n'est  pas compliqué) !! , je suis sûr que tu as le modèle dont j'ai envie !

Alors le modèle :


. il doit être disponible matin - midi et soir, le week end, le noël, le jour de l'an, les vacances scolaires.


Melle La Teigne



t'es sure qu'il n'y pas une contradiction ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #49 le: 20-12-2008, 20:51 »


pourtant j'ai souvenir d'un poste qui dit :

t'es sure qu'il n'y pas une contradiction ?

Oui c'est une lette au père noël ma chère Nana, mais la réalité c'est autre chose.
Je sais très bien qu'au quotidien, je ne peux imposer et ne m'imposerai pas ce mode de vie. La preuve, de vous toutes, je suis la seule qui n'ait jamais tenté l'aventure à deux, car j'exploserai, si j'imposais ce mode à la personne, ou à moi même.

Tout mon entourrage, psy compris savent très bien que tous les WE,  tous les noëls imposaient, me serait fatalement insupportable, à lui aussi, car on n'impose rien dans la vie à l'autre.

La lettre du père noel veut dire : JE NE VEUX PAS ETRE UNE MAITRESSE c'est différent que d'être sa petite amie, tu en connais les conséquences. C'est le sens de ma lettre.
« Dernière édition: 20-12-2008, 20:54 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #50 le: 20-12-2008, 20:54 »

La lettre du père noel veut dire : JE NE VEUX PAS ETRE UNE MAITRESSE


Pourtant tu te comportes comme telle en ne voulant que les bons moments. La vie de couple c'est pas que ça.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #51 le: 20-12-2008, 20:57 »


Pourtant tu te comportes comme telle en ne voulant que les bons moments. La vie de couple c'est pas que ça.

Non la vie de couple ne t'impose pas de te farcir ta belle mère. La vie de couple (c'est à deux, voire la vie de famille avec des enfants) le nouveau noyau.
Une cellule familiale n'a pas besoin de toute une tribu ancestrale pour vivre au quotidien (des repères peut être).

Tu n'es pas obligé de tout partager et certainement pas ton premier noyau qui a été là, uniquement pour te lancer dans la vie.

Le genre "nous avons été voir ta mère la semaine dernière, c'est la mienne cette semaine", je laisse cette façon de vivre aux autres.  Pour moi, il est hors de question de rentrer dans ce modèle de famille, donc l'homme qui partagera ma vie, et moi la sienne, et celui dont chacun chez soi côté grand mère Simone et Grand père Gaston.

Le modèle de ma copine est le modèle que je trouve "idéale" pour moi, et elle n'est pas la maîtresse, et son couple le vit parfaitement bien. Alors me dire, que je resterai sur la mode "maîtresse", je ne pense pas. Je préfère mon état de célibataire.

« Dernière édition: 20-12-2008, 21:05 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #52 le: 20-12-2008, 21:04 »

Bon alors Robert voilà: je t'aime tu es un homme formid' seulement faut que je t'avoue un truc:


J'aime pas tes parents
J'aime pas ton boulot ni tes collègues
J'aime pas tes hobbies
J'aime pas tes enfants
J'aime pas ta maison

Je viens si je veux, quand je veux et pareil pour toi seulement mon cher Robert, pourrais tu m'expliquer pourquoi ça fait 6 ans qu'on s'est pas vu alors que nous sommes un couple uni?

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #53 le: 20-12-2008, 21:08 »

Bon alors Robert voilà: je t'aime tu es un homme formid' seulement faut que je t'avoue un truc:


J'aime pas tes parents
J'aime pas ton boulot ni tes collègues
J'aime pas tes hobbies
J'aime pas tes enfants
J'aime pas ta maison

Je viens si je veux, quand je veux et pareil pour toi seulement mon cher Robert, pourrais tu m'expliquer pourquoi ça fait 6 ans qu'on s'est pas vu alors que nous sommes un couple uni?



Robert, j'adore ta mère, j'adore ton patron..mais voilà, ils m'emmerdent tellement, et je me fais tellement chier dans cette vie, je t'aime mais j'ai pris un amant parce qu'au moins, il m'impose pas sa famille, sa collègue...Tu comprends, je t'aime, mais cette routine vraiment, tu comprends hein....
Ta mère, elle est adorable, mais m'imposer l'éducation de nos enfants, me dire que tu a perdu du poids...mais je t'aime, elle est adorable.


Robert, peux tu demander à ta mère si je peux aller aux toilettes.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #54 le: 20-12-2008, 21:13 »

Pour information Hot : Je te signale que dans la petite maison dans la prairie, ils n'ont pas aux quotidiens la belle mère..D'ailleurs, ils sont inexistants.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #55 le: 20-12-2008, 21:15 »

Fillote j'ai trouvé celui qu'il te faut: http://www.numtopia.com/janice/blog/img/aibo.gif

 Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #56 le: 20-12-2008, 21:17 »

Ensuite, si je n'aime pas ses enfants, ses hobbies, je ne reste pas 6 ans, deux ans est le grand maximum.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #57 le: 20-12-2008, 21:18 »

Fillote j'ai trouvé celui qu'il te faut: http://www.numtopia.com/janice/blog/img/aibo.gif

 Grin

Je prends. Au moins, je suis certaine qu'il est fidèle.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #58 le: 20-12-2008, 21:25 »

Je confirme à Nana, que je suis contradictoire. Mais il me semble l'avoir signalé au départ de nuts dans un de mes post, tu peux toujours chercher ces écrits  comme tu viens de le faire pour la lettre au père noël.

Mais je ne suis pas la seule ici, nos écrits sont souvent contradictoires.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #59 le: 20-12-2008, 22:24 »

Il m'attriste ce topic... Il y a rien à faire en fait... t'as beau parler, écouter, faire en sorte que, des efforts, des compromis, ce sera toujours chacun pour soit... c'est tristoune... Je suis pas sorti de l'auberge...  Shocked
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 18   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.