C'est vrai que c'est marrant quand même... les usines auto ferment leurs portes et ils sortent un décret dans ce genre...
Il a été voté quand?... besoin d'un vote d'ailleurs pour un décret?... j'avoue je ne sais pas... Mais bizarre qu'on apprenne ça par le net, rien dans les journaux, en fin d'année, à peine quinze jours avant que ça ne devienne applicable... chelou... Même s'ils l'ont repoussé jusqu'au 15 avril, je crois que ce n'est pas pour tout le monde...
Franchement... tout ces trucs là, ne me donne pas du tout envie d'aller trouver un nouveau taf... encore plus dans mon domaine...
Aujourd'hui, j'ai reçu un proposition... pour aller taffer (vu l'application, j'imagine bien les 12h/jour mini...) pour moins que je ne gagne aujourd'hui à rien foutre... Nanmé... ils sont marrant les gars quand même...
Vivement que ce chèque de Natixis soit encaissé sa race!... avant qu'ils coulent complètement...
(je sais... soit disant rien à voir... mais un peu beaucoup quand même...)
Nanmé... je vous le redis... regardez Zeitgeist, ya des trucs intéressants... surtout le deuxième volet maintenant...
J'ai hâte que sorte le troisième...