NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-10-2024, 08:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Faut pas faire chier les gonzesses en 4X4  (Lu 11075 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #30 le: 17-12-2008, 11:44 »

J'ai justement un tracteur à vendre.

J'suis toujours preneur!  Smiley
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #31 le: 17-12-2008, 12:12 »

Moins cher qu'un SUV, et en ville, se garer devant le Fouquet's en tracteur, ça arrache !

 blackdevil
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #32 le: 17-12-2008, 12:22 »

J'suis toujours preneur!  Smiley
On en reparle ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #33 le: 17-12-2008, 12:26 »

On en reparle ?

Ouaip! (Mébon, après les fêtes si ça te dérange pas)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #34 le: 17-12-2008, 18:05 »

Ben parfois je rêve d'un 4x4 en véhicule de fonction  Undecided
Ya des endroits où franchement ma titine j'ai peur de l'abîmer...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #35 le: 19-12-2008, 19:41 »

Le seul endroit ou j'ai vu des 4x4 servir c'etait en Corse. Et la-bas, comme pour le job de Marie, ya des fois, sans tu peux pas  nan. Remarques des fois meme sur certaines route, sans, tu peux pas la-bas  Grin
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #36 le: 19-12-2008, 23:52 »

En montagne, sur les routes enneigées en hiver, c'est presque indispensable.

Euh non pas spécialement hein...



Sinon c'est clair que 4x4 pour de l'urbain je trouve ça complètement crétin, enfin un peu comme les jackys et leur bagnole tunée, pour moi c'est un peu même combat, mais je crois que c'est un peu typique dans les pays d'influence latine ou le m'as tu vu est super important.
Pour bosser dans une ville qui transpire le fric à tous les coins de rues, je peux vous dire que paradoxalement des 4x4 il y en a pas des masses immatriculés Suisse, sont entre 70% (prononcer Septante pourcent) et 90% (prononcer Nonante pourcent) immatriculés en France, un Suisse c'est intelligent, ça roule en Smart.
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #37 le: 20-12-2008, 03:29 »

C'est vrai qu'ils ont la smart et le petit scooter.... mais à côté, dans le garage, il y a souvent la golf 6 prépa vr6 de ouf pour madame, le Audi SR8 pour monsieur, et pi une chtite porsche à l'ancienne, 17 litres au 100 genre collec', pour le dimanche autour du lac... Yen a aussi...  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #38 le: 20-12-2008, 07:42 »

Pourquoi devrions nous avoir le véhicule qui correspond à nos réels besoin ?

Tenir compte du plaisir qu'on a à conduire tel ou tel véhicule, reste quand même super important.

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #39 le: 20-12-2008, 08:03 »

Pourquoi devrions nous avoir le véhicule qui correspond à nos réels besoin ?

Tenir compte du plaisir qu'on a à conduire tel ou tel véhicule, reste quand même super important.


Ben peut etre pour toi mais moi c'est un truc que j'ai jamais compris. Pour moi il n'y a rien de plus fonctionnel qu'une voiture. Ca doit te deplacer d'un point A a un point B et je trouve que c'est cher deja quand tu prends le fonctionnel alors au dela... ben c'est du gaspillage (avis absolument personnel, je le repete).
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #40 le: 20-12-2008, 08:09 »

Une femme c'est fait pour servir l'homme.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #41 le: 20-12-2008, 08:10 »

Une femme c'est fait pour servir l'homme.

Mais qu'il est con  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #42 le: 20-12-2008, 08:14 »

Moi et vous autres: Vous etes dans le moove "je décide de ce qui est bon pour moi" et derrière ça zetes prets à dicter vos valeurs aux autres en les privant d'un plaisir par ce que vous n'y etes pas sensibles.

C'est fou non?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #43 le: 20-12-2008, 08:17 »

Moi et vous autres: Vous etes dans le moove "je décide de ce qui est bon pour moi" et derrière ça zetes prets à dicter vos valeurs aux autres en les privant d'un plaisir par ce que vous n'y etes pas sensibles.

C'est fou non?
Mais non j'ai dit 25 fois que c'etait MON avis perso.
J'empeche personne de se faire plaisir avec une voiture, mais moi j'y arrive po, c'est tout.
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #44 le: 20-12-2008, 08:24 »

Mon petit bout de reponse, d'un mec qui n'est pas voiture, du genre : c'est fait pour me transporter.

La bagnole pour moi est un outil et à chaque besoin ses outils. Point.

Faire 3 bornes pour aller a l'ecole (pas le choix grand route trop dangereuse avec enfants) : petit truc pourri ca suffit
Faire 1400 bornes pour aller voir la soleil de la côte : voiture confortable (ou avion...)
Balade le dimanche : une mg ou une spit (pourquoi j'ai vendu ma mg Huh)
En ville : petit, ça gare bien, genre smart

Et je ne parle pas des besoins de fonctionnalites de ses outils, donc oui, si hot se sent mieux dans un 4x4 dans paris, qu'il roule en 4x4, meme si moi je ne le ferais pas parceque je trouve cela ridicule ou inutile. Si il a envie de montrer sa reussite par une voiture, tant mieux, sa reussite il la paye  (et a payé) assez cher, alors 4x4 ou jaguar, chacun ses goûts (j'prefere jag).

Et les arguments pollution & co sont assez marginaux pour moi la dedans ... Des vieilles poubelle qui font du 12 litres, j'en connait. Des pays qui font leur elec au charbon aussi...

Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.112 secondes avec 21 requêtes.