Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« le: 08-12-2008, 21:37 » |
|
Tout ça, ce sont des arrangements de couple, très personnels, et du moment que ça fonctionne pour le plaisir des deux, quel est le problème ?
Là, faudrait créer un autre sujet presque.... quels sont les conditions sine qua non d'un compromis de couple acceptable?
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #1 le: 08-12-2008, 21:39 » |
|
quels sont les conditions sine qua non d'un compromis de couple acceptable? tu veux dire quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 08-12-2008, 21:42 » |
|
Tout ça, ce sont des arrangements de couple, très personnels, et du moment que ça fonctionne pour le plaisir des deux, quel est le problème ?
Voilà, +1
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 08-12-2008, 21:45 » |
|
Voilà, +1
Ah non mescal, t'as pas le droit de plussoyer: pour qu'un arrangement de couple soit acceptable, il faut d'abord un couple et toi tu dis non a ca. M'embrouille pas apres je perds tous mes reperes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 08-12-2008, 21:45 » |
|
tu veux dire quoi ? Autre sujet j'ai dit J'le lancerai demain si tu veux mais en gros... comment déterminer le juste équilibre entre "ça ok", "ca je veux", "ça jamais" et "ça peut-être" et éventuellement le "ça bof mais si c'est important pour toi, j'y prendrai mon plaisir pour toi" (cf Vette) C'est trop con ske j'dis?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 08-12-2008, 21:46 » |
|
Autre sujet j'ai dit J'le lancerai demain si tu veux mais en gros... comment déterminer le juste équilibre entre "ça ok", "ca je veux", "ça jamais" et "ça peut-être" et éventuellement le "ça bof mais si c'est important pour toi, j'y prendrai mon plaisir pour toi" (cf Vette) C'est trop con ske j'dis? Non mais personne ne peut le determiner sauf les gens a l'interieur du couple surtout...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 08-12-2008, 21:47 » |
|
Ah non mescal, t'as pas le droit de plussoyer: pour qu'un arrangement de couple soit acceptable, il faut d'abord un couple et toi tu dis non a ca. M'embrouille pas apres je perds tous mes reperes Y a pas un smiley spécial Carda où la gonz rit tellement qu'un pet lui échappe?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #7 le: 08-12-2008, 21:47 » |
|
Ah non mescal, t'as pas le droit de plussoyer: pour qu'un arrangement de couple soit acceptable, il faut d'abord un couple et toi tu dis non a ca. M'embrouille pas apres je perds tous mes reperes Ben pour échanger, déjà, faut un couple ! Et je ne parle pas forcément de mon cas !!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 08-12-2008, 21:49 » |
|
Ben pour échanger, déjà, faut un couple ! Et je ne parle pas forcément de mon cas !!!!!!!
T'as interet...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 08-12-2008, 21:50 » |
|
T'as interet... Tssss ! Même pas peur ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 08-12-2008, 21:50 » |
|
Non mais personne ne peut le determiner sauf les gens a l'interieur du couple surtout...
Rhaaa l'ot! Où est l'équilibre dans l'envie d'expérimenter alors? Celui qui est le plus cool et ouvert à tout devrait-il laisser une porte ouverte à "découvrons ensemble petit à petit" ou le contrat de base doit-il être "équitable"? (si moi je fais, toi tu fais) pffff, comment ça nique le nouveau sujet
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #11 le: 08-12-2008, 21:51 » |
|
Autre sujet j'ai dit J'le lancerai demain si tu veux mais en gros... comment déterminer le juste équilibre entre "ça ok", "ca je veux", "ça jamais" et "ça peut-être" et éventuellement le "ça bof mais si c'est important pour toi, j'y prendrai mon plaisir pour toi" (cf Vette) C'est trop con ske j'dis? ben, le juste équilibre, c'est ce qui te va à toi ce n'est pas con du tout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 08-12-2008, 21:52 » |
|
Rhaaa l'ot! Où est l'équilibre dans l'envie d'expérimenter alors? Celui qui est le plus cool et ouvert à tout devrait-il laisser une porte ouverte à "découvrons ensemble petit à petit" ou le contrat de base doit-il être "équitable"? (si moi je fais, toi tu fais) pffff, comment ça nique le nouveau sujet L'important c'est de se connaitre soi meme dans ces cas la... Voila mes limites, et les tiennes, c'est quoi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 08-12-2008, 21:55 » |
|
L'important c'est de se connaitre soi meme dans ces cas la... Voila mes limites, et les tiennes, c'est quoi?
Bah les mêmes. Mais le couple n'est-il pas de se trouver un compromis?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #14 le: 08-12-2008, 21:58 » |
|
Mais le couple n'est-il pas de se trouver un compromis? Euh, j'crois que c'est pas a moi qu'il faut poser la question
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|