NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-07-2024, 11:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'échangisme, antidote à l'infidélité?  (Lu 16368 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #15 le: 08-12-2008, 13:19 »

A vrai dire, j'comprends même pas la notion de chair fraîche, c'est à l'opposé radical de ma conception du sexe  Cheesy

après 5... 10 ... 15 ... 20 ans à sexer avec la même personne, on a une vision différente peut être.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #16 le: 08-12-2008, 13:20 »

après 5... 10 ... 15 ... 20 ans à sexer avec la même personne, on a une vision différente peut être.
Voilà !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #17 le: 08-12-2008, 13:33 »

En ce qui me concerne, je n'aime pas spécialement les premières fois. Sauf exception, les suivantes ont été bien meilleures. Les premières ont été un tantinet ''baclées''. Trop d'empressement, d'impatience, de méconnaissance de l'autre.
Et pour ce qui est du libertinage, je suis mal placée pour en parler. Mon homme et moi n'en avons pas la même conception. J'en avais quant à moi la même conception que hot et nana. Pas tant pour la chair fraiche, mais parce que ça m'exite énormément de voir mon homme baiser une autre fille, de la lui tenir, la lui préparer.
La petite pointe de jalousie sexuelle est pour moi un plus, qui alimente nos fois futures. Et pareil pour lui.
On ne baise jamais aussi bien entre nous qu'après une séance libertine.  
Mais nous, on a fait l'erreur, au bout de quelques années, de se croire assez forts pour, sous pretexte de ne pas brusquer la troisième et/ou  le quatrième, s'autoriser à batifoler chacun de notre côté.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #18 le: 08-12-2008, 13:34 »

C'est vrai que jamais été au delà de 7 ans mais la sexualité allait toujours bien, c'était pas du tout la raison de notre séparation.

Je suis pas sûre d'avoir été claire. Je parle pas de nouveauté, d'expériences ensemble etc. Mais bien la notion de "chair fraîche". Cela réduit à mes yeux un partenaire à un objet.

Je peux avoir envie de quelqu'un comme d'un objet, à ce moment là, c'est la situation qui m'excite et le partenaire en lui-même n'a pas grand chose à voir avec ça, il peut être séduisant ou pas, ranabat.

Sinon, il y a forcément échange intellectuel ou émotionnel pour que je le trouve séduisant et donc avoir envie de lui.

Mais "juste pour changer de chair", non, ça ne me parle pas du tout  Undecided  C'est le cas quand je suis célibataire, encore plus quand j'suis amoureuse, forcément.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #19 le: 08-12-2008, 13:36 »

Ah si, j'oublie un truc important : pas grand chose à voir entre le fait de libertiner et de prendre plus de risque de ''tomber amoureux'' d'un ou une autre.
Combien de gens fidèles se sont trompés ou quittés pour une rencontre au boulot, ou ailleurs.
Je pense au contraire que le libertinage  crée une complicité plus grande, plus de partage, une manière de se combler mutuellement, qui font qu'on est probablement moins ouvert, moins disponible pour une nouvelle histoire.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #20 le: 08-12-2008, 13:41 »

Oui Vette mais ce que je cherchais à comprendre (cf citations plus haut), c'est en quoi ça peut être "préventif". Que les deux pratiques ne s'excluent pas mutuellement, nous sommes bien d'accord, elles peuvent être parallèles, l'une sans l'autre, l'autre sans l'une.

Pourquoi "préventif" donc?

Et ce qui se dégage (sauf si j'ai loupé un truc), c'est cette notion de chair fraîche qui me dépasse complètement. Encore une fois, expériences, réalisations de fantasmes, ok. Combler à l'avance un manque de chair fraîche pour prévenir une infidélité, je ne suis plus.

Finalement, cela revient en gros à comment chacun aborde le sexe. Et ouais, même si j'ai eu des coups d'un soir, c'était pas du pur cul. Ou alors, je réalisais un plan et l'excitation venait du plan et non du partenaire.


(quant à être excitée parce que je vois mon homme sauter une autre gonz, dieu que j'en suis loin  roll)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #21 le: 08-12-2008, 13:43 »

Je suis pas sûre d'avoir été claire. Je parle pas de nouveauté, d'expériences ensemble etc. Mais bien la notion de "chair fraîche". Cela réduit à mes yeux un partenaire à un objet.
Il faut s'en faire une raison ! En matière de sexe, nous sommes à la fois sujet et objet.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #22 le: 08-12-2008, 13:46 »

Il faut s'en faire une raison ! En matière de sexe, nous sommes à la fois sujet et objet.

Ben je désire pas un objet. Pour reprendre le parallèle avec le sex toy, quand j'm'en sers, je ne désire pas mon rabbit, je désire l'orgasme qu'il va me procurer.

Pourquoi irais-je chercher un orgasme en me servant du corps d'un autre que mon partenaire sauf si celui-ci ne peut plus m'en apporter (ce qui remet en cause le couple pour moi, fondamentalement).

Le seul truc que j'y vois, c'est en cas de désir de sexualité plurielle. Forcément.

Mais échangisme, euh....  Roll Eyes

(j'me re-éloigne moi-même de mon propre sujet  Grin)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #23 le: 08-12-2008, 13:52 »

Ben je désire pas un objet. Pour reprendre le parallèle avec le sex toy, quand j'm'en sers, je ne désire pas mon rabbit, je désire l'orgasme qu'il va me procurer.

Pourquoi irais-je chercher un orgasme en me servant du corps d'un autre que mon partenaire sauf si celui-ci ne peut plus m'en apporter (ce qui remet en cause le couple pour moi, fondamentalement).

Le seul truc que j'y vois, c'est en cas de désir de sexualité plurielle. Forcément.

Mais échangisme, euh....  Roll Eyes

(j'me re-éloigne moi-même de mon propre sujet  Grin)
Curieux ...
Moi je suis bien conscient d'être un objet, des fois !
Et ça ne me pose pas de problèmes !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #24 le: 08-12-2008, 13:56 »

Pourquoi manger différent tout les jours alors que si on prenait tout les jours notre portion de calories sous la même forme on vivrait tout aussi bien ?

Pour le plaisir du palais, non ? Et bien la, c'est pareil, le plaisir de la diversité.

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #25 le: 08-12-2008, 13:57 »

Pas lu les autres reponses...

Pour répondre à ta question, Sensu, c'est clairement non.

Les infidèles chroniques resteront infidèles chroniques...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #26 le: 08-12-2008, 14:00 »

Pas lu les autres reponses...

Pour répondre à ta question, Sensu, c'est clairement non.

Les infidèles chroniques resteront infidèles chroniques...
Ben, tu vois ... Je suis carrément fidèle, en amitié !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #27 le: 08-12-2008, 14:11 »

Pourquoi manger différent tout les jours alors que si on prenait tout les jours notre portion de calories sous la même forme on vivrait tout aussi bien ?

Pour le plaisir du palais, non ? Et bien la, c'est pareil, le plaisir de la diversité.



Dans les pratiques oui, entièrement d'accord avec toi. C'est dans les partenaires que je n'y trouve pas mon compte (intellectuellement hein? toussa n'a aucune réalité pour moi). Je suis pas attirée par le physique de quelqu'un uniquement, quel que soit ce physique.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #28 le: 08-12-2008, 14:12 »

Curieux ...
Moi je suis bien conscient d'être un objet, des fois !
Et ça ne me pose pas de problèmes !

Moi non plus, j'parle de désir pour quelqu'un d'autre. Je désire pas un objet  Undecided
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dragonne
Invité
« Répondre #29 le: 08-12-2008, 14:19 »

Dans les pratiques oui, entièrement d'accord avec toi. C'est dans les partenaires que je n'y trouve pas mon compte (intellectuellement hein? toussa n'a aucune réalité pour moi). Je suis pas attirée par le physique de quelqu'un uniquement, quel que soit ce physique.
C'est curieux mais du coup j'ai l'impression qu'on retombe sur la causette de Lady Q du coup.
Ca te derange a ce point la d'etre attiree par le physique de quelqu'un?
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.