NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-09-2024, 13:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Il y a des jours comme ça ........  (Lu 3007 fois)
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
fanche
Marraine : Zaz
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 74


« le: 03-12-2008, 10:42 »

Il y a des jours comme ça, ou on a l'impression que tout part en sucettes.

On se dit que l'on a du rêver, que ce qui c'est passé était en fait un rêve, un cauchemar tout ça.

Tout aller pour le mieux, on entretenait de bonnes relations (virtuelles) avec une personne, et puis tout à coup, plus rien, le silence, le néant, le désert.
Tendre la main est essentiel, le plus dur c'est d'avoir l'impression de tendre la main dans le vide à un moment.

Et surtout le plus dur, c'est de chercher une main tendue qui n'existe pas, quant on en aurait besoin.

Aider, aider, écouter, laisser dispo son épaule pour que l'on puisse se reposer ou s'appuyer dessus, être présent, disponible, ça use quand à son tour on aurait besoin, et que finalement, en se retournant on réalise que l'on est seul dans le désert.

Aujourd'hui le ciel est bleu, ma tête est grise.

Ca passera, c'est comme tout

Bonne journée à toi mon amie (si je peux encore dire cela).

Fanche
Journalisée

La vie de l'homme dépend de sa volonté; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard (Confucius)
Cruella
Invité
« Répondre #1 le: 03-12-2008, 10:45 »



Ne t'inquiètes pas, ton amie sait que tu es là  Wink

Elle ne t'évite pas le moindre du monde, ....

Sors ta tête du gris, fait super bleu autour de chez toi, un temps idéal pour une promenade .... et pourquoi pas aller lui tenir la main ?  Grin
Journalisée
fanche
Marraine : Zaz
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 74


« Répondre #2 le: 03-12-2008, 10:47 »

no comment
Journalisée

La vie de l'homme dépend de sa volonté; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard (Confucius)
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #3 le: 03-12-2008, 10:48 »

Tendre la main est difficile, accepter une main tendue parfois encore plus.

des mains qui se croisent, qui font passer quelque chose, je connait. Avec les même problèmes, les mêmes difficultés, les mêmes incidences sur une vie établie.

J'ai choisi de prendre le temps, pour profiter de ce que cela m'apporte, le vivre pleinement. En arriver là a couté cher, cher en pleurs, en noeuds dans le ventre et dans la tête. Pas facile d'accepter cela, pas facile d'en accepter le prix, passé, présent et futur. Depuis, un ciel bleu dans ma tête. Mais cela a pris du temps et beaucoup de paroles pour en arriver là. Surtout, ne pas vouloir aller trop vite quand on sait ce que cela peut impliquer... Prendre son temps pour en arriver à une situation satisfaisante, pour les corps et les esprits.

Elliptique moi ce matin
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
fanche
Marraine : Zaz
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 74


« Répondre #4 le: 03-12-2008, 11:02 »

Il ne faut rien attendre en retour quand on tend la main.

Mais tendre la main c'est aussi faire preuve de discrétion, et à force d'être discret, on en devient invisible pour les autres, tellement notre comportement devient normal.

Et le jour ou vous n'allez pas bien, personne ne s'en rend compte
Journalisée

La vie de l'homme dépend de sa volonté; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard (Confucius)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 03-12-2008, 11:05 »

Et le jour ou vous n'allez pas bien, personne ne s'en rend compte

ah ba si là ca se voit  Kiss

vas y raconte nous ce qui va pas on t'écoute
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #6 le: 03-12-2008, 11:08 »

Il ne faut rien attendre en retour quand on tend la main.

Mais tendre la main c'est aussi faire preuve de discrétion, et à force d'être discret, on en devient invisible pour les autres, tellement notre comportement devient normal.

Et le jour ou vous n'allez pas bien, personne ne s'en rend compte

Pas d'accord, quand une main se tend et que l'autre l'attrape, quelque chose se passe.
Moi ce fut avec une main et des cheveux ... mais c'est passé, et l'autre s'en rend parfaitement compte, même s'il ne sait pas toujours quelle est la bonne réaction à adopter. Que faire de ce don, complet.
Il faut parfois du temps pour comprendre, accepter ce que transmet cette main.

Et aussi, parfois, temporiser ce qui est transmis. La discretion de cette main n'est pas toujours aussi complète que l'on aurait souhaité, elle implique des choix, des choses difficiles à dire, à entendre, mais elle transmet, les bons jours comme les mauvais. Sans cette main, oui, personne ne se rendrait compte, mais elle était là et elle transmet toujours, une douleur qui se partage.
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
fanche
Marraine : Zaz
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 74


« Répondre #7 le: 03-12-2008, 11:11 »

pas facile, entre l'envie de le crier et la pudeur Camille.

Merci Camille, ça va venir
Journalisée

La vie de l'homme dépend de sa volonté; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard (Confucius)
big
Invité
« Répondre #8 le: 03-12-2008, 11:12 »

ben oui, on aura du mal à t'aider si tu nous dis rien... Roll Eyes
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 03-12-2008, 11:13 »


Et le jour ou vous n'allez pas bien, personne ne s'en rend compte

Y'a un moyen très simple pour que l'autre s'en rende compte : le dire!
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 03-12-2008, 11:15 »

pas facile, entre l'envie de le crier et la pudeur Camille.

Merci Camille, ça va venir

Bon écoute tu te cré un sujet là : http://forum.nutsforum.com/index.php?board=29.0 , parle, crit, pleure, vide ton sac, c'est juste fait pour ca  ouioui t'inquiéte par ici on a l'habitude
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #11 le: 03-12-2008, 11:31 »

Ah ben je peux pas faire ni dire mieux que les autres... Allez, hop, dans ton UTS  Wink
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #12 le: 03-12-2008, 13:18 »

Il ne faut rien attendre en retour quand on tend la main.

Mais tendre la main c'est aussi faire preuve de discrétion, et à force d'être discret, on en devient invisible pour les autres, tellement notre comportement devient normal.

Et le jour ou vous n'allez pas bien, personne ne s'en rend compte

EH OUI !!!


pas toujours facile lorsqu'on ne va pas bien d'envoyer les bons signaux : arriver à demander clairement les choses est quelque chose de tellement difficile que parfois on se retrouve avec cette sensation d'être invisible ou que personnes ne se soucient de vous : boîte à mp vide, msn aux abonnés absents et pourtant, souvent , cela est de notre faute de part notre comportement

alors courage. 

là, déjà, en l'écrivant , tu passes à l'étapes suivante en disant que tu ne vas pas bien et que tu aimerais te sentir épaulé

 kiss
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #13 le: 03-12-2008, 13:24 »

Tout aller pour le mieux, on entretenait de bonnes relations (virtuelles) avec une personne, et puis tout à coup, plus rien, le silence, le néant, le désert.
Règle n°1 : ne pas être dépendant d'une relation
Règle n°2 : la règle n°1 est encore plus impérative quand il s'agit d'une relation virtuelle.

Coeur de pierre. Pour ne plus souffrir.
Je sais, il y en a qui vont dire : "souffrir, c'est vivre"
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #14 le: 03-12-2008, 13:27 »

Cher Fanche,


Nous ne sommes certainement pas la douce main viruelle dont tu aurais souhaité être caressé en ce grand jour de solitude, ou de mauvais temps...

Sache, que nous avons tous perçu dans ce petit mot déposé dans cette bouteille  nutsienne, un peu de réconfort..Un peu handicapée avec les "maux" actuellement et les "neurones" quoique le coeur complètement déséché, je te fais parvenir de la poudre (mais non pas celles qu'utilisent les nutsiennes "troupe couillon" pour cacher les cernes, les boutons, bref..), une autre poudre miraculeuse (non pas celle de mon nesquick), une petite poudre euh euh ben voilà quoi, la poudre de "ça ira mieux demain"...

Je souhaitais t'envoyer les paroles de la chanson de Nacach "il y a des jours comme ça" mais n'étant pas une douée de l'informatique, tu as le droit à ce message, sans décodeur spécial sorcière.

Je te dépose deux bises (ben oui hein) pour les jours sucettes ce n'est pas au goût du jour.

Mademoiselle La Teigne (bon ben si vous trouvez un pseudo plus doux  Grin)
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.