NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-11-2024, 21:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Booba Vs le public...la polémique enfle...  (Lu 6321 fois)
big
Invité
« le: 02-12-2008, 22:32 »

http://www.youtube.com/watch?v=a8gj-H43wo4

comme il parait que je fais que pourrir les posts, ben j'en créé un juste pour discuter intelligemment de cette incident qui a eu lieu lors du concert Urban Peace 2 ...

J'ai lu l'histoire de Booba, j'ai même écouté des morceaux (avec l'aide des paroles parce que parfois c'est un peu...nébuleux...)

mais malgré tout , j'ai un peu de mal avec l'image que renvoit ce genre de comportement...

je regrette mais c un exemple à donner aux jeunes merde...  Lips Sealed Undecided
« Dernière édition: 02-12-2008, 23:01 par big » Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #1 le: 02-12-2008, 22:34 »

C'est surtout un manque de respect énorme envers son public.
C'est pas très rock 'n roll je trouve, c'est juste débile.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
big
Invité
« Répondre #2 le: 02-12-2008, 22:47 »

pour pas faire blaireau complet, j'ai ecouté les chansons...qui sont musicalement sympas parfois...mais alors cette mentalité... Lips Sealed
J'ai un gosse pré ado qui aime bien le rap,et il m'avait parlé de cet incident mais là, je suis resté sur le cul...
un jour j'avais participé à un débat sur une radio locale : "Pourquoi les concerts de rap dégénèrent toujours"

c'etait il y a 10 ans...ca a pas bcp changé

on peu dire ce qu'on veut sur le métal, mais j'ai jamais vu un comportement comme ca dans un concert de hard ou de métal...

bon, à la décharge de Booba, je suis pas persuadé que ceux qui l'ont chauffé étaient des fans...y a tellement de rivalités dans le milieu du rap qu'il suffit de moins d'une dizaine de copains ou de la bande à un rappeur du departement d'à coté pour te mettre le bordel dans une salle...

ca me fait le même effet que quand j'ai vu l'autre schmacké de Pete Doherti cracher sur ses fan en concert  xxxxproxy xxxxproxy

comme quoi y a pas que dans le rap...

je peux pas respecter, même en tant que "zikos", un artiste qui respecte pas ceux qui le font vivre... zen
« Dernière édition: 02-12-2008, 23:02 par big » Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 02-12-2008, 22:48 »

C'est surtout un manque de respect énorme envers son public.
C'est pas très rock 'n roll je trouve, c'est juste débile.

+1
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #4 le: 02-12-2008, 22:53 »

bon, à la decharge de Booba, je suis pas persuadé que ceux qui l'ont chauffé etaient des fans...y a tellement de rivalités dans le milieu du rap qu'il suffit de moins d'une dizaine de copains ou de la bande à un rappeur du departement d'à coté pour te mettre le bordel dans une salle...

Quand bien même...
Ce genre de comportement est aussi ce qui fait d'eux des succès.
Je ne sais pas comment ils verront les choses dans une dizaine d'années, quand ils auront grandi.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #5 le: 02-12-2008, 23:02 »

Là c'est post sur le monsieur en lui-même, ni le son, ni la musique ne compte... on est d'accord...

Comme je l'ai écrit, ce jour là, j'ai regretté que la bouteille ne soit pas plus pleine, mais tout bien réfléchi, les fonds de bouteille de Jack sont bien dures mine de rien et ça a dû suffire, si bien visée... mais j'ai pas eu de nouvelles depuis...

A ma connaissance, je crois pas que cela soit arrivé dans un concert de Booba seul...

Là, on est dans ce que j'appelle le summum du gratin hip hop... tout ceux qui peuvent se payer une place de 36 à 65 euros... selon la catégorie (plus ou moins prêt? je sais pas...)

Dans un lieu comme ça, il y aura des pro et des antis... c'est certain... mais là, je crois que ceux qui ont pu rentrer ou payer la place et anti étaient bien devant la scène, vu le nombre de crachats et objets qu'il se prend dessus... Et, je doute qu'il ne soit venu sur la scène avec cette bouteille uniquement pour faire le och... Et si on réfléchit un peu, je pense qu'il était bien conscient de ce qui allait se passer... et je pense pas et ce ne sont que des suppositions, qu'il l'ait envoyé au hasard... si on regarde bien la vidéo...
Imaginons le nombre de fois que le speakeur a dû appeler ou citer son nom avant qu'il ne monte sur la scène... Il devait sentir que ça allait partir en couille... Le nombre de ses potes sur la scène n'est pas un hasard, ils étaient là en conséquences, au cas où... Il devait y avoir une autre histoire là dessous... plus ancienne au jour J... business de vêtements, ou autres, j'en sais rien...

Dans ce milieu... le gars ne cartonne que s'il reste petit... il y a comme partout énormément de jalousie... Aujourd'hui en France, depuis les débuts du hip hop, aucun n'a généré autant d'argent... et plus il y aura des critiques contre lui, plus il en gagnera... c'est le rôle qu'il s'est créé ou le personnage qu'il s'est "inventé"... en tout cas, je respecte le fait qu'il assume... et qu'il ne change pas ou ne retourne sa veste... "ya que les cons qui ne changent pas d'avis?..." ouai mais bon... y en a beaucoup qui changent tous les 15 jours aussi... L'un d'en l'autre...

Aujourd'hui, je me suis promis de ne plus jamais me faire marcher sur les pieds où que ce soit et devant qui que ce soit, selon les intérêts qui découleront de ces actes (évidement)... et j'espère sincèrement que le gars qui a payé sa place pour rentrer et qui a reçu la bouteille, l'ai bien reçu en pleine gueule... qu'il ai eu bien mal etc etc...

Manque de respect?... faut pas s'étonner... L'autre doit plus se contrôler parcequ'il est public?... mouarfff...
Aujourd'hui, si j'insulte Sarko en public, je vais en prison... il a pas a lancé une bouteille, d'accord... mais on a pas à lui cracher dessus non plus...

Et concernant ceux qui le font vivre... je pense pas qu'il les insultes... si les gens savaient lire entre les lignes comme pour Hugo ou Molière... il écrit bien un truc dans le genre " en cité il n'y a pas de barreaux... tout le monde peut s'en sortir..." donc je pense plutôt qu'il essaye de leur faire comprendre que quand on veut on peut...

Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 02-12-2008, 23:04 »

on peu dire ce qu'on veut sur le métal, mais j'ai jamais vu un comportement comme ca dans un concert de hard ou de métal...

Hard, métal, même rock lover... rappelle toi le concert des rolling stones ché plus où aux states, avec un décès en plein désert avec les blacks angels en sécurité etc etc... Des cons pour foutre la merde, il y en a partout...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
big
Invité
« Répondre #7 le: 02-12-2008, 23:14 »

Hard, métal, même rock lover... rappelle toi le concert des rolling stones ché plus où aux states, avec un décès en plein désert avec les blacks angels en sécurité etc etc... Des cons pour foutre la merde, il y en a partout...

c'est ce qui arrive quand tu melange guerre de clans et musique...
l'histoire des stones n'est pas plus belle...mais ils ont preféré prendre la pegre locale (les hells angels ne valaient pas mieux que la mafia à l'epoque, plutot que de les voir debarquer en plein concert et faire un carton ...

Tu trouveras toujours un taré pour foutre la merde ou un connard qui est blindé ou bourré et qui voudra foutre la merde...juste histoire de se defouler...
et pour revenir à booba, tu devrais regarder le dvd du concert de U2 à Boston et tu verras qu'un mec, par deux fois, envoit une bouteille à la gueule de Bono, qui esquive plutot bien...c pas pour ca qu'il a été mettre se gratte ou son pied de micro dans la gueule au gars...

c juste une question de valeur....on peut ne pas vouloir se laisser marcher sur les pieds mais quand on est un modèle pour de milliers de jeunes, on s'achete des neuronnes en même temps que les platines...
Au moins, Eminem, qui vehiculait des valeur de merde aussi, le faisait avec humour...
Journalisée
Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 02-12-2008, 23:20 »

c juste une question de valeur....on peut ne pas vouloir se laisser marcher sur les pieds mais quand on est un modèle pour de milliers de jeunes, on s'achete des neuronnes en même temps que les platines...
Au moins, Eminem, qui vehiculait des valeur de merde aussi, le faisait avec humour...

J'allais précisé... mais tu l'as fait... il est arrivé avec le morceau... "9.2 Izi"... dans le 93... et ça je crois que là-bas, ils aiment pas trop ce morceau...

Et puis... là, je vois que tu le sous estimes... il a de l'humour... autant qu'Eminem... avec lequel il pourrait se rapprocher d'ailleurs... Sauf qu'aujourd'hui, il faut se déguiser comme un clown pour avoir de l'humour et ce n'est pas son truc...

Par contre, l'histoire de l'achat de neurones... c'est d'une intelligence halluuuucinante... ça fait grave avancer le débat comme tu le souhaites à l'ouverture de ton post... morteeel gars!  yyyy13
Il est pas DJ, il a pas besoin d'acheter de platines...  Sifflotte
Journalisée

big
Invité
« Répondre #9 le: 02-12-2008, 23:26 »

J'allais précisé... mais tu l'as fait... il est arrivé avec le morceau... "9.2 Izi"... dans le 93... et ça je crois que là-bas, ils aiment pas trop ce morceau...

Et puis... là, je vois que tu le sous estimes... il a de l'humour... autant qu'Eminem... avec lequel il pourrait se rapprocher d'ailleurs... Sauf qu'aujourd'hui, il faut se déguiser comme un clown pour avoir de l'humour et ce n'est pas son truc...

Par contre, l'histoire de l'achat de neurones... c'est d'une intelligence halluuuucinante... ça fait grave avancer le débat comme tu le souhaites à l'ouverture de ton post... morteeel gars!  yyyy13
Il est pas DJ, il a pas besoin d'acheter de platines...  Sifflotte

putain mais t'es lourd à voir de l'agressivité là ou il y en a pas !!!
je sais bien qu'il pas DJ...c'etait juste une facon de parler...
pas la peine de jouer sur les mots, t'as très bien compris ce que je voulais dire...
maintenant, si toi tu trouves que son attitude a été intelligente, ben libre à toi...
c'est pas mon cas...
Journalisée
Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 02-12-2008, 23:41 »

putain mais t'es lourd à voir de l'agressivité là ou il y en a pas !!!

Excuse moi mais, sur ma tête qu'il n'y a aucune agressivité dans ce que tu as cité mais aucune... ni là, ni nul part dans ce que j'ai écris... Je veux bien croire, que je suis un peu virulent, mais le sujet me concerne donc voilà...
Tu parles d'humour... t'en as plu?...

Je ne pense pas qu'il a fait quelque chose d'intelligent en lançant cette bouteille, au même titre que ce qu'il s'est pris dans la gueule ce jour là, juste un légitime défense que je respecte parcequ'assumé... c'est tout...
Journalisée

big
Invité
« Répondre #11 le: 03-12-2008, 07:17 »

c bien connu, les blaireaux n'ont pas d'humour  Cool Grin Sifflotte
Journalisée
big
Invité
« Répondre #12 le: 03-12-2008, 08:47 »

Je ne pense pas qu'il a fait quelque chose d'intelligent en lançant cette bouteille, au même titre que ce qu'il s'est pris dans la gueule ce jour là, juste un légitime défense que je respecte parce qu'assumé... c'est tout...
je suis d'accord avec toi mais c'est le coté, "tu m'insultes, je te brise le crane" qui me choque...tu trouves pas sa réaction disproportionnée???  xxxxproxy
quand t'es artiste (qui plus est dans le rap), tu sais que tu as autant d'ennemis que d'amis, alors si tut te mets à fumer tout ceux qui t'aiment pas...ben c le couloir de la mort assuré  Roll Eyes
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #13 le: 03-12-2008, 09:06 »

Comme quoi sur Nuts il y a des gens qui ecoutent du rap et du metal et qui arrivent à cohabiter sainement... 

meme si c'est des musiques de pédés (surtout Comtesse) Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
big
Invité
« Répondre #14 le: 03-12-2008, 09:12 »

blackdevil blackdevil blackdevil

http://uk.youtube.com/watch?v=AkEJadVzfiw
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.124 secondes avec 20 requêtes.