NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-09-2024, 15:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vivre au milieu de nulle part  (Lu 7572 fois)
0 Membres et 57 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #45 le: 03-12-2008, 12:29 »

Etre seul, c'est vivre seul au milieu de la foule
Etre seul au milieu de la foule, c'est justement ce que j'aime, moi !
 Smiley
Note : Trop cool, ta citation de Pablo Neruda ...
J'ai visité sa maison à Valparaiso  Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #46 le: 03-12-2008, 12:30 »

Pas que les néo-ruraux, à Marspich (Cmne d'Hayange) pétition pour arrêter les cloches et contre-pétitions pour les rétablir (elle étaient en panne).

Et Hayange, pas vraiment la campagne ....
Ah oui, alors !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
big
Invité
« Répondre #47 le: 03-12-2008, 12:32 »

Le chant du coq, à 5 heures du matin en été, la cloche de l'église, qui sonne les heures, les quarts, les demi et les trois quart, même la nuit, les tracteurs qui démarrent à l'aube ...
Les odeurs aussi : le lisier de porc ...
Sérieux, il y a des néo-ruraux qui ont fait des procès au coq et au cochon (enfin à leurs propriétaires), et des pétitions contre les cloches qui sonnent !

j'avais un client eleveur de porc qui me disait que la gendarmerie verifiait par helico si il retournait les champs traités au lisier dans les 48h comme le veut la loi apparement...denonciation des ruraux de base...pas que des neo ruraux...le lisier c une infection même pour moi qui ait été elevé à 20 m d'une ferme à Aumetz... Grin
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #48 le: 03-12-2008, 12:36 »

j'avais un client eleveur de porc qui me disait que la gendarmerie verifiait par helico si il retournait les champs traités au lisier dans les 48h comme le veut la loi apparement...denonciation des ruraux de base...pas que des neo ruraux...le lisier c une infection même pour moi qui ait été elevé à 20 m d'une ferme à Aumetz... Grin
Je n'ai jamais dit que les ruraux étaient des tendres ...
Ni les urbains, d'ailleurs !
Mais en ville, la promiscuité, la masse, oblige à ne pas trop s'occuper des voisins, simplement pour survivre !
Moi, ça me va ...
Mescal, qui ne croit plus depuis longtemps en l'humanité !
Ni en Dieu.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
meetchu
Invité
« Répondre #49 le: 03-12-2008, 12:54 »

En fait, j'aimais beaucoup vivre en ville quand j'étais plus jeune, Paris, j'y ai vécu seule dix ans et j'ai adoré, mais je trouve que les villes sont devenues de plus en plus dures, stressantes et froides, et qu'il faut vraiment trop d'agrent pour y vivre bien.
Je me demande aussi si ce n'est pas lié au célibat : c'est bien plus facile de faire des rencontres, qui plus est dans l'anonymat, quand on vit dans une grande ville qu'à la campagne.
La solitude à la campagne, j'imagine ça comme une vie très difficile, plus qu'en ville où l'on peut se donner l'illusion d'une présence.
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #50 le: 03-12-2008, 12:57 »

[...]
Je me demande aussi si ce n'est pas lié au célibat : c'est bien plus facile de faire des rencontres, qui plus est dans l'anonymat, quand on vit dans une grande ville qu'à la campagne.
La solitude à la campagne, j'imagine ça comme une vie très difficile, plus qu'en ville où l'on peut se donner l'illusion d'une présence.
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #51 le: 03-12-2008, 13:00 »

Je me demande aussi si ce n'est pas lié au célibat : c'est bien plus facile de faire des rencontres, qui plus est dans l'anonymat, quand on vit dans une grande ville qu'à la campagne..
C'est clair  Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.