missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #105 le: 07-01-2009, 17:24 » |
|
Mon fils a fait une tentative de suicide à l'hôpital. Lundi, mais je ne l'ai appris que hier après-midi.
abrazo fuerte Mescal
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #106 le: 08-01-2009, 20:14 » |
|
jte vois connecté, comment va ton fils aujourd'hui ? as tu vu un responsable de l'equipe soignante.?
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #107 le: 08-01-2009, 20:19 » |
|
jte vois connecté, comment va ton fils aujourd'hui ? as tu vu un responsable de l'equipe soignante.? Pas de changement. Il ne va pas sortir de si tôt. Il est sous surveillance. Pas d'accès à sa chambre durant la journée, pas d'accès à ses affaires sans l'autorisation d'un médecin.
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #108 le: 08-01-2009, 20:28 » |
|
tu veux dire qu'il est en isolement sous decision medicale,? il est reveillé ou pas? sait il que tu y vas tous les jours? tu souhaitais avoir acces à ses affaires? et que penses tu de Pas de changement. Il ne va pas sortir de si tôt. Il est sous surveillance. Pas d'accès à sa chambre durant la journée, pas d'accès à ses affaires sans l'autorisation d'un médecin.
parvient on à te rassurer?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #109 le: 08-01-2009, 20:42 » |
|
Oui, il est réveillé. Il a essayé de se suicider en absorbant tous ses tubes de crème cicatrisante pour le visage (il se curait les boutons d'ado à la pointe du couteau à la maison !!!) aucun risque de mourir, donc. Mais j'ai pris des renseignements auprès d'un psy à la retraire (l'oncle de mon ex) : ce genre d'acte aberrant est typique de la schizophrénie. Je vais bien sûr lui rendre visite tous les jours.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #110 le: 08-01-2009, 20:50 » |
|
Oui, il est réveillé. Il a essayé de se suicider en absorbant tous ses tubes de crème cicatrisante pour le visage (il se curait les boutons d'ado à la pointe du couteau à la maison !!!) aucun risque de mourir, donc. Mais j'ai pris des renseignements auprès d'un psy à la retraire (l'oncle de mon ex) : ce genre d'acte aberrant est typique de la schizophrénie. Je vais bien sûr lui rendre visite tous les jours.
Pourquoi tu n'en discutes pas avec l'equipe medicale sur place?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #111 le: 08-01-2009, 20:52 » |
|
pas facile d'obtenir des réponses claires, et encore moins des explications
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #112 le: 08-01-2009, 20:53 » |
|
pas facile d'obtenir des réponses claires, et encore moins des explications
T'as essaye de prendre un rdv avec eux plutot que de les croiser dans les couloirs?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #113 le: 08-01-2009, 20:55 » |
|
T'as essaye de prendre un rdv avec eux plutot que de les croiser dans les couloirs?
J'ai eu plusieurs rendez vous. La seule chose qu'on a daigné me dire, c'est qu'il n'est pas près de sortir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #114 le: 08-01-2009, 20:56 » |
|
J'ai eu plusieurs rendez vous. La seule chose qu'on a daigné me dire, c'est qu'il n'est pas près de sortir.
Et sur son etat et pourquoi il avait fait une TS, rien?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #115 le: 08-01-2009, 20:56 » |
|
Et sur son etat et pourquoi il avait fait une TS, rien? Nada.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #116 le: 08-01-2009, 21:26 » |
|
Ils sont pas dans cette phase de prise de confiance avec lui?... Genre s'ils s'investissent trop avec les parents, il aurait peut-être moins confiance en l'équipe médical?...
Faut être patient et là quand il pourra le demander...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #117 le: 08-01-2009, 21:30 » |
|
Ils sont pas dans cette phase de prise de confiance avec lui?... Genre s'ils s'investissent trop avec les parents, il aurait peut-être moins confiance en l'équipe médical?...
Faut être patient et là quand il pourra le demander...
Je ne sais pas ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #118 le: 08-01-2009, 21:36 » |
|
Je ne sais pas ...
Franchement mescal, je vois que 2 options dans ce qui t'arrive parce que c'est pas la premiere fois. Comme je te crois sur parole: 1- soit t'es le mec qui a le moins de bol au monde (et tout ca pour une seule personne, j'ai du mal penser que satistiquement c'est possible) 2- soit tu ne t'y prends pas tres bien dans ta facon de demander des explications... C'est peut etre pas le moment de t'emmerder mais a chaque fois on retourne autour de tes soucis de comm' quand meme, faudrait voir a essayer de faire differemment non?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #119 le: 08-01-2009, 21:37 » |
|
+1 avec Mal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|