NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 19:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Elever un enfant psychotique ...  (Lu 27101 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #60 le: 14-12-2008, 13:46 »

Ok mescal, on est des super-papas. mais comme je m'en suis rendu compte il y a quelques moi, on fini à un moment ou un autre par atteindre sa limite d'incompétence. L'amour ne suffit plus.

Tu as fait tout ce que tu pouvais pour ton fils (et même plus) sans y arriver. Maintenant, c'est le tour d'autres personnes, des pros du  sujet, de s'en occuper. Mieux que toi/moi (aieee, ça fait mal)

Aime le, cela l'aidera, cela aidera ceux qui l'ont en charge. Courage, tu ne pouvait pas faire mieux.
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #61 le: 14-12-2008, 14:09 »

Ok mescal, on est des super-papas. mais comme je m'en suis rendu compte il y a quelques moi, on fini à un moment ou un autre par atteindre sa limite d'incompétence. L'amour ne suffit plus.

Tu as fait tout ce que tu pouvais pour ton fils (et même plus) sans y arriver. Maintenant, c'est le tour d'autres personnes, des pros du  sujet, de s'en occuper. Mieux que toi/moi (aieee, ça fait mal)

Aime le, cela l'aidera, cela aidera ceux qui l'ont en charge. Courage, tu ne pouvait pas faire mieux.

+1
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #62 le: 14-12-2008, 14:09 »

pas mieux que PBU29 et bon courage à toi ,entre autre pour supporter cette violence et la difficulté de te retrouver  dans ce magma de soucis  + bon courage aussi à ton fils pour lutter contre sa maladie  Undecided
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #63 le: 14-12-2008, 18:28 »

Mescal, on est de tout coeur avec toi, vraiment.
Courage  kiss
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #64 le: 14-12-2008, 18:39 »

C'est la dernière tuile qui me tombe dessus.
J'ai reçu hier les conclusions de l'expertise psychiatrique de mon indien. Bon il est mis en examen dans une affaire déjà ancienne, 2005, qui s'est passée alors qu'il était en colonie de vacances.
Personnalité psychotique. Schizophrénie. Dangerosité psychiatrique. Risque de passage à l'acte.
Faut dire qu'en 2006 il m'a agressé en me portant un coup avec une feuille de boucher, et qu'il a été jugé pour cela. Un admonestation.
Faut dire aussi que le pédo-psychiatre qui dirigeait le service où je l'avais fait admettre après l'agression (j'ai eu beaucoup de mal), avait décrété qu'il ne souffrait d'aucune maladie mentale.
Je re-cite ce que j'avais dit au début de ce post ...
Difficile de faire confiance aux psys !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dragonne
Invité
« Répondre #65 le: 14-12-2008, 18:54 »

Je re-cite ce que j'avais dit au début de ce post ...
Difficile de faire confiance aux psys !
Je comprends mescal mais ce sont des etres humains, il leur arrive de faire des erreurs, surtout qu'ils bossent sur de l'humain aussi... donc pas evident.
Cela dit, en hopital il sera entoure d'une EQUIPE ce qui limite les risques d'erreur.
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #66 le: 14-12-2008, 19:48 »

et il y a des traitements qui marchent
vraiment
avec une vraie possibilité de vie sociale..
j'ai un cas tres proche ,un tit jeune de 17 ans
que jsuis depuis 4 ans
ça va aller mescal, comme le dit Moi, les prises en charges ont evoluée, les connaissances ,et traitements aussi
y'a de vraies bonnes equipes des gens motivés,conciencieux, et humains..
une pensée pour vous deux.
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Dragonne
Invité
« Répondre #67 le: 14-12-2008, 19:59 »

J'ai une copine educ spe qui sort avec un psychotique... oui elle l'a rencontre a l'hopital et alors, spa interdit, si?  aange
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #68 le: 14-12-2008, 21:27 »

En tout cas, ce n'est pas facile pour toi, d'être père
Avec ta fille, c'est plus cool ?
On galère tous un peu avec nos enfants adultes quand on en a, en même temps, il faut attendre pour voir
Le post de Marie rassure beaucoup, je trouve, tu vis ça comment ?
 kiss
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #69 le: 14-12-2008, 22:12 »

Avec ta fille, c'est plus cool ?
Oui, beaucoup plus cool !
Mais ça fait des mois que je ne la vois plus.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #70 le: 15-12-2008, 08:40 »

Bon j'ai enfin eu le courage d'aller dans la chambre de mon fils, pour voir les dégâts. Un saccage.
Meubles massacrés. Un bas de buffet et une table en morceaux. Et une vitre cassée sur la fenêtre, heureusement il y a du double vitrage, donc j'ai un peu de temps pour faire réparer. Mais je me suis fait une petite coupure au pied, sans doute un bout de verre.
Va falloir nettoyer tout ça. Vraiment pas envie.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dragonne
Invité
« Répondre #71 le: 15-12-2008, 08:47 »

Vraiment pas envie.
Ca se comprend bien...
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #72 le: 20-12-2008, 08:37 »

Voilà, mon fils vient d'être transféré d'un service ouvert à un service fermé. Gros souci. Il ne sortira pas de l'hôpital pour Noël, ni sans doute pour Nouvel An.
Par contre son frère va mieux. On reprend contact, il a dormi à la maison cette nuit. Ce soir il va chez sa copine.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dragonne
Invité
« Répondre #73 le: 20-12-2008, 08:46 »

Voilà, mon fils vient d'être transféré d'un service ouvert à un service fermé. Gros souci. Il ne sortira pas de l'hôpital pour Noël, ni sans doute pour Nouvel An.
Par contre son frère va mieux. On reprend contact, il a dormi à la maison cette nuit. Ce soir il va chez sa copine.
C'est la vie ca. Des fois on accumule les emmerdes, des fois ca tourne, des fois on accumule les coups de bol. Tu vas voir, bientot les coups de bol  Wink
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #74 le: 20-12-2008, 08:50 »

C'est la vie ca. Des fois on accumule les emmerdes, des fois ca tourne, des fois on accumule les coups de bol. Tu vas voir, bientot les coups de bol  Wink
2009 sera meilleur, j'en suis convaincu !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 14   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.