NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-09-2024, 01:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Boite aux lettres pour le Père Noël  (Lu 25274 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« le: 15-11-2008, 19:55 »

Cher Père Noël,

Inutile de te dire que j'ai été une petite fille très sage cette année.

Comme toutes les années, je sais que tu vas mettre ma lettre au panier, et comme d'habitude tu vas m'offrir le Ken de la pétasse de Barbie !! et oui je commence à te connaître depuis le temps.

Tant pis pour ce noël, mais pour Noël 2009, j'exige (ben oui quoi !!), je ne souhaite plus trois voeux (iiih ihh parce queue !!!).

Donc, écoute moi bien petit père, je VEUX un HOMME (ce n'est  pas compliqué) !! , je suis sûr que tu as le modèle dont j'ai envie !

Alors le modèle :

. Pas de Ken
. il doit être disponible matin - midi et soir, le week end, le noël, le jour de l'an, les vacances scolaires.
. IL DOIT OBLIGATOIREMENT AIMER LE SEXE, LA TENDRESSE, LES QUATRE HEURES (ben oui quoi).
. Avoir un imaginaire assez développé (un sexe aussi)
. Le modèle qui ne marche pas avec des piles !!! ou électrique, le manuel me convient tout à fait.

Bref, tu arrêtes de m'offrir des hommes en promo, sinon je signale à tout le monde que tu es effectivement une vraie ordure.

Melle La Teigne



Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #1 le: 15-11-2008, 20:02 »

Moi ca change pas

http://www.forum-auto.com/uploads/200510/deltaplan_1128701405_new_beetle_cabrio.jpg
« Dernière édition: 15-11-2008, 20:27 par Nana » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #2 le: 15-11-2008, 20:05 »

A oui,  si possible avec du frics !! comme cela j'ai le cadeau de Winy
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #3 le: 15-11-2008, 20:09 »

A oui,  si possible avec du frics !! comme cela j'ai le cadeau de Winy

Ouais !!
Du fric pour PS voilà !! Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 15-11-2008, 20:32 »

C'est rigolo, je pensais justement à un post dans le même genre!

Les grands esprits, toussa.  Cool


Moi, je voudrais un stage de ça et puis ça pour mettre à la maison et puis un grand sac à main en cuir noir.

Dans l'idéal, arrêter les emmerdes en série, ça serait pas mal, aussi.  ouioui


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 15-11-2008, 21:07 »

Cher Pairnawel,


Globalement j'ai besoin de rien, tout vab:

-J'ai une chienne lubrique à la maison accompagnée d'une chienne sourde et d'une autre baveuse qui m'accompagnait (avant que Mère ne décide que c'était pas possible et qu'il lui fallait TOUT LE TEMPS chez eux  tfr84) (enfin bref)
-Une fille qui semble avoir de plus en plus de plaisir à venir chez moi/nous meme hors temps standard [légal] de visites (pourvu que ça dure) et qui s'entend bien semble t il avec Nana et Mini-Nana
-Une maison totalement ravagée depuis qu'une fille habite chez moi, mais dans laquelle j'ai plaisir à rentrer tous les soirs.

Je voudrais également te dire que cette année je triche, puisque je connais déjà mon vrai cadeau de noel, par ce qu'en bon mono maniaque je tanne tout le monde pour qu'ils m'offrent ça: http://www.bearmetalkustoms.com/catalog/graphics/brooksville/modela_roadster_brooksville.jpg et que ça c'est plié, c'est bon, c'est ok on en parle plus (reste a aller le chercher en Angleterre  Grin)

Donc en clair je suis un homme heureux du coeur et du zboub.
Enfin presque.

Je te demanderais donc cher Pairnawel de me rajouter un peu d'énergie par ce qu'en ce moment je me laisse un peu vivre le soir quand je rentre à la maison et qu'il est temps que je me reprenne.
Je demande rien pour mes proches par ce que c'est à moi de m'en occuper et certainement pas à toi, et que je me sens encore maitre de mon destin, ce qui est là l'essentiel.

N'oublies pas de coller une main au cul à Mère Noel, du foin aux Rennes, de graisser les patins du traineau et de schlacker les lutin par ce que mine de rien c'est pas dans très longtemps.

Bien à toi

Hot_From_Nuts
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #6 le: 16-11-2008, 00:16 »

Cher Père Noyel,

Alors moi, j'ai pas toujours été très sage, mais tu sais bien que je suis un peu rebelle sur les bords...  yyyy2
Pourtant, tu as déjà zappé mon souhait de l'an dernier donc je te le redemande pour cette année (et pas pour Noyel 2009 hein  Angry ) : un homme, qui soit tendre, qui soit joueur, qui aime le sexe et qui n'ait pas d'horaires !
Je suis sûre que tu dois en avoir pleins en réserve alors ne me déçois pas siteplé ! et merci d'avance Kiss
« Dernière édition: 16-11-2008, 00:18 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Dragonne
Invité
« Répondre #7 le: 16-11-2008, 00:45 »

Salut Perer Noiwel,

cette annee est passee super vite. J'ai pas eu bien le temps de penser a mes cadals. Mais je vais improviser becauze je suis balaise a ca. Donc steupl' si tu pouvais m'offrir tout un tas de bons moments avec les gens que j'aime et ben je cracherais pas dessus.

'oila 'oila.
Si t'as pas ca en stock, tu peux toujours demander au p'tit Jez qui en rame pas une pendant que tu bosses (rapport a son anniv').

A bon entendeur, je te poutouille.
 Kiss
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #8 le: 16-11-2008, 08:41 »

Papa Noël...

en ce qui me concerne, cette année, j'aimerais assez que tu glisses la petite soeur des petits jésus dans la crèche ...  Grin

Sinon ... ben si tu veux nous filer un coup de main pour poncer les parquets ou mettre en couleur, sens-toi le bienvenu ...

bon courage et n'oublie pas ton écharpe ...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #9 le: 16-11-2008, 08:42 »

Sinon ... ben si tu veux nous filer un coup de main pour poncer les parquets ou mettre en couleur, sens-toi le bienvenu ...
roll
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #10 le: 16-11-2008, 09:19 »

Cher Père Noyel,

Alors moi, j'ai pas toujours été très sage, mais tu sais bien que je suis un peu rebelle sur les bords...  yyyy2
Pourtant, tu as déjà zappé mon souhait de l'an dernier donc je te le redemande pour cette année (et pas pour Noyel 2009 hein  Angry ) : un homme, qui soit tendre, qui soit joueur, qui aime le sexe et qui n'ait pas d'horaires !
Je suis sûre que tu dois en avoir pleins en réserve alors ne me déçois pas siteplé ! et merci d'avance Kiss


Zut, elle va avoir le dernier modèle, c'est foutu pour moi  Cry
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #11 le: 16-11-2008, 10:28 »

Zut, elle va avoir le dernier modèle, c'est foutu pour moi  Cry

on est surtout beaucoup à demander la même chose donc je sens que je vais me contenter de ce qu'il voudra bien m'apporter tout simplement quoique s'il lui en reste en stock, je serais ravie de recevoir  la sérénité , c'est déjà pas mal surtout si elle est accompagnée de la confiance en soi
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #12 le: 16-11-2008, 12:43 »

non mais arrêtez de rêver les filles, il me l'a déjà apporté à moi suite à ma lettre de l'an dernier  xtfra6
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #13 le: 16-11-2008, 12:53 »

et pour moi c'est pire que tout
jl'ai ni commandé, ni souhaité en silence,
et voilà,
jsuis "casée", avec un homme tendre, joueur, aimant le sexe, qui aime ma fille , accepte mes amis de jeux,et me trouve trop parfaite!!
jsuis deg....
 ;wacko
xxx0078
sourires,et le pire je ne nargue presque pas..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #14 le: 16-11-2008, 13:29 »

non mais arrêtez de rêver les filles, il me l'a déjà apporté à moi suite à ma lettre de l'an dernier  xtfra6

non, toi il t'a apportée la copie de phil collins

nous , ce qu'on veut c'est un homme , le vrai, le seul, l'unique, celui de nos rêves, de nos fantasmes , .....
autrement dit, nous, on veut du vrai pas une copie  Cool

c'est pas pareil  xxx0078










ce post n'est qu'une illusion optique
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 19 requêtes.