LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #30 le: 20-11-2008, 15:33 » |
|
Les deux propositions sont vraies. C'est l'éternel problème de l'oeuf et de la poule, ou de la poule et de l'oeuf !
On oublie toujours la mouillette, dans cette histoire d'oeuf.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #31 le: 20-11-2008, 15:37 » |
|
On oublie toujours la mouillette, dans cette histoire d'oeuf. En gros, que ce soit l'oeuf qui fasse la poule, ou la poule qui fasse l'oeuf, c'est moi qui mange l'omelette et la poule au pot
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #32 le: 20-11-2008, 15:56 » |
|
En gros, que ce soit l'oeuf qui fasse la poule, ou la poule qui fasse l'oeuf, c'est moi qui mange l'omelette et la poule au pot Je sors (presque) de table mais: miam, ça fait longtemps la poule au pot. Je me note ça pour ce weekend tiens.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts
|
|
« Répondre #33 le: 20-11-2008, 19:08 » |
|
J'espere que justement il ne le peuvent pas.
Je t'abandonne, je te récupère, oh puis non je te repose là...
idem ! c'est hallucinant et flippant de lire ça !
|
|
|
Journalisée
|
Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #34 le: 20-11-2008, 19:35 » |
|
Je sors (presque) de table mais: miam, ça fait longtemps la poule au pot. Je me note ça pour ce weekend tiens. Tiens, moi aussi ça fait longtemps que j'en ai plus fait. Tu la farcis avec quoi, toi, la poule ?
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #35 le: 21-11-2008, 10:51 » |
|
Tiens, moi aussi ça fait longtemps que j'en ai plus fait. Tu la farcis avec quoi, toi, la poule ? Ma bite! Oui bon hein désolé, mais c'était tellement évident et tentant, une phrase pareille que bon... même pas désolé!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #36 le: 21-11-2008, 10:56 » |
|
Faut dire que je t'ai bien tendu la vergeperche.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #37 le: 21-11-2008, 11:08 » |
|
Faut dire que je t'ai bien tendu la vergeperche. Voui hein, du coup j'l'ai bien astiquée!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|