Mescal: Non, je n'y suis jamais allée.
A priori, ça existe toujours:
http://www.au10bis.com/Pour Comtesse...
L'oversideLieu: Caché dans une espèce de galerie tout près du Bon Marché. Impossible à trouver depuis la rue si on est pas attentif. Pour y accéder, il faut emprunter un porche et deux escaliers...
Cadre: Kitch à souhait. La déco ne présente strictement aucun intérêt. Comme toujours, les tons rouges sont de mise.
En arrivant, se trouve les vestiaires où une jeune femme très sympa et disponible vous accueille. On franchit un petit couloir et on se retrouve dans le cœur du sujet.
A droite, le bar en face duquel se trouve un espace "VIP" privatisable. Après le bar, une grande piste de danse sur deux niveaux. Sur la partie basse, entourée de banquettes, il y a un petit podium avec un barre de pole. Ce niveau est surplombé par une autre piste de danse encadrée par deux autres barres de pole. Tout au fond, à droite, la cabine du DJ perchée en hauteur, à gauche le coin fumeur qui est presque tout le temps irrespirable mais où on fait de très nombreuses rencontres. C'est souvent là que les premiers contacts ont lieu. (La dernière fois, je trouvais qu'un nana était beaucoup trop habillée... Résultat des courses, elle est sortie de là à poil.
)
Au dessus de tout ça, sur la droite, il existe de petits espaces ouverts seulement en cas de grosse affluence. Il s'agit essentiellement de banquettes. On y trouve un petit recoin très sombre et une autre barre de pole qui donne sur la piste de danse principale façon mezzanine.
Sur la gauche après le petit couloir de l'entrée se trouve les coins câlins ainsi que des sanitaires (douche, lavabo.)
Il y a, en gros 8 espaces câlins.
Dans l'ordre de progression dans l'espace:
Sur la droite, une pièce pas très grande se fermant à clé mais ouverte sur l'extérieur par une fenêtre pour les mateurs.
Juste en face, un grand espace d'inspiration romaine avec un lit rond cerné de banquettes.
En avançant après avoir passé ces deux espaces, sur la droite se trouve une pièce sombre avec un lit surélevé, une cage et une croix de Saint André. Juste après se trouvent les sanitaires.
On tourne ensuite à gauche et on tombe sur une espèce de grand lit surélevé seulement fermé d'un rideau de perles.
Dans le prolongement, il y a une toute petite pièce (pas plus de deux personnes) seulement dotée d'un banc haut pour poser les fesses. Cette pièce se ferme par une chainette. Sur la droite, on trouve un trône.
Juste en face du lit au rideau de perles, un nouveau petit couloir. Sur la droite, dans ce couloir, un petit espace dans lequel on ne tient pas à plus de quatre, seulement composé d'un matelas.
A la sortie de ce couloir, on débouche sur une autre pièce basse de plafond composée de deux lits hauts. L'un des deux est entouré d'une cage en fer forgé. Après ça, il y a la pièce à partouze composée de deux très grands lits. Les murs sont en miroir.
Population: De tout. Du jeune couple au plus mature, tendance CSP+.
Je n'y suis jamais allée lors des soirées ouvertes aux hommes seuls.
Mon avis: J'aime beaucoup. La population est vraiment variée et c'est un club où il se passe vraiment des trucs.
J'y vais régulièrement et rares sont les fois où nous n'avons pas trouvé de camarades de jeu.
Le barman est très très miam, ce qui ne gâche rien.
Le seul truc chiant, c'est que les coins câlins sentent assez vite le fennec dès qu'il y a un peu de monde même si l'ensemble est plutôt propre.
J'apprécie le vigile positionné à l'entrée des coins câlins et qui veille à ce que les couples y accèdent et en sortent ensemble. Ca limite assez les "femmes passeport......."
Par contre, il faut faire un peu attention dans le choix des partenaires. Je suis tombée à plusieurs reprise sur des escorts. Le patron le sait et est vigilant mais il y en a qui passent les mailles du filet.
Les plus:Très bonne ambiance souvent festive avec des gens qui rigolent sur la piste de danse et s'amusent.
La variété de la population,
Les coins calins variés.
Les bonbons, macarons, etc. à disposition tout au long de la soirée.
Les moins:
Comme toujours dans Paris... Le parking. Sinon, il y a le service voiturier.
Le manque d'aération dans certains espaces câlins.