NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-06-2024, 17:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Discours et réalité  (Lu 6028 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Real
Invité
« Répondre #60 le: 14-01-2009, 19:27 »

Bon je suis une pute infecte et infâme  Grin
Donc si je comprend bien il est tout à fait normal pour certains que le discours soit naturellement différent de la réalité.
Que penser de la gente féminine, qui dans ses aspirations du mâle de ses rêves réclame la plupart du temps sincérité et honnêteté, réclamant pendaison immédiate des salauds et autres infidéles ?
Que dire des procès célèbres dont l'issue est d'avoir brisé la vie de personnes reconnues innocentes en ayant pris en comptes des divagations ou propos malveillants sur le principe de précaution, fondé lui-même sur l'idélogiquo-bienveillance de la protection des caliméros? (Il suffit aujourd'hui de faire peser le doute de pédophilie ou inceste comme levier pour pourrir la vie de quelqu'un)

Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #61 le: 14-01-2009, 19:34 »

J'vois pas le rapport real entre les procès liés aux dénonciations et le sujet  Huh

Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Real
Invité
« Répondre #62 le: 14-01-2009, 19:42 »

J'vois pas le rapport real entre les procès liés aux dénonciations et le sujet  Huh



Tout simplement parceque c'est la démonstration par les faits qu'en donnant foi à un discours différent d'une certaine réalité (que l'on définira ici par des faits établis) qu'on peut dépasser la notion évoquée de "mais non faut laisser causer et passer par dessus".

Tiens d'ailleurs sur le même principe j'ai eu vent d'un mec à une époque avec une petite moustache qu'on laissait dire en disant "faut le laisser divaguer", même qu'il a remit le couvert une deuxième fois parcequ'on était pas convaincu.
Laisser dire et laisser faire, l'histoire nous enseigne  Smiley
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 20 requêtes.