rv
Invité
|
|
« Répondre #45 le: 28-10-2008, 21:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #46 le: 28-10-2008, 21:14 » |
|
çà me fait le meme effet aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #47 le: 28-10-2008, 21:47 » |
|
En ce qui me concerne, il y a un point commun entre les femmes et l'argent : toujours sources de problèmes, ce ne sont jamais des solutions A part pour les placards dont le taux d'occupation connait un ratio 80/20 mon coeur, ma bite, et mon compte en banque vont bien...
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #48 le: 28-10-2008, 21:59 » |
|
A part pour les placards dont le taux d'occupation connait un ratio 80/20 mon coeur, ma bite, et mon compte en banque vont bien... j'attaque toujours les choses en douceur
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #49 le: 28-10-2008, 22:04 » |
|
en tout cas c'est une jolie declaration..que celle de Hot.
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #50 le: 28-10-2008, 22:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #51 le: 28-10-2008, 23:49 » |
|
En ce qui me concerne, il y a un point commun entre les femmes et l'argent : toujours sources de problèmes, ce ne sont jamais des solutions Je vis avec une femme depuis 19 ans, et je ne le savais pas. Elle a une grosse bite, pour une fille.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #52 le: 29-10-2008, 07:21 » |
|
et si tu essayais un mec? pour voir hein...
Je ne pense pas que le couple homo soit fondamentalement différent du couple hétéro ... Et comme je ne suis pas du tout porté sur la sodo, je ne vois pas l'intérêt !
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #53 le: 29-10-2008, 07:27 » |
|
Je vis avec une femme depuis 19 ans, et je ne le savais pas. Elle a une grosse bite, pour une fille.
Donc, En ce qui te concerne, il y a un point commun entre les hommes et l'argent : toujours sources de problèmes, ce ne sont jamais des solutions. Si je comprends bien ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #54 le: 29-10-2008, 07:31 » |
|
Donc, En ce qui te concerne, il y a un point commun entre les hommes et l'argent : toujours sources de problèmes, ce ne sont jamais des solutions. Si je comprends bien ?
Euh... oueskelle a dit toujours?
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #55 le: 29-10-2008, 08:44 » |
|
Tu ne comprends pas bien, non. Je ne fais pas de mon cas une généralité. Il se trouve seulement qu'en ce moment, je vis avec un homme qui ne contribue que très peu aux frais communs. Ca n'a pas toujours été le cas et je n'en tire donc aucune conclusion sur le rapport des hommes à l'argent.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #56 le: 29-10-2008, 08:53 » |
|
Tu ne comprends pas bien, non. Je ne fais pas de mon cas une généralité. Il se trouve seulement qu'en ce moment, je vis avec un homme qui ne contribue que très peu aux frais communs. Ca n'a pas toujours été le cas et je n'en tire donc aucune conclusion sur le rapport des hommes à l'argent. Moi non plus, je ne parle pas en général. J'ai dit "en ce qui me concerne" ce qui signifie que je ne suis pas capable de nouer une relation avec quelqu'un qui pourrait constituer un pilier solide pour un ménage de classe moyenne. De même que mon rapport à l'argent est la conséquence de ce que j'ai vécu dans mon enfance. C'est personnel, pas général.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #57 le: 29-10-2008, 10:47 » |
|
Je reflechis et je crois que je n'ai JAMAIS eu de relation (je parle pas de coucherie hein... ) avec un mec qui gagnait plus d'argent que moi. C'est bizarre d'ailleurs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #58 le: 29-10-2008, 11:33 » |
|
Je reflechis et je crois que je n'ai JAMAIS eu de relation (je parle pas de coucherie hein... ) avec un mec qui gagnait plus d'argent que moi. C'est bizarre d'ailleurs Même genre de problème que moi ? Je compatis ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #59 le: 29-10-2008, 11:45 » |
|
C'est pas forcément un problème non plus. Les salaires ne peuvent pas toujours être identiques. Tant qu'aucun des deux n'abuse de la situation. Dans les deux sens : un qui en profiterait pour claquer tout le fric que l'autre gagne, un qui la ramènerait avec son fric et qui estimerait que ça lui donne des droits sur l'autre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|