NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 19:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: anti-glamour  (Lu 1671 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
agirl
Invité
« le: 26-10-2005, 13:45 »

Il était beau. Il était blond et sentait bon le sable chaud ... Non pas mon légionnaire, mon pire plan bad karma catégorie morte de rire.

Un été en vacances sur l'île d'Oléron avec toute la bande de potes, je me fait dragouiller par un mec en boîte de nuit. Comme je suis incappable de résister à la tentation déjà toute l'année (je vous dis pas ce que ça peut donner en vacances), j'emballe le charmant jeune homme. Nous passons à la nuit à nous emballer sur la piste, sur une banquette dans un coin sombre. Tout roule ! Il embrasse drôlement bien le bougre !

La boîte va fermer. Passablement excitée, j'accepte de le suivre chez lui.

Quelques instants calins supplémentaires sur le canapé. On passe aux choses sérieuses : effeuillage respectif. Et là, je reste bloquée quelques instants puis J'ECLATE DE RIRE. Monsieur avait des bas anti-phlébite ! ! ! ! ! ! !

Je suis incappable de parler, j'arrive pas à contrôler mon fou rire. Mister tire une geule de 15 pieds de long et commence à m'expliquer qu'il vient de se faire opérer des varices. Top glamour !

J'ai réussi à reprendre mon souffle. Je lui ai le plus gentillement possible expliqué que là sorry mais c'était impossible. Ceci dit mon rire l'avait bien vite fait débander.

J'en rigole encore des années plus tard !
« Dernière édition: 23-11-2005, 19:14 par Sale Gosse » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 27-10-2005, 09:04 »

rooooooh la méchaaaaante  Grin Notes un truc, a dire vrai, il y a des tue l'amour sévères que j'ai dja vu sur des camarades de jeu lors d'effeuillages inopinés, non prévu kua:
Le must est le protege slip avec petits rabats sur les cotés: ca calme severement les envies de cuni. Ah oui ça...sévère de chez sévère  Grin

Je foune type georges de la jungle est egalement assez calmante. Surtout avec les debordements cotés interieurs de cuisses. Vu de dos c'est un pas must.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nikita
Invité
« Répondre #2 le: 29-10-2005, 20:15 »

Enfin si je puis me permettre y'a slip et slip ..
Le kangourou a sa mémère .. limite jaune devant marron derriere .. ca c impossible !
Mais le beau slip de calvin klein .. moi j'm bien  Wink .. meme si ca ne vaut pas le boxer .

Par contre le pire du pire .. le calecon a coeur élimé
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #3 le: 29-10-2005, 21:54 »

Alors....voyons...

- Les chaussettes..ben oui..les chaussettes blanches avec les bandes...je ne sais pas pourquoi mais...NOoonnnnnn
- Le Monsieur qui n'a pas un seul préservatif (ben quoi...vous allez me dire..au moins il n'est pas venu pour explorer les coins de mon lit..mais bon...z'aime pas...)..Je ne sais pas,  je me dis "galèrrrrrreeeeeee, même en l'aidant...je sens que cela ne va pas être une partie de plaisir"..
- Les poils ...j'ai horreur..des poils coincés entre les dents..pire..bloqués au niveau de la gorge...
- Celui qui fait l'amour uniquement dans SON LIT.
La liste est longue.....
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #4 le: 07-11-2005, 16:58 »

Tout ce qui sent mauvais ... le pue du bec, pue du cul et le pire pue de la bite ... (vi je sais ami poete bonsoir  Grin)
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 20 requêtes.