NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-09-2024, 00:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Victoria Grosnibs  (Lu 21070 fois)
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #105 le: 14-10-2008, 10:17 »

et moi c'est ce que je reproche : se contenter de ce qu'on te montre et t'en faire une opinion.

Mais où as-tu lu ça?!!

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #106 le: 14-10-2008, 10:18 »

et moi c'est ce que je reproche : se contenter de ce qu'on te montre et t'en faire une opinion.


Dialogue de sourds  roll
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #107 le: 14-10-2008, 10:19 »

et moi c'est ce que je reproche : se contenter de ce qu'on te montre et t'en faire une opinion.

j'ai jamais dit que cette fille n'était pas intelligente, j'ai juste dit qu'a mes yeux elle était pas belle et que je la trouvais vulgaire.

c'est quand même dingue comme on fait que répéter à plusieurs la même chose sur ce fil et que toi et Hot refusaient de nous lire objectivement.

On a pas les même ref en matière de beauté et séduction point barre.
« Dernière édition: 14-10-2008, 10:21 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #108 le: 14-10-2008, 10:32 »

Bon sinon, c'est quand que Paul Potts se fait Victoria? Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #109 le: 14-10-2008, 10:38 »




c'est quand même dingue comme on fait que répéter à plusieurs la même chose sur ce fil et que toi et Hot refusaient de nous lire objectivement.


sur ce coup la je retourne le compliment.


On a pas les même ref en matière de beauté et séduction point barre.


je crois surtout qu'on parle de deux choses différentes.

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #110 le: 14-10-2008, 10:42 »

Bon sinon, c'est quand que Paul Potts se fait Victoria? Grin

Bah surtout pas quand un contre-ut lui aura fait exploser un nichon siliconé.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #111 le: 14-10-2008, 13:51 »

Donc personne n'a rien dit okok


Camille:

Citation
j'ai jamais dit que cette fille n'était pas intelligente, j'ai juste dit qu'a mes yeux elle était pas belle et que je la trouvais vulgaire.

Jamais jamais:

Citation
sa pétapouf
Comprendre: fille intelligente

Citation
regarder pas par hasard du tout, avec des yeux merlan frit et la bave au coin du rictus, cette émission débile rien que pour reluquer cette pouf aux allures de poupée gonflable.
Comprendre: cette femme à l'allure avenante mais un peu voyante, dont je ne doute pas que sa richesse intérieure égale son blablabla

Citation
Il est que question d'apparence et c'est le choix qu'elle a fait.
oui pasqu'elle est comme ça dès le matin au réveil  Grin

Senseo


Citation
Il m'semble que c'est moins l'apparence dans l'absolu que la manière qu'elle a de présenter cette apparence. Tu as le physique que tu as (quoique dans son cas, c'est pas tout à fait son habit de naissance  Grin) soit. Mais le tuning comme l'appelle Hot, t'en es responsable, donc conscient de l'image que tu renvoies de toi-même.

etc etc etc

Euh...

Senseo: quand tu étais actrice, si on t'avait demandé de jouer dans un role de pute droguée tu te serais fait passer pour Georges Sand? ou bien tu aurais enfilé les fringues que l'habilleuse te donnait et écouté les consignes du meteur en scène en récitant le texte du scénariste?
(non, c'est juste pour etre sur  Grin)

Donc voilà...


Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #112 le: 14-10-2008, 13:52 »

Une fois de plus, tu ne comprends que ce que tu as envie de comprendre. Mébon, spa grave, hein...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #113 le: 14-10-2008, 14:09 »

Désolée tu extrapoles
Je ne parle que d'apparence.

Essaye encore de relire


Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #114 le: 14-10-2008, 14:23 »

elle-revet-l'apparence-qu'on-lui-demande-d'avoir  Cry
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #115 le: 14-10-2008, 14:42 »


Senseo: quand tu étais actrice, si on t'avait demandé de jouer dans un role de pute droguée tu te serais fait passer pour Georges Sand? ou bien tu aurais enfilé les fringues que l'habilleuse te donnait et écouté les consignes du meteur en scène en récitant le texte du scénariste?
(non, c'est juste pour etre sur  Grin)

Donc voilà...


J'vais pas reprendre un par un paske là... pfff, c'est vraiment l'art de lire ce qu'on veut bien lire. Roll Eyes

Hot, non car c'aurait été un contresens d'une part, je ne récitais pas d'autre part (là c'est l'égo qui parle  Grin). Et ce rôle est dans un contexte, la pièce ou le film suivant, tu me verras incarner une vieille fille chez Molière ou une prof débordée. Si, actrice, je n'avais fait que des putes à gros nichons que j'ai ptits, et choisi de ne me représenter que comme ça, ben oui, j'devrais aussi me dire que mes choix participent à l'image que les autres ont de moi. Pas qu'ils ont raison, hein? Pas que j'sois vraiment une pute à gros nichons que j'ai ptits, mais que c'est l'image que je renvoie. Et que j'vis très bien avec ou pas. Mais je m'attendrais pas à ske de parfaits inconnus, sous prétexte que j'incarne une bombe à leurs yeux, s'mettent à m'imaginer un cv Bac+17 et sauvetage de 37 orphelins de la noyade en me défendant sur un forum pour se dédouaner de bander pour ce qui reste du pur cliché et qui me rapporte des pépettes. Et si j'avais un minimum d'équilibre psychologique (ce que je me souhaite si je fais que des rôles de putes à gros nichons), en aucun cas, ça ne me rassurerait paske "oh sont trop méchants les gens qui pensent que j'suis vraiment une pute paske j'ai joué que des putes"  Cry Pour tout te dire, j'trouverais ça assez pathétique. Ainsi que l'ensemble de cette discussion d'ailleurs (j'm'inclus dedans) sur ce qui ne reste jamais qu'une fabrication 100% artificielle pour gagner des ronds en employant la manière simpliste.  (et non j'la traite pas de pute, j'extrapole sur ton exemple là Wink)

Et là, tu parles d'un medium qui multiplie et déforme par douze mille, la tévé, de plus sur une chaîne dont ce type de méthode est l'habitude historique. Alors faut aussi arrêter, hein? La Victoria est pas une érémiste qu'on a sorti de l'usine pask'elle avait un joli cul et qui se content d'exécuter skon lui demande, la pov'. Elle a construit une carrière là-dessus, sur ses nibards justement, et pas sur son délicieux goût de l'à-propos. Que cela dénote une forme d'intelligence (et peut-être d'autres, encore une fois je l'ai pas nié, puisqu'il semble falloir tout expliquer), personne ne le nie, après tout pour être clown et tomber en étant drôle sans se faire mal, on apprend d'abord à être acrobate. Mais que ce soit la seule chose sur laquelle elle capitalise en apparence, oui. Alors, j'ai aussi le droit de dire que ses nibards sont moches (et j'le pense) sans qu'on m'accuse de négliger sa potentielle intelligence ou d'être jalouse.

Rien à voir avec la gonz elle-même et sa vie privée, mais avec l'image qu'elle renvoie. Et oui je préfère les codes de séduction plus subtils et non, ton exemple était maladroit et n'avait rien à voir en tombant pourtant involontairement sur quelque chose. Sans jamais n'avoir joué que des putes droguées, c'est une des raisons qui a effectivement fait que j'ai arrêté mon métier. Marre de participer à une image de la femme que je déplore. Pas la seule raison, mais elle en fait partie, en attesteront ceux qui m'ont déjà posé la question.


EDIT : et là, j'me rends compte que j'suis tombée en plein dans un gros piège mais ça fait du bien de sortir la valda  Grin
« Dernière édition: 14-10-2008, 15:00 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #116 le: 14-10-2008, 14:49 »

D'façon Sensu, t'as de plus petits seins que Victoria, du coup t'es jalouse. Na.  xtfra6
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #117 le: 14-10-2008, 14:50 »

D'façon Sensu, t'as de plus petits seins que Victoria, du coup t'es jalouse. Na.  xtfra6

Ouais, ouais, j'reconnais, c'est ça  Embarrassed

Chéri, tu m'prêtes 8000 pour que j'nous fasse deux chouettes trampolines?  yyyy2
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #118 le: 14-10-2008, 14:59 »

elle-revet-l'apparence-qu'on-lui-demande-d'avoir  Cry

Et qu'elle accepte d'endosser en étant payée pour!

C'est quand même pas sorcier de comprendre que depuis le début on te parle de ça et seulement de ça!



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #119 le: 14-10-2008, 15:03 »

Ouais, ouais, j'reconnais, c'est ça  Embarrassed

Ah ah! Je l'savais!  Grin

Citation
Chéri, tu m'prêtes 8000 pour que j'nous fasse deux chouettes trampolines?  yyyy2

C'est ça les vieux modèles: c'est livré sans airbags de série!  roll
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 14   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.12 secondes avec 21 requêtes.