NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-09-2024, 08:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Victoria Grosnibs  (Lu 21137 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #45 le: 09-10-2008, 18:36 »

A propos:


http://www.prettycelebrities.net/mannequins/victoria_silvstedt/victoria_silvstedt46.jpg

=


http://www.jetons-monnaie.net/p/c/olida2.jpg


ah ben si hein!  pfff
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Ku
Invité
« Répondre #46 le: 09-10-2008, 18:38 »

Ok ça je comprends.

Mais en fait, tu es en train de me dire que une fille laide, du moment qu'elle est intelligente, cultivée, spa la peine de plus?



L'un n' exclu pas l'autre !

Je dit juste que le physique n'est pas suffisant.

Je suis excité par un être humain (une être humaine, du calme pingouin  Grin ) pas par Barbie siliconée.

D'un autre coté, si je la trouve repoussante physiquement : ben  nan

Comme tout le monde, non ?
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #47 le: 09-10-2008, 18:39 »



EDIT: ou plus exactement, que tu ne choisis jamais tes conquetes en fonction d'un physique avantageux...



jamais ? si . Toujours ? non.

Encore une fois c'est un être humain, pas une poupée gonflable.
« Dernière édition: 09-10-2008, 18:41 par Ku » Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #48 le: 09-10-2008, 18:43 »


Quand à Zaz, moi je ferais bien une expérience rien que pour rire: la Victoria machin qui se pointe et en allume un (peu importe lequel) histoire de voir s'il est vraiment dégoutté  Roll Eyes

Personne ne nie qu'elle puisse être bandante, mais de se la taper, ce n'est pas la même chose, je ne parle pas de la trouver intéressante
Par exemple, moi je trouve David Beckham excitant quand je regarde son sgeg sur les pubs, mais en vrai, impossible, je le trouve nul
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #49 le: 09-10-2008, 18:47 »

Donc voilà...

Nous avons l'image et puis l'etre humain.

Donc en fait, il me semble qu'elle est pas si moche cteu fille? C'est plutot le coté bling-bling qui vous pose problème?

Derriere toussa, je me demande si ce fait avéré ne renvoie pas à tout autre chose: etre dérangé par l'image qu'auraient les autres de vous meme SI vous etiez au bras de ce genre de fille...  yyyy15
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
meetchu
Invité
« Répondre #50 le: 09-10-2008, 18:48 »

J'ai interrogé à nouveau mes trois cobayes :
Etienne : non, je t'ai dit qu'elle ne me plaisait pas, je la trouve moche
Gaby : je ne lui parle pas, elle ne me plait pas
Adrien : ah, si elle m'allume, j'en profite

*En direct de l'Annexe, Zazatland, à vous les studios
Journalisée
Arthur TINCA
Invité
« Répondre #51 le: 09-10-2008, 18:50 »

Donc voilà...

Nous avons l'image et puis l'etre humain.

Donc en fait, il me semble qu'elle est pas si moche cteu fille? C'est plutot le coté bling-bling qui vous pose problème?

Derriere toussa, je me demande si ce fait avéré ne renvoie pas à tout autre chose: etre dérangé par l'image qu'auraient les autres de vous meme SI vous etiez au bras de ce genre de fille...  yyyy15
... et dans une belle voiture
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #52 le: 09-10-2008, 19:02 »

... et dans une belle voiture
je crois que je m'ouvrirais les veines  xtrf89
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #53 le: 09-10-2008, 19:31 »


Donc en fait, il me semble qu'elle est pas si moche cteu fille? C'est plutot le coté bling-bling qui vous pose problème?





Oui et non.

Non, elle n'est pas moche. Je ne vois toujours pas où tu as été piocher cette idée en dehors des jeunots chez Zaz et oui ce que dégage une personne, ne serait-ce que par sa façon d'être dans l'espace qu'elle occupe est important.

Tiens, un exemple... Les femmes ne me font pas fantasmer. Ca me dérange pas de bricoler avec mais, bon, quand je me masturbe, spa à une femme que je pense...
Pourtant, y'a pas longtemps, y'en a une qui m'a fait bander et que j'ai vraiment eu envie de bouffer toute crue. C'était loin d'être la plus jolie autour de moi. Elle n'était pas moche non plus mais pas de quoi tomber par terre. Sauf quand elle se mettait à danser et à se mouvoir près d'un homme. Elle dégageait une sensualité (nan pas toi!  Grin) qui me parlait.

Là, la Victoria, elle me laisse froide. Elle est très bien faite, certes, mais c'est une caricature de poupée Barbie comme il en existe des milliers. une espèce d'objet sans intérêt.


Pis, vraiment, j'aime pas les seins refaits comme les siens et pour le coup, ses nibards, je les trouve moches.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ku
Invité
« Répondre #54 le: 09-10-2008, 20:33 »



Là, la Victoria, elle me laisse froide. Elle est très bien faite, certes, mais c'est une caricature de poupée Barbie comme il en existe des milliers. une espèce d'objet sans intérêt.


+1
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #55 le: 10-10-2008, 07:54 »

Moi j'ai encore rien dit... a Moi donc  xtfr87

OK, elle peut rentrer dans la categorie des belles nanas, ya pas de soucis. Apres quand tu rentres dans les details, ses gambettes sont un poil maigre, ses seins refaits spa trop reussi et idem pour ses levres mais... elle est plus bandante que miss Olida, ca s'accorder.

Donc, je serais un mec, je me la taperais bien volontier. Pour un soir.

Parce que crois moi, une gonzesse qui tortille du cul comme ca devant tous les mecs je ne sors pas avec dans un bar, c'est un truc a ce qu'elle se fasse mettre des mains au cul tellement c'est marque "open" sur sa tronche et ca me plairait moyen qu'un mec mette la main au cul a ma gonzesse (toujours dans l'hypothese que je sois un mec... cette demo me file mal au crane).

Et viens pas me dire que je suis jalouse de sa chauditude: la grosse chaudasse je le fais en prive, en public si on me met une main au cul, je retourne une baffe. Je ne tiens pas particulierement a ce que soit marque sur mon front "j'aime le cul" dans toutes les circonstances sociales. Vala.

C'etait Moi qui voit pas du tout le rapport entre cette blonde et le p'tit gros du depart  Huh
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #56 le: 10-10-2008, 08:04 »

C'etait Moi qui voit pas du tout le rapport entre cette blonde et le p'tit gros du depart  Huh

C'est deux personnages d'émissions télévisés débiles
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #57 le: 10-10-2008, 09:19 »

C'etait Moi qui voit pas du tout le rapport entre cette blonde et le p'tit gros du depart  Huh

C'est paske le ptit gros du départ il veut se taper la grande blonde!

(Non Sensu, je ne parle pas de moi et toi  Grin )
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #58 le: 10-10-2008, 12:22 »

C'est paske le ptit gros du départ il veut se taper la grande blonde!

(Non Sensu, je ne parle pas de moi et toi  Grin )

En tout cas, personne veut se taper le p'tit gros qui chante parfois faux (ouais, je persiste et signe Grin)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #59 le: 10-10-2008, 12:24 »

En tout cas, personne veut se taper le p'tit gros qui chante parfois faux (ouais, je persiste et signe Grin)

Bah chais pas, pas vu sa bite.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 14   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.