NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-10-2024, 00:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vulgaire ou pas?  (Lu 8230 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« le: 11-10-2008, 19:53 »

tu prends par exemple les photos que léni considère comme belles, ben , moi non seulement je n'aime pas mais la première je la trouve déjà limite vulgaire

pour moi, ces photos ne dégagent rien de sensuel, me laissent de marbre

léni : çà reste subjectif et ce n'est que mon avis  Wink
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #1 le: 11-10-2008, 20:00 »

çà ne me choque pas ... chacun y trouve son goût en fonction de son propre imaginaire Wink

je n'ai pas tout regardé ... mais c'est vrai que ces trois là trouvent un écho en moi ...

par contre la bite dans l'oeil bofbof ...  Grin
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #2 le: 11-10-2008, 20:07 »

J'suis retournée voir la photo n°1 de Léni. Bon c'est vrai j'la trouve pas vulgaire. Moi ske j'vois dans cette photo, c'est une position ou une attitude que j'pourrais parfaitement prendre pour exciter mon homme et donc ça m'exciterait.

C'est intéressant cette conversation, je trouve.

Où est le vulgaire pour vous?

J'm'y colle en prems, comme le veut l'usage. Pour moi, le vulgaire est presque lié à l'origine du mot : vulgus ->la foule, l'ordinaire, en latin. C'est snob comme dirait Hot, mais en plus j'vais en rajouter une couche  Grin La Victoria dont on parle sur un autre sujet, j'la trouve vulgaire parce que justement elle fait appel à des stimuli que je trouve trop clichés, répandus, faciles. Limite, mon mec bande pour elle, j'le regarde avec moins de respect. Ca m'empêcherait pas de m'habiller comme une pute si ça l'excitait mais justement parce que c'est inordinaire. Si le seul moyen de l'exciter était justement d'être super vulgaire, ça ne m'exciterait pas. nan

La gonz sur la photo que tu cites, j'vois une émotion, j'la vois attendre son amant(e), elle a revêtu cette tenue plutôt hot ( Wink) et se regarde avec les yeux qu'elle imagine qu'il/elle posera sur elle, donc redouble d'excitation. Elle est seule en photo mais pour moi le miroir fait qu'elle ne l'est pas justement. Nous sommes voyeurs grâce à ce miroir et nous substituons aux yeux de l'amant(e) qu'on peut imaginer qu'elle attend. Cette photo me raconte une histoire. (et c'est l'histoire que j'me raconte à moi, à chacun la sienne, forcément) Donc elle n'est pas vulgaire à mes yeux, dans le sens où elle ne peut pas se substituer, comme un passepartout, aux fantasmes du quidam moyen (et par là, j'entends tout le monde, nous sommes tous des quidams moyens berlinois)


Le vulgaire pour moi, c'est le cliché, le truc qui stimule pas le cérébral. Parce que j'aime des choses plus sophistiquées, le vulgaire peut aussi m'exciter, hein? Par la transgression qu'il représente, mais pas en tant que tel. Trop simple pour moi, sorry nan
« Dernière édition: 11-10-2008, 20:34 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #3 le: 11-10-2008, 20:07 »

par contre la bite dans l'oeil bofbof ...  Grin

 roll
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #4 le: 11-10-2008, 20:08 »

C'est pas forcément vulgaire.
C'est juste moche parfois. Pas excitant. C'est tout Wink
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
lenita
Invité
« Répondre #5 le: 11-10-2008, 20:12 »

tout comme Sensualité ...

ce qui ne m'excite pas, c'est ce qui ne véhicule pas d'émotion ... et forcément les émotions ... on les ressent chacun(e) différemment ...

en fait, çà devient vulgaire (selon moi), quand il n'y a qu'un corps en pâture ... et rien de suggéré, pas d'émotions ... rien qui te fasse "imaginer"
« Dernière édition: 11-10-2008, 20:16 par lenita » Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #6 le: 11-10-2008, 20:14 »

C'est pas forcément vulgaire.
C'est juste moche parfois. Pas excitant. C'est tout Wink

Ouais pareil. J'en ai trouvé plein sans intérêt ou, attention Lady Grin, pas assez chargées d'émotions pour moi, genre David Hamilton du désert sexuel. Ou carrément moche.

Mais aucune (pour l'instant) de hard ou de vulgaire.

D'où ma question?
« Dernière édition: 11-10-2008, 20:16 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #7 le: 11-10-2008, 20:19 »

Ouais pareil. J'en ai trouvé plein sans intérêt ou, attention Lady Grin, pas assez chargées d'émotions pour moi, genre David Hamilton du désert sexuel. Ou carrément moche.

Mais aucune (pour l'instant) de hard ou de vulgaire.

D'où ma question?

peut etre tout simplement que pour moi une photo de nu n'est belle que si chargées d'émotions, si elle me parle, si elle me fait ressentir quelque chose et que si elle me laisse de marbre,que  je la considère comme dépourvue de signification, elle devient vulgaire : le choix du mot n'est peut etre pas le plus indiqué
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #8 le: 11-10-2008, 20:22 »

Alors là, rien à dire forcément! c'est subjectif, ça dépend, ça dépasse  Grin

Et quand tu lis l'interprétation que Léni ou moi en faisons de cette photo, reste-t-elle aussi dénuée d'émotion? Ou y vois-tu ce que nous y voyons même si tu ne le partages pas?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #9 le: 11-10-2008, 20:29 »

Alors là, rien à dire forcément! c'est subjectif, ça dépend, ça dépasse  Grin

Et quand tu lis l'interprétation que Léni ou moi en faisons de cette photo, reste-t-elle aussi dénuée d'émotion? Ou y vois-tu ce que nous y voyons même si tu ne le partages pas?

je viens de regarder à nouveau et non, je ne la trouve pas parlante.  je n'ai pas d'exemples à te montrer mais j'ai déjà vu des photos qui en apparance était semblabe dans la position et qui par contre dégageait pas mal d'émotions , que je trouvais esthétique, sexy, superbe


au niveau de l'art, il m'est difficile d'expliquer pourquoi j'aime ou pas, on m'en a d'ailleurs déjà fait le reproche mais en tout cas, cette photo , je ne l'aime pas et il faudrait peut etre pas grand chose pour changer cet état de fait
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #10 le: 11-10-2008, 20:29 »

l'impression de vulgarité que jpeux ressentir dans la vraie vie ou sur une photo..
c'est le trop, une dysharmonie qui viendrait de l'exces ,pour se faire remarquer en excitant.
 une photo qui me laisse de marbre, n'est pas forcement vulgaire,  elle ne touche juste pas ma sensibilité.

Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #11 le: 11-10-2008, 20:31 »

Ca m'empêcherait pas de m'habiller comme une pute si ça l'excitait mais justement parce que c'est inordinaire. Si le seul moyen de l'exciter était justement d'être super vulgaire, ça ne m'exciterait pas. nan


Jm'auto-cite parce que ça m'excite trop de faire ma star  Cheesy

C'est le même problème que j'ai avec le fétichisme. Aucun problème avec l'idée de planter mes talons aiguilles dans le cul d'un mec si ça l'excite (ski excite l'autre, souvent m'excite) ou qu'il me lèche les pieds pendant deux heures, mais j'ai un problème si c'est le seul moyen qu'il a de prendre son pied.

Variété, variation et imagination, tel est mon crédo  roule
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #12 le: 11-10-2008, 20:33 »

l'impression de vulgarité que jpeux ressentir dans la vraie vie ou sur une photo..
c'est le trop, une dysharmonie qui viendrait de l'exces ,pour se faire remarquer en excitant.
 une photo qui me laisse de marbre, n'est pas forcement vulgaire,  elle ne touche juste pas ma sensibilité.



+1

Tu le sens de nous définir le vulgaire pour toi, Marie?

("je suis pas vulgaire, je suis grossier, MERDE!" Coluche)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
lenita
Invité
« Répondre #13 le: 11-10-2008, 20:35 »

tu vois pour moi cette photo ... c'est son homme qui l'a prise ... elle s'est mise face au miroir ... elle lui offre cette vision intime d'elle-même et en même temps elle se l'offre à elle ... elle se regarde se donner du plaisir et exciter son homme et tout çà forcément l'excite encore plus ...

elle est belle, pcq elle se sait regardée et désirée ... et son homme a pris la photo pcq il la trouve non seulement excitante, mais belle dans l'offrande de son désir et de son plaisir ...

Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #14 le: 11-10-2008, 20:37 »

J'aime bien ton histoire Léni  ouioui

Comme quoi, on s'imagine tous un truc... ou pas  Smiley
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 19 requêtes.