Et, Camille, du coup, elle en a plein le dos...
Si il y avait que ca : ca fait des mois que je baise plus; on sait toujours pas pour les élections
, mes collègues tombent comme des mouches un par par un : TS à répétition de conjoint, sclérose en place à 33 ans avec 3 enfants, parkinson ; les bénévoles qui viennent chez moi comme si j'étais directrice d'école : Caaaaaaam regarde comme il méchant avec moi lui
; j'accueille des nouveaux bébés (adorable ouf ) Bref que des gens à soutenir et à porter.
Moi je trouve que c'est ton mari qui devrait faire face à la furie.
1. ça l'aiderait à couper le cordon
2. vous protégez votre fille
assumer à 12 ans ce que ni lui ni toi ne semblez assumer à la quarantaine c'est vachement lourd.
Elle a déjà clairement dit qu'elle ne voulait plus y aller, vous êtes sourds ou bien j'ai encore trop tapé dans la bière ?
Voila c'est mon point de vu, et c'est aider aussi mon mari à tenir tête a sa mère et du coup prendre confiance en lui et arriver a comprendre qu'il peut faire les bons choix sans avoir l'approbation d'une femme. Sauf que en attendant il fait angoisser sa fille
et moi aussi je la fait angoisser puisque j'ose pas lui dire en face non plus, je peux trouver la force mais ca sera une fois de plus moi qui assume à la place de mon mari.
Donc
- La petite a déjà dit à sa grande mère qu'elle voulait plus aller au KT, mais pas qu'elle irait pas ce soir chez elle du coup.
- Mon mari à déjà dit à sa mère que que c'était pas à elle a décider pour nos enfants
- Moi j'ai fait remarquer à mon mari la pression qu'elle nous mettait et que c'était quand même incroyable cette histoire que personne ose lui dire les choses en face. Et qu'on ne faisait pas sa communion uniquement pour faire plaisir à sa grand mère.
- Ce matin j'ai proposé à ma fille qu'elle écrive à sa grand mère, elle m'a répondu la voix tremblante qu'elle voulait pas parce quelle allait encore lui faire une crise
je l'ai pas laissée partir a l'école angoissée, j'ai dit que son père s'en occuperait (non non pas moi, je veux pas qu'elle est l'image d'un père faible). Et j'espère qu'il ne va pas partir en déplacement en me laissant ca sur les bras.