Neuf Mois
Comment !! oh oui elles sont venues neuf mois...période de gestation vivre, grandir dans son corps...Neuf mois hier pour donner naissance à la mort...
Il avait mon âge, 38 ans, deux enfants...C'était le meilleur ami d'enfance de ma belle soeur et de mon petit frère...
La première fois que je l'ai croisé, j'avais 19 ans...Mon dieu, nous partagions un bout de marche et mouvions notre corps du vendredi au dimanche après midi dans la discothèque du coin !! combien de pains au cholocat , nous avions partagé....
Témoins tous les deux du mariage de mon frère et ma belle soeur...témoins de nos vies..
Parrain de ma dernière petite nièce...
Je demandeais toujours de ses nouvelles, pas qu'il était mon ami, mais nous nous croisions régulièrement...
il avait eu des déboire amoureux...Il était mon opposé "rétrovertie et moi extra"...Bref...lui aussi suivait mes aventures comme moi les sienne...
La dernière fois que je l'ai vu, c'est la veille où sa maladie s'est déclarée...Il s'était inscrit en salle de sport...
9 mois....9 mois de chimio, 9 mois .....
Voilà c'était le meilleur ami de ma belle soeur...Un homme ayant la sensibilité d'une femme, un homme doux..un type bien...
Il travaillait dans le couloir de la mort depuis 20 ans...Comme le père de mon ami d'enfance....